Ah et un truc qui joue malheureusement contre nous pour attirer des grands joueurs assez jeunes c'est la mentalité d'aujourd'hui (qui est la mentalité de tout le monde maintenant quasiment et pas seulement des footeux pros), cette mentalité qui veut que l'on souhaite tout tout de suite, cette mentalité qui fait que l'on accorde beaucoup moins d'importance aux traditions, à l'histoire ancienne d'un club, son prestige,...
C'est un point pour moi important, et l'exemple de Pirlo en est une bonne preuve je trouve, il est âgé et lui a encore l'ancienne mentalité en lui, il aurait pu toucher plus ailleur, il aurait pu aller dans un grand club (il aurait forcément eu des offres) mais non il a rejoint un club qui finit 7ème encore une fois parce que lui il accorde encore beaucoup d'importances à certaines valeurs, à l'histoire d'un club comme la Juve,...
Des jeunes comme Aguero, Sanchez ou autres c'est hyper dur de les faire venir pour ça je trouve aussi, on jouerait la C1 ça serait carrément différent mais on ne la joue pas et à moins qu'ils aient une bonne mentalité et qu'ils soient bien entourés ils voudront quasiment toujours un club qui peut leur offrir de suite des titres et la reconnaissance mondiale, chose que ne peut plus faire (pour l'instant) un club qui se reconstruit comme la Juve.