CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 juin 2011 à 18:55:34

Sanchez ça semble trop gros pour nous. Ca prouve une nouvelle fois qu'on attire pas les joueurs qu'avec un nom. On a beau s'appeler la Juventus et être l'équipe la plus titrée d'Italie, la saison prochaine on fera même pas de coupe européennes et ça fait 3 ans que des équipes comme Bari ou Lecce viennent chez nous avec l'espoir de gagner. C'est triste a dire mais c'est la vérité, et l'article de Sofoot le dit très bien.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:58:31

Maintenant on va forcement se tourner sur Rossi, Pirlo a dit hier " Rossi à la Juve ? Ce serait superbe..."

Mais bon si l'Inter nous l'arrache pas avant :(

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:00:30

Moi ce qui me fait juste peur sur Rossi c'est sa clause de 50M€, j'espère que c'est du pipeau.
Ah, et je sais pas si il joue milieu gauche, je le vois souvent jouer secunda punta a Villareal avec Nilmar moi. :(

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:05:02

MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 6 juin 2011 à 18:55:34 Avertir un administrateur
Sanchez ça semble trop gros pour nous. Ca prouve une nouvelle fois qu'on attire pas les joueurs qu'avec un nom. On a beau s'appeler la Juventus et être l'équipe la plus titrée d'Italie, la saison prochaine on fera même pas de coupe européennes et ça fait 3 ans que des équipes comme Bari ou Lecce viennent chez nous avec l'espoir de gagner. C'est triste a dire mais c'est la vérité, et l'article de Sofoot le dit très bien.

C'est pas Sanchez qui veut pas venir, c'est les Elkan qui veulent pas sortir le chèque surtout.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:05:07

Mais on cherche une seconda punta et un ailier gauche :ok:

Sauf qu'on voit tous les objectifs s'effacer en attaque de Tevez a Aguero a Sanchez... :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
06 juin 2011 à 19:05:15

Moi je dis:

Madrid :d) Aguero
Barça :d) Sanchez
Inter :d) Rossi
Juve :d) Owned

A chaque fois qu'on se dit être à fond sur un joueur et en faire notre priorité, ya un gros qui vient nous le siffler et on est pas foutu de rivaliser...ça me désespère. On les aura jamais nos joueurs de classe mondiale, c'est pas possible. :(

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:05:43

Trop cher Rossi et il voudra sans doute jouer la C1.

Platini
Platini
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:06:50

On s'est jamais mit à fond sur un gros joueur pour l'instant..

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
06 juin 2011 à 19:07:23

Qu'ils sortent leur putain de chéquier bordel, ya que comme ça qu'on gagne aujourd'hui! C'est triste à dire, mais c'est vrai! :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:07:44

Euh pierozitodu57 y'a Pozzo aussi qui préfère vendre Sanchez a l’étranger forcement ou le vendre en dehors de l'affaire Inler pour avoir + d'argent...

Et a n'importe quel joueur tu lui demande d'aller jouer chez les champions d'europe et meilleur equipe de l'histoire de foot ou dans une equipe qui joue aucune coupe europeene et qui a finit 7eme le joueur fera vite son choix...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 juin 2011 à 19:08:32

Platini
Posté le 6 juin 2011 à 19:06:50
On s'est jamais mit à fond sur un gros joueur pour l'instant..

Et on le ferra pas :hap:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
06 juin 2011 à 19:08:42

Pourtant je croyais que Aguero était notre priorité avant que les gros se ramènent...et je pensais là qu'on avait finalement choisi Sanchez en priorité, mais faut croire que non.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:12:52

PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 6 juin 2011 à 19:07:44 Avertir un administrateur
Euh pierozitodu57 y'a Pozzo aussi qui préfère vendre Sanchez a l’étranger forcement ou le vendre en dehors de l'affaire Inler pour avoir + d'argent...

Et a n'importe quel joueur tu lui demande d'aller jouer chez les champions d'europe et meilleur equipe de l'histoire de foot ou dans une equipe qui joue aucune coupe europeene et qui a finit 7eme le joueur fera vite son choix...

Les joueurs vont la ou on leur donne le plus d'argent.

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:13:12

C'est des discours Einstein :ok:
Dans les discours c'est ou c'était vraiment des priorités mais dans les faits c'est plus dur d'être convaincant quand on finit 7ème pour la 2ème fois de suite, qu'on joue pas de C1 et que les gros clubs sont aussi sur eux :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:17:30

Même si le Barça donne la moitié du salaire qu'on propose il va au Barça le jeune Sanchez :o))

Platini
Platini
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:17:44

C'est juste que comme je t'avais expliqué Einstein on a sondé pour tous les gros big prenables.

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:18:55

Et il en reste plus aucun de prenable maintenant :( :hap: :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:20:54

Ouai mais au final Tevez pas prenable, Aguero pas prenable, Benzema partira pas, Dzeko lui aussi pas après 6 mois, Sanchez pas prenable...

Reste plus beaucoup de gros bigs, surtout que perso Rossi je le considère une catégorie en dessous de tous ceux là :(

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:21:00

PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 6 juin 2011 à 19:17:30 Avertir un administrateur
Même si le Barça donne la moitié du salaire qu'on propose il va au Barça le jeune Sanchez :o))

Tu devrais jetter un oeil au recrutement de City ces dernières années :sarcastic:

Platini
Platini
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:24:25
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 6 juin 2011 à 19:20:54 Avertir un administrateur
  3. Ouai mais au final Tevez pas prenable, Aguero pas prenable, Benzema partira pas, Dzeko lui aussi pas après 6 mois, Sanchez pas prenable...

Aguero prenable, Benzema prenable, Dzeko prenable.. Et t'oublies Higuain.
Juste Aguero c'est 40M€ minimum donc ils ont préféré voir le pack Sanchez + Inler a 40M + copropriéts de jeunes.

Benzema ou Higuain saute si Aguero arrive ça je le repete encore.. Dzeko en pret avec Option d'achat City nous l'envoie dans la semaine.. On est juste au 6 Juin là, si les plus gros achats prennent plus de temps c'est just normal aussi..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe