CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:15:31

A partir de là

"Une stratégie cohérente, qui promet de ramener la Juventus au sommet en seulement quelques années. L’équipe piémontaise survole le championnat de Serie B, et revient immédiatement parmi l’élite. Didier Deschamps est alors gentiment invité à aller voir ailleurs"

Premierement n'imp, cobogli gigli en prenant la Juve en main a jamais promi de revenir très vite, il avait dit "On sera reconstruit seulement au bout de 4 ou 5 ans"
Et ensuite gros LOL, pour faire passer la Juve pour des méchants "DD est gentiment invité à aller voir ailleurs"
Alors que c'est Deschamps qui s'est barré de la Juve pour un désaccord avec les dirigeants de merde de l'époque qui comptait pas investir au mercato.

"Mais à la surprise générale, à deux journées du terme, Claudio Raneri est limogé, suite à une petite série de résultats négatifs."

Ohh à la surprise générale, qu'est ce qu'ils sont méchants la Juve didonc. Y'avait aucune surprise générale le monde entier attendait le départ de Ranieri quoi, "petite série de resultats négatifs" , il avait enchainé une dizaine de matchs sans victoires lol et la 3eme ou 4eme place était en danger si on gagnait pas les 2 derniers. Les joueurs étaient contre lui, y'avait plus aucun esprit de groupe c'était loin d'etre une surprise.

"Mais pas de panique. La Juve va “reconstruire”. Le nouveau chef de chantier se nomme Luigi Del Neri, et les maçons du cœur Aquilani, Quagliarella, Krasic, Motta, Pepe, Bonucci et Martinez."

Ok et le changement COMPLET de dirigeants, du président au responsable du mercato au directeur sportif, ils en parlent ou ?

Ah ils parle juste d'Agnelli en fin d'article en disant ça :

"Dès la fin du championnat, le nouveau président Agnelli, qui a repris les rênes de la société au mal-aimé Jean-Claude Blanc, prend les choses en main. Il annonce officieusement le limogeage de Del Neri"

Oh ba oui, Agnelli est arrivé en fin de championnat comme une fleur et il est tellement méchant qu'il vire Del neri. :-(

Agnelli était là quand Del neri est arrivé, ainsi qu'une toute nouvelle dirigeance, mais ça l'article oublie bizarement d'en parler, pour eux il arrive comme un méchant en fin de saison pour virer Del neri comme ça.

Sérieux c'est n'imp, l'idée générale est là mais bon normal ils peuvent pas mentir non plus sur ces 5 dernieres années mais y'a beaucoup d'oublis et la façon d'écrire et de tourner les phrases et d'oublier plein de passages importants c'est pas un hasard. J'espere que j'ai été clair au moins :o))

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:21:10

Premierement n'imp, cobogli gigli en prenant la Juve en main a jamais promi de revenir très vite, il avait dit "On sera reconstruit seulement au bout de 4 ou 5 ans"

:d) Là POUR MOI tu joues clairement sur les mots, ça veut dire à peu près la même chose quoi, y a pas de quoi s'enflammer sur ça :o))

Et ensuite gros LOL, pour faire passer la Juve pour des méchants "DD est gentiment invité à aller voir ailleurs"
Alors que c'est Deschamps qui s'est barré de la Juve pour un désaccord avec les dirigeants de merde de l'époque qui comptait pas investir au mercato.

:d) Là Ok.

Ohh à la surprise générale, qu'est ce qu'ils sont méchants la Juve didonc. Y'avait aucune surprise générale le monde entier attendait le départ de Ranieri quoi, "petite série de resultats négatifs" , il avait enchainé une dizaine de matchs sans victoires lol et la 3eme ou 4eme place était en danger si on gagnait pas les 2 derniers. Les joueurs étaient contre lui, y'avait plus aucun esprit de groupe c'était loin d'etre une surprise.

:d) Là Ok.

Pour l'absence de la nouvelle dirigeance Ok aussi mais l'article dit bien à un moment que les principales erreurs ont étaient faîtes y a 2 ans, ce que tu dis aussi :ok:

Bref pour moi ça reste un article qui résume assez bien la situation, c'est So Foot hein, et c'est un p'tit recto juste pour 4-5 années donc normal qu'il parle pas de tout après est-ce que c'est volontaire ou non ça je sais pas mais l'idée de base de l'article elle est compréhensible et c'est le principal :ok:

68blue
68blue
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:22:39

La Juventus que du bonheur.. :coeur:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:40:58

Ah oui j'ai bien fais de pas lire cette daube :o))

Bon sinon s'en est ou ces négociations avec l'Udinese qui ont du avoir lieu aujourd'hui ? Inler arrive bientot ? Sanchez même pas en rêve on y pense ? Des infos Raph ? :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:54:10

Et bien il arrivera quand il viendra signer au siège :hap:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:02:58

et Sanchez? :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:03:17

Et c'est quoi qui nous fait attendre alors s'il est déja à nous ? On peut pas le payer cash ? :(

Platini
Platini
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:06:22

Je vous ai dejà dit qu'on essaye d'acheter le paquet cadeau de 2 joueurs. L'un ça fait 2 semaines que j'ai dit qu'il est à nous, l'autre non donc wait :hap: Inler nous échappera pas si c'est de ça que vous flippez, s'il avait voulu accepter Napoli ça ferait un moment dejà qu'il porterait leurs couleurs

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:11:36

Sanchez vu les clubs qu'il y a dessus ça semble mort.
Inler j'attendrais de voir mais bon je reste assez sceptique un peu comme avec Melo.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:14:21

ils ont chié deschamps était meilleur que Ranieri ou Agnelli, j'ai plus confiance en Conte déjà.

Ne pas investir la première pour dépenser aussi bêtement la seconde (pepe et martinez entre autres)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:14:40

Ok on te fait confiance Raph :o))

Ouai Sanchez par contre ça semble chaud entre Barcelone et l'Inter qui pointent leur nez :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:32:13

Sanchez aujourd'hui dans la gazetta : "Je veut la juventus, jouer dans le meme club que Armand Traoré serait un honneur"

Disco
Disco
Niveau 12
06 juin 2011 à 16:35:11

Ho putin Mirko j'ai explosé :rire:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:51:19

faux mirko, il a dit "jouer dans le meme club que Armand Traoré serait un honneur , mais si je devait décider uniquement sur la saison qui vient de finir, j'opterai pour aller à Naples avec Rinaudo qui a amener plus de rigueur en défense."

Lis les interviews en entier :-))) :o)) :rire:

Disco
Disco
Niveau 12
06 juin 2011 à 16:53:42

Sauf que Rinaudo est bianconero pour info :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:55:45

Manquerait plus que ça :o))

Deja que sa parle de racheter Marco Motta et de l'utiliser comme contrepartie technique truc qui fait archi flipper si on se retrouve avec lui sur le dos :noel:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
06 juin 2011 à 17:00:12

Rinaudo est retourné là d'où il vient :-)))

Et il a ajouté en partant: il y a trop de nouveaux joueurs et de jeunes à la Juve.

http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?action=read&idnet=dHV0dG9qdXZlLmNvbS01MTk1MQ

Ce type :rire:

Snaked
Snaked
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:05:59

La gueule :rire: Il n'a joué qu'un match je crois avec nous, contre Palermo je crois (un match parmi les premiers en tout cas) :noel:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
06 juin 2011 à 17:10:46

Fa il suo esordio con la maglia bianconera il 26 settembre in Juventus-Cagliari (4-2), impiegato come terzino destro; esce poi al 75' per far posto a Nicola Legrottaglie.[7]

26 septembre son seul match avec nous. il mérite une étoile dans le new stade.

MitraMatri
MitraMatri
Niveau 5
06 juin 2011 à 17:24:03

Une ? Chaud d'en donner qu'une seule à ce joueur :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe