- Einstein10 Voir le profil de Einstein10
* Posté le 4 juin 2011 à 21:45:45 Avertir un administrateur
* Pfff, quelle idée de prendre Perotti...on a pas besoin d'un joueur de son profil. Encore un milieu de terrain, à croire qu'on va prendre que ça! Bordel Marotta, ramène nous un ailier gauche, un attaquant et un back droit, ça sera déjà bien! 
* Lien permanent
* -Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
* Posté le 4 juin 2011 à 21:47:09 Avertir un administrateur
* c'est un mec qui joue sur l'aile perotti nan ?
* Lien permanent
* Einstein10 Voir le profil de Einstein10
* Posté le 4 juin 2011 à 21:51:06 Avertir un administrateur
* Ouai, mais je le trouve pas suffisamment percutant...enfin c'est que mon avis. Puis je l'ai vu que quelques fois. J'aurais vraiment préféré une flèche quoi sur l'aile gauche.
* Lien permanent
* Posté le 4 juin 2011 à 21:52:27 Avertir un administrateur
* Il joue sur l'aile ou milieu offensif il me semble. Je préfèrerais prendre un pur ailier sans déconner.
* Lien permanent
* Posté le 4 juin 2011 à 21:55:09 Avertir un administrateur
* D'autant plus que ça nous ferait un joueur moyen de plus et pas un joueur de classe mondiale. Je suis vraiment curieux de les voir débarquer moi ses joueurs de classe mondiale à Marotta. Il nous en faudrait minimum 2 en plus!
Ptain Einstein sérieux mec tu t'emballes 
Qui a dit ou annoncé qu'on avait acheté Perotti ? C'est de la rumeur et on dirait qu'on l'a dejà acheté vous etes choquant sérieux

Tous les jours jme leve je vois des nouvelles rumeurs et au final je finit par voir "On prendra jamais de top players sérieux c'est foutu on a pas d'argent etc.." Qu'est ce qui vous fait changer d'humeur comme ça du jour au lendemain ?