CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:31:11

Pirlo 33 ans et un an sans joué, si le Milan ne le prolonge pas, c'est qu'ils ne croient plus à un retour à 100 pourcent, c'était le meilleur à son poste il y'à encore deux ans mais maintenant, c'est la totale inconnu, il peut être l'affaire de l'année ou un abonné de l'infirmerie :(

Platini
Platini
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:31:37
  • Einstein10 Voir le profil de Einstein10

* Posté le 4 juin 2011 à 21:45:45 Avertir un administrateur
* Pfff, quelle idée de prendre Perotti...on a pas besoin d'un joueur de son profil. Encore un milieu de terrain, à croire qu'on va prendre que ça! Bordel Marotta, ramène nous un ailier gauche, un attaquant et un back droit, ça sera déjà bien! :(
* Lien permanent

* -Mirko-Vucinic- Voir le profil de -Mirko-Vucinic-
* Posté le 4 juin 2011 à 21:47:09 Avertir un administrateur
* c'est un mec qui joue sur l'aile perotti nan ?
* Lien permanent

* Einstein10 Voir le profil de Einstein10
* Posté le 4 juin 2011 à 21:51:06 Avertir un administrateur
* Ouai, mais je le trouve pas suffisamment percutant...enfin c'est que mon avis. Puis je l'ai vu que quelques fois. J'aurais vraiment préféré une flèche quoi sur l'aile gauche.
* Lien permanent

* Posté le 4 juin 2011 à 21:52:27 Avertir un administrateur
* Il joue sur l'aile ou milieu offensif il me semble. Je préfèrerais prendre un pur ailier sans déconner.
* Lien permanent

* Posté le 4 juin 2011 à 21:55:09 Avertir un administrateur
* D'autant plus que ça nous ferait un joueur moyen de plus et pas un joueur de classe mondiale. Je suis vraiment curieux de les voir débarquer moi ses joueurs de classe mondiale à Marotta. Il nous en faudrait minimum 2 en plus! :(

Ptain Einstein sérieux mec tu t'emballes :ouch:
Qui a dit ou annoncé qu'on avait acheté Perotti ? C'est de la rumeur et on dirait qu'on l'a dejà acheté vous etes choquant sérieux :ouch2: :o))
Tous les jours jme leve je vois des nouvelles rumeurs et au final je finit par voir "On prendra jamais de top players sérieux c'est foutu on a pas d'argent etc.." Qu'est ce qui vous fait changer d'humeur comme ça du jour au lendemain ? :rire2:

Disco
Disco
Niveau 11
04 juin 2011 à 22:46:07

OMG je vote pour Pierozitodu57 pour la catégorie du plus grand phénomène :rire: :ouch: :sarcastic:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 juin 2011 à 22:46:41

Non mais je sais bien qu'il n'y a rien de fait et que ce ne sont que des rumeurs! :ok: :o))
Mais je donne juste mon avis au cas où ça se passait comme ça. Après c'est vrai que j'ai des doutes sur la possibilité de ramener des tops players...en particulier à cause de la concurrence. :(

Platini
Platini
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:54:21

Oui mais tu t'en fais beaucoup pour tellement peu je trouve en fait c'est surtout ça :oui:
Parce que les doutes je pense qu'on a tous, meme les personnes les mieux informées ( :o)) ). Mais moi je me suis mouillé personnellement en vous disant qu'on prendra du haut niveau devant (Devant = Ailier ET attaquant), j'en prend la responsabilité on va dire et si on prend 2 chevres au moins c'est moi que vous pourrez insulter :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:01:53

"Pirlo 33 ans et un an sans joué, si le Milan ne le prolonge pas, c'est qu'ils ne croient plus à un retour à 100 pourcent"

Même à 50% il serait encore monstrueux :hap:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 juin 2011 à 23:03:08

LOL, t'inquiète on t'en voudra pas pour ça, et on t'insultera encore moins. On n'est pas comme ça, du moins je ne le suis pas. :ok: :o))
Mais oui, j'avoue que je m'emporte un peu en ce moment. :-(
Après, c'est sûr que là maintenant, tout le monde attend et surtout espère l'arrivée de très gros joueurs. Pour ma part j'en demande que 2, un attaquant et un ailier gauche, comme tu l'as souligné. Après en back droit j'espère l'arrivée de Lichtsteiner, et au milieu pour pallier les probables départs de sissoko et Melo, l'arrivée de Inler. Déjà si on arrive à ça, ça sera très bien. Restera plus qu'à doubler un poste de DC. :oui:

Platini
Platini
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:06:38

Bon ba tu devrais etre plus que content vers Juillet dejà :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:07:44

J'crois on est un peu tous dans cet état là t'façon.
On espère tous un retour en haut de tableau prochainement pour la Juve (et quand je dis haut de tableau, c'est jouer le scudetto), donc on attend forcemment l'arrivée de joueurs de grande classe.
Forcemment dès qu'il y a un peu de concurrence, ça démoralise un peu :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:11:23

je pense que vous rêver pour un attaquant avec matri et quagliarella on a déjà dépenser trop sur ce poste

par contre milieu / ailier gauche c'est indiscutablement la priorité vu comme le jeu penchait vers krasic

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:13:33

pierozitodu57
Posté le 4 juin 2011 à 22:31:11
Pirlo 33 ans et un an sans joué, si le Milan ne le prolonge pas, c'est qu'ils ne croient plus à un retour à 100 pourcent, c'était le meilleur à son poste il y'à encore deux ans mais maintenant, c'est la totale inconnu, il peut être l'affaire de l'année ou un abonné de l'infirmerie

tu dit tellement de connerie que j'ai de la peine

milan quand pirlo s'est blessé a changer de systeme de jeu voila pourquoi

dans le systeme du milan actuel, meme robben ne jouerait pas et pourtant robben est pas nul non ?

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 juin 2011 à 23:16:15
  1. -robsondesouza- Voir le profil de -robsondesouza-
  2. Posté le 4 juin 2011 à 23:11:23 Avertir un administrateur
  3. je pense que vous rêver pour un attaquant avec matri et quagliarella on a déjà dépenser trop sur ce poste

par contre milieu / ailier gauche c'est indiscutablement la priorité vu comme le jeu penchait vers krasic

Oui surtout qu'à en croire Juventus-fr.com (bon je sais c'est pas une référence :o)) ), Conte est satisfait des attaquants qu'il a à disposition. Mais bon quand on regarde, Matri ok, mais DP c'est sa dernière année, Toni pour moi il est cramé, et Quaglia, même si je l'adore, rien ne nous dit qu'il retrouvera son niveau. :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:47:11

on a toujours pas virer Iaquinta et Amauri ils peuvent retrouver leur meilleur niveau si ils adhèrent au projet (je crois plus en Iaquinta qu'en Amauri)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:50:09

Comme pour conserver Salihamidzic j'imagine qu'il s'agit d'une blague :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:56:42

sans retrouver leur meilleur niveau, il suffirait qu'il retrouve un niveau assez élevé pour faire une bonne doublure

Snaked
Snaked
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:56:44

Qui a vu le match Maroc - Algérie ?
Enorme ce Assaidi :( Il ne coute qu'un million sur FIFA 11 :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:02:15

On a Matri Quaglia DP Toni, si on prend en plus un autre attaquant cette fois ci de top niveau y'aura largement de quoi remplacer convenablement... :(

Surtout que DP et Toni ont de "faibles salaires" en dessous des 1.5M€/an...

Snaked
Snaked
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:07:08

Il a joué sur la gauche ce soir. Mais bon, la défense algérienne était bidesque n'empche :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:12:02

j'ai pas vu ce match

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:10:19

Le seul joueur a prendre au Maroc pour moi c'est Benatia, défenseur centrale de l'Udinese, encore un des meilleur def central cette saison... En plus à la relance il est énorme, c'est exactement le mec a associer a Chiello mais bon on va pas pister tout l'Udinese :o))

Mais par contre je suis prêt a parier que bientôt il vaudra très cher et les gros clubs vont venir le chercher... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe