CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:07:03

Bien sûr que je sais, en revanche je me rappelle d'Amauri titu chez vous contre Naples, avant qu'il ne soit prêté.

Ah mais sinon tu parles plus de Pepe et Motta. :hap:

Même Buffon est devenu une chèvre, c'est dire le niveau de la Juventus actuelle...

Mais bon, ça se réveillera que dans deux ans, SI le club garde une certaine stabilité. :hap:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 juin 2011 à 22:07:54

On en reparlera quand Naples sera sorti dès les poules et lorsqu'ils finiront 13èmes.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:10:12

Ok Irma.

Parle-moi de Naples 3 - 0 Juventus et Juventus 2 - 2 Naples B.

http://www.tottenhamhotspurs.tv/forum/players-lounge/21761-wilson-palacios-he-good-box-box.html#post415686

Il est pas si pourri que ça, c'est un récupérateur aux passes moyennes, comme j'ai dit, un bon remplaçant dans les matchs difficiles où faut un chien pour courrir, mais pas pour trop passer. :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:10:16
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 2 juin 2011 à 22:07:03 Avertir un administrateur
  3. Bien sûr que je sais, en revanche je me rappelle d'Amauri titu chez vous contre Naples, avant qu'il ne soit prêté.

Ah mais sinon tu parles plus de Pepe et Motta. :hap:

Même Buffon est devenu une chèvre, c'est dire le niveau de la Juventus actuelle...

Mais bon, ça se réveillera que dans deux ans, SI le club garde une certaine stabilité. :hap:

LoliLol toujours aucun rapport avec ta rage sur Inler et sur Palacios titulaire alors que t'a dit "Il ferait un bon remplacent :hap: "

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:10:51

j'ai voulu répondre et puis j'ai vu le troll sur buffon

il etait juste énorme en fin de saison, il fait notamment un arret monumentale contre naples

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 juin 2011 à 22:14:11

Naples... J'en ai tellement rien à foutre de cette équipe que je ne me souviens même plus des scores.

Par contre un napolix il se souvient du jour où ils ont presque fait un nul chez eux en 1983 contre la juve.

costanzo-
costanzo-
Niveau 6
02 juin 2011 à 22:14:40

OMG la photo du nouveau stade :bave: :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:15:49

Ok.

Bref ta rage Raph est palpable. :hap:

Je discutais clean, puis j'ai insulté Inler m'enfin bon, après tu t'es ramené avec l'éternelle arrogance juventina, qui mène le club à une position pourrie chaque saison. :hap:

Disco
Disco
Niveau 12
02 juin 2011 à 22:17:52

en quoi le fait que certains supporters soient arrogant mène le club a des saisons de merde :rire: :gne:

Platini
Platini
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:18:57

Si tu veux mon avis tu lis trop les forums et tu te forges pas de propre avis, par exemple ton truc de "Rage juventina" ça vient du topic de Naples sur CalcioMio. Chose dont seul un Italien vivant en Italie peut témoigner.
Je vois pas sur quoi je pourrai rager, en Février j'avais dit sur ce forum que Naples avait dejà un accord secret avec Inler ce qui s'est avéré vrai, et nous on a juste eu a contacter Inler pour qu'il oublie Naples et dise oui de suite à la Juve.

costanzo-
costanzo-
Niveau 6
02 juin 2011 à 22:20:11

+1

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:21:51

Ben, en lisant partout on en apprend toujours un peu plus.

Et oui, je savais que Pozzo avait un accord avec Naples, vu que l'équipe le suit depuis deux ans...mais bon le mec semble attiré par l'argent.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:24:06

L'argent oui et non, la première raison qui est sortit dans les médias c'est qu'il ne veut pas vivre à Naples et sa femme non plus... Ensuite oui peut être qu'on peut proposé un peu + même si on fera pas de folie pour lui, puis y'a notre nouveau stade et un projet qui va enfin prendre forme cet été... Quasi n'importe quel joueur aurait fait ce choix à part s'il est fan du Napoli, Maradona ou je ne sais quoi :(

Platini
Platini
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:25:44

Argent non.. De laurentis lui a proposé un contrat de 4 ans à 1.6M€ par An, on est arrivé en lui proposant 2.1M€ nous, soit presque rien quoi

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:25:56

N'importe quel joueur ?

Naples permet au mec de jouer la LDC, et puis c'est pas un coup de chatte comme la Samp', ça fait depuis l'arrivée de De Laurentiis qu'un projet sur le long-terme se construit etc...Trezéguet l'a avoué lui-même "Le projet était très intéressant mais je vais pas à Naples par respect aux Juventini".

Donc non, y a largement de quoi réfléchir entre les deux clubs, même avec la grandeur d'une Juve, désolé. :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:26:55

De Lau veut pas proposer plus de 2M et il a raison.

Cavani se payait 1.7M avant, Lavezzi 1.5, Hamsik pareil, on a pas besoin de payer 4M par an pour être compétitifs.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:31:16

Oui n'importe quel joueur, quand tu peux jouer dans le club Italien qui a le plus de tifosi, quand tu peux jouer avec le plus grand joueur de ce club (Dieu Piero), quand tu peux jouer en coppia avec Pirlo et quand tu sais que le club va dépenser pour renforcer l'équipe un max pour viser le haut du classement dès la saison prochaine tu fais vite ton choix...

Et ta LDC ne change rien, il jouera aussi la LDC avec l'Udinese en plus vous passerez difficilement (ou pas) les poules :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:31:37

On parle pas de 4M€ on parle de 0.6 M€ de plus que ce que vous proposez, s'il a choisi ça plutot que Napoli y'a une raison. Les joueurs vont pas à Napoli parce que ça sert à quoi de jouer la LDC, de se faire humilier au premier tour et de plus la rejouer avant 4,5 ans minimum ? A rien.
La Juve c'est la Juve. La preuve Alexis Sanchez a donné son accord à la Juve et pas à l'Inter pour l'instant

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:35:02

Ce 0.6 de plus, ça paraît minable pour vous, mais ce petit 0.6 en fait le plus gros salaire du club. :ok:

Et oui, encore des irmas. :-(

Et je sais pas si tu troll ou bien, mais sache que Naples ça jouera le scudetto chaque an d'ici 5 ou 4 saisons...ou même moins.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 juin 2011 à 22:35:16

Tu sais les 600.000 euros en plus par an, moi je veux bien changer de boite pour gagner ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe