CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:46:58

T'es arrivé sur le topic que j'ai crée sur la Juve sans rien dire, t'es arrivé dessus pour plussoyer tout ceux qui avaient posté un avis contraire au mien, en postant 2 ou 3 smileys, jamais tu t'es interessé au topic t'a foncé pour voir ce que je disais apres la 3eme page

Euh tu dis rien de concret hein tu balances juste 2 compos y a quoi à dire ?
Quasiment rien à part wait and see comme on dit ici...

Par contre j'aimerais bien un jour te voir parler sur la politique du club sur ces 5 dernières années, sur la gestion du groupe, son moral, le fait de boulverser sans cesse l'effectif,...
Parce que pondre des compos comme ça oui c'est beau mais ça sert un peu à rien à part vendre du rêve (qui se réalisera peut être).
Après je sais que vous ici vous êtes friands de ça, de tout ce qui est mercato, recrues, génération PES/FIFA/FM quoi :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:49:53

Bon apres ce copier coller encore une fois de ce que tu radotes, jvais juste te préciser pour que t'évites de refaire l'erreur. FM c'est un jeu ou justement la cohésion du groupe joue dans les resultats du club, et ou tout les parametres rentrent en compte comme dans la vie, la nationalité des joueurs etc etc :hap:

Bref petite parenthèse
La politique du club j'ai toujours répété la meme chose sur ces 5 dernieres années

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:50:14

Tiens bizarre, quand j'en parles c'est "Nan mais TOI t'y crois, meme si t'a un contact ce que je reproche c'est que t'y CROIS alors que c'est IMPOSSIBLE HEIN"

Mais quand il s'agit de retourner la veste c'est juste le contact Ridicule jusqu'au bout

Bah c'est toi qui m'a encore dit aujourd'hui que tu triais DE TOI-MEME les infos qu'il te donnait et que tu filais ici les infos qui SELON TOI étaient bonnes donc oui LOGIQUE que je dise que TU y crois.

:hap:

Platini
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:51:29

Oui justement, donc quand je parles de Pirlo à la Juve alors qu'il est encore au Milan, qu'aucun journal n'en parles, que la rumeur parait impossible, pourquoi au moment de retourner la veste c'est pas moi qui ai vu juste ? :hap: Bizarre hein :rire2:

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:51:46

Mirko-Vucinic-
Posté le 31 mai 2011 à 01:44:39 sincerement ca m'arrive rarement d'avoir honte pour quelqu'un sur un "forum" mais la c'est le cas

J'aime bien à chaque fois que je te rép sérieusement en te sortant un truc prouvé tu fais style de l'ignorer et tu balances une de tes p'tites moisies pensant que ça va m'atteindre :rire2:

Continue de m'amuser STP :fier:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:52:59

PavelNedved11
Posté le 31 mai 2011 à 01:46:23
Juv' le polygame du foot

Xpldrrrrrr :rire:

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:55:22

La politique du club j'ai toujours répété la meme chose sur ces 5 dernieres années

A part ressortir 2-3 phrases tout faîtes du style "le cycle est en marche là, fallait virer les merdes et maintenant on passe à la phase 2" non t'en a jamais parlé sérieusement, t'a jamais dis ce que tu ressentais vraiment et ça oui j'te le reproche.

Platini
Posté le 31 mai 2011 à 01:51:29 Oui justement, donc quand je parles de Pirlo à la Juve alors qu'il est encore au Milan, qu'aucun journal n'en parles, que la rumeur parait impossible, pourquoi au moment de retourner la veste c'est pas moi qui ai vu juste ? Bizarre hein

Parce que comme je t'ai dis j'pense pas que si ton contact t'aurais pas dis que y avait moyen tu y aurais pensé solo j'te l'avais déjà dis ça...
Genre en Décembre - Janvier tu pensais déjà que Pirlo ça pouvait être jouable autant ?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:57:39

Il y a des tas de facteur a prendre en compte PUTAIN vous comprenez RIEN !!! HEY HO LES MECS ON EST PAS SUR FM !!
De toute façons je savais que y'avait des footix ici mais là y'en a tellement que je me sens étranger... De toute façon je sais meme pas pourquoi je passe encore ici ( dit il en regardant Raph de travers :sournois: )

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 02:03:12

PV11 :d) J'ai jamais dis que vous étiez des footixs hein et quand je le dis je le pense pas sincèrement...
Par contre le fait que vous oubliez assez souvent des facteurs importants ça oui j'l'avoue, vous en parlez jamais donc normal que j'puisse penser que vous croyez que ça n'a pas une très grosse importance...
Quand vous parlez par exemple de DN qui a été incapable de forger une mentalité au groupe et que j'vous dis (et j'étais pas le seul) que c'était limite impossible vu tout les changements qu'il a chaque saison + la pression énorme + la moitié des recrues qui n'ont pas un mental de guerrier bah oui ça m'étonne et ça me saoule à force dque vous remettiez toujours la faute sur l'entraîneur...
Après j'dis pas que j'ai raison mais quand je sors mes arguments (et je pense que ça en est et qu'ils sont valables) vous répondez plus ou vous changez de sujet donc bon...

Platini
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:04:04
  1. Grande_Massilia Voir le profil de Grande_Massilia
  2. Posté le 31 mai 2011 à 01:55:22 Avertir un administrateur
  3. A part ressortir 2-3 phrases tout faîtes du style "le cycle est en marche là, fallait virer les merdes et maintenant on passe à la phase 2" non t'en a jamais parlé sérieusement, t'a jamais dis ce que tu ressentais vraiment et ça oui j'te le reproche.

Bon, tu me fais attendre ma clope pour te l'écrire alors une fois pour toute.
Sur ces 5dernieres années on a eu : Un retour de Serie B, un nouveau président donc Jean claude blanc, une toute nouvelle dirigeance, et Secco qui donnait des salaires de ouf aux joueurs pour les faire venir comme ça. Pendant tout ce temps y'a eu des transferts de merde et quelques "utiles" , rien de bien gentil.
Tout ça pendant 3 ans, jusqu'à l'année derniere !

Et depuis l'année derniere, ON NE PARLE PLUS DE LA MEME DIRIGEANCE, c'est limite si on parle d'un autre club là ! Un bon DS qui négocie jusqu'au moindre € (Par ex Krasic à 14M€ avec un contrat peu elevé, Secco l'aurait blindé de thune et accepté les 21M€ que demandaient le CSKA. Ou D'agostino, l'Udinese qui demandaient 18M€ ! Secco aurait couru, Marotta lui a viré sur quelqu'un d'autre) , un président qui fait partie de la famille du club ! un putain de recruteur !
Là c'est rien à voir, on parles d'un autre club on va dire, les erreurs du passé ont été commises par des gens qui sont tous partis du club, donc pourquoi parler de 5 ans !? On va parler de 1 année + l'année qui arrive, et en 2 ans meme pas, pour moi y'a un putain de taff qui a été fait là niveau effectif !

Platini
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:05:16
  1. Grande_Massilia Voir le profil de Grande_Massilia
  2. Posté le 31 mai 2011 à 02:03:12 Avertir un administrateur
  3. PV11 :d) J'ai jamais dis que vous étiez des footixs hein et quand je le dis je le pense pas sincèrement...

Par contre le fait que vous oubliez assez souvent des facteurs importants ça oui j'l'avoue, vous en parlez jamais donc normal que j'puisse penser que vous croyez que ça n'a pas une très grosse importance...
Quand vous parlez par exemple de DN qui a été incapable de forger une mentalité au groupe et que j'vous dis (et j'étais pas le seul) que c'était limite impossible vu tout les changements qu'il a chaque saison + la pression énorme + la moitié des recrues qui n'ont pas un mental de guerrier bah oui ça m'étonne et ça me saoule à force dque vous remettiez toujours la faute sur l'entraîneur...
Après j'dis pas que j'ai raison mais quand je sors mes arguments (et je pense que ça en est et qu'ils sont valables) vous répondez plus ou vous changez de sujet donc bon...

Tu vois que tu peux parler sans insulter ça facilite les débats sereinement dejà.

Bon j'en peux plus ça fait 3H que j'attend pour fumer jre

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:05:30

:rire:

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 02:13:32

Bon, tu me fais attendre ma clope pour te l'écrire alors une fois pour toute.
Sur ces 5dernieres années on a eu : Un retour de Serie B, un nouveau président donc Jean claude blanc, une toute nouvelle dirigeance, et Secco qui donnait des salaires de ouf aux joueurs pour les faire venir comme ça. Pendant tout ce temps y'a eu des transferts de merde et quelques "utiles" , rien de bien gentil.
Tout ça pendant 3 ans, jusqu'à l'année derniere !

Et depuis l'année derniere, ON NE PARLE PLUS DE LA MEME DIRIGEANCE, c'est limite si on parle d'un autre club là ! Un bon DS qui négocie jusqu'au moindre € (Par ex Krasic à 14M€ avec un contrat peu elevé, Secco l'aurait blindé de thune et accepté les 21M€ que demandaient le CSKA. Ou D'agostino, l'Udinese qui demandaient 18M€ ! Secco aurait couru, Marotta lui a viré sur quelqu'un d'autre) , un président qui fait partie de la famille du club ! un putain de recruteur !
Là c'est rien à voir, on parles d'un autre club on va dire, les erreurs du passé ont été commises par des gens qui sont tous partis du club, donc pourquoi parler de 5 ans !? On va parler de 1 année + l'année qui arrive, et en 2 ans meme pas, pour moi y'a un putain de taff qui a été fait là niveau effectif !

:d) Ah ben déjà là j'préfère tu vois!!!
Là ça vient de toi ça se voit, là c'est toi qui écrit vraiment ce que tu penses, c'est pas du rabâchage.
Et là oui tu vois je suis plus ou moins d'accord avec toi.
J'mettrais juste une p'tite réserve sur le "putain de taff", j'trouve que y a encore eu trop de changements l'été dernier et qu'on a encore pris trop de joueurs moyens et/ou n'ayant pas le caractère et le mental pour s'imposer dans un club comme la Juve.
Je sais que tu me diras pour les nombreux changements que c'était limite obligé vu tout les boulets qu'on avait a viré mais bon le truc c'est qu'on en a encore des boulets a virer et pas 2 ou 3, au moins 5 ou 6 qui et ça c'est pas normal.
Le mercato de l'été dernier aurait pu être un poil meilleur, y a eu des recrues encore on se demande à quoi elles sont servies...
Par contre oui la base pour l'année prochaine elle est là, maintenant j'espère sincèrement qu'on s'appuira dessus, mais déjà là quand je vous tous les noms qu'il y a j'commence à flipper sérieux, j'ai toujours aimé les clubs stables, intelligents dans leuurs recrutemenrs, qui faisaient pas de folie (sauf si nécessaire vraiment) mais qui recrutaient malins, la Juve l'était avant, et la depuis quelques années c'est plus la Juve que j'ai aimé quoi.
ça veut pas dire que je l'aime plus non bien sur que non mais j'trouve qu'elle a changé même dans sa façon de fonctionner, d'exister et c'est dommage quand ça arrive à un aussi gros club.
J'veux revoir la Juve qui fais 3-4 achats maxi au mercato, et des gros achats (gros dans le sens bon joueur pas dans le sens prix élevé), qui fais confiance aux joueursd déjà en place, qui laisse un peu la pression retomber sur le groupe et sur l'entraîneur,...après je sais que vu d'ou on vient maintenant ça reviendrapas en 2 ans mais bon je sais pas si le chemin qu'on prends est le bon là, j'espère en tout cas mais Conte + son schéma de jeu (j'espère qu'il jouera finalement en 4-3-3) + pas mal (voir trop pour moi) de changements, bah j'ai de gros doutes encore pour saison prochaine et ça saoule à force.

J'vais fumer sur ce aussi.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:14:11

Clair c'est 10 fois mieux sans les "putains" "t'es debile ou quoi" et j'en passe :o))

Moi je rejette pas totalement la faute sur Del Neri mais je pense qu'on ne peut pas nier que Del Neri ne peut pas nous emmener loin, autant changer d’entraîneur et rajouter seulement la qualité au groupe (sans faire 8 transferts comme t'as dit)...
Après tu vas me dire oui mais l'entraineur qu'on a pris c'est Conte c'est pas un entraineur de haut niveau bah je vais te répondre je suis d'accord, il n'est pas un entraineur de haut niveau mais il peut le devenir, il a la personnalité, le charisme, de l'ambition, de la determination, un passé de joueur qui gagnait et crois moi ça aide mine de rien (regarde les Deschamps etc ils sont partit de la...), il connait le club vu qu'il a été capitaine et en plus il a une idée de jeu ce que n'avait pas Del Neri... Conte sa reste meilleur attaque et meilleur defense de Serie B 2 ans de suite avec Bari et avec Sienna... ( et crois moi ce n'était pas les meilleurs effectifs de Serie B )

Bref sans s'eterniser la dessus je suis conscient qu'il ne faut pas chambouler l'effectif mais au bout d'un moment t'es obligé de prendre de meilleur joueur, je veux dire Pirlo c'est du luxe, Ziegler quand t'as Grosso c'est de l'or bref tout ce qui améliore l'equipe faut le faire sans partir dans la démesure et ramener plus de 6 joueurs...

Grande_Massilia
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 02:22:00

Je suis assez d'accord là Pavel :oui: :ok:

Pour les insultes je sais que j'abuse j'm'exuse mais bon des fois ça me saoule des fois ce que je lis et à force de lire les mêmes trucs qui pour moi sont en partie faux ou incomplets bah j'm'enflamme un peu (beaucoup Ok :o)) ), après j'suis un gars du Sud on s'enflamme énormèment dans un sens comme dans l'autre voilà voilà :o))
Sur ce je file j'commence a fatiguer.

Platini
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:29:25

Et ba voilà on peut tous parler sereinement :fier:

J'aime pas non plus qu'on achete 40 joueurs, mais l'année derniere dejà oui c'était obligé pour apporter un minimum de joueurs sur le banc d'une grande Juve (Oui parce que les joueurs de cette année y'en a que 4 qui seraient titulaire dans une grande Juve comme j'ai pu en voir) donc l'année passée c'était un sacrifice on va dire niveau effectif, on en a bavé, et cette année là on voit que y'a une volonté de retour au haut niveau, je m'explique :

Les années precedentes dans les médias (J'aime pas les médias biensur je le repete tout le temps) on voyait des noms moyens, quelques exceptions inaccessibles. Cette année vraiment tout les noms accostés à la Juve sont des grands noms, les médias Italiens qui sont contre la Juve (Triste à dire mais c'est vrai) flippent, ça se voit.
Mais le mercato a meme pas commencé et on va dejà prendre Lichtsteiner (Pour moi dejà dit par MP il est dejà à nous), sans exagération pour moi c'est le meilleur choix possible sur tout le mercato, on a prit Ziegler gratos, on a prit le meilleur regista au monde gratoss, et on va prendre Inler (Top 3 des Mdf en Serie A, et dit aussi par MP il est dejà à nous on a l'accord).
On peut dire que je suis pas objectif que je m'enflamme mais meme RIP pense la meme de Inler (RIP si tu nous lis :o)) )
Donc on est pas encore en Juin et on a comblé nos défauts avec de vrais joueurs de qualité. Pour moi c'est le départ d'un grand mercato, je sais de source sure et je le rabache partout qu'on prendra du haut niveau en attaque (Aguero au Real pour moi j'ai dit par MP donc on vire sur une promesse de Serie A). Et si on prends Sanchez pour jouer derriere l'attaquant de pointe, on prendra quand meme du niveau en Ailier !

Et cerise sur le gateau, on va virer les gros salaires et boulets (Sali, Grygera, Melo, Sissoko, Amauri, Iaquinta, Motta et j'en oublie s'en vont à 100%)

Donc là c'est le départ d'un gros mercato comme je le repete oui je sais :o)) , après oui on prend 5 joueurs, mais c'est 5 joueurs de bon niveau ET de niveau supérieure ça me réjouit énormément :oui:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
31 mai 2011 à 02:49:20

Sauf que ce que veux dire Juv', c'est qu'il y a malheureusement encore trop de changements (bon en même temps c'est normal, à moins que tu ne veuille voir jouer encore Grosse ou Motta en cas de blessure du titu), car ça fait 5joueurs pour le 11 de départ et 7 départs, après faudra aussi en prendre 2-3 pour combler les départs des remplaçants, etc.. et ils devront s'adapter, ce qui prend du temps (sauf si on commencerait à faire jouer les jeunes, chose que je doute fort).

"ça veut pas dire que je l'aime plus non bien sur que non mais j'trouve qu'elle a changé même dans sa façon de fonctionner, d'exister et c'est dommage quand ça arrive à un aussi gros club. "

:d) En même temps, ils ont bien changé, ce n'est plus la Triade qui s'occupe des affaires là, et ,malheureusement, pas tout le monde est autant bon qu'eux :(

"Quand vous parlez par exemple de DN qui a été incapable de forger une mentalité au groupe et que j'vous dis (et j'étais pas le seul) que c'était limite impossible vu tout les changements qu'il a chaque saison + la pression énorme + la moitié des recrues qui n'ont pas un mental de guerrier bah oui ça m'étonne et ça me saoule à force dque vous remettiez toujours la faute sur l'entraîneur... "

:d) Ok, à la limite tu pourrais dire de ça de Ferrara, car nouveau dans sa carrière d'entraineur, pas d'effectif, etc.. mais Del Neri, ça se voit à des km que c'est pas un entraineur pour un top club... Suffit de voir comme il a géré le match face à Catania, sur le 2-0 à moins de 30min de la fin, il change les 2attaquants (dont Dieu le buteur du match) pour faire entrer 2 autres joueurs au profil offensif, il n'a pas essayé de tenir le 2-0, alors que déjà, la possession du ballon, c'était Catania tout le match... Encore aujourd'hui j'en reviens pas :peur: après les titularisations de Motta pour Sorensen, etc...

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:54:44

Bon, j'aime pas trop me mélanger dans les conflits qui ne me regardent pas, mais je trouve que tu exagères un peu Juv'...
Enfin le moindre post de Raph est prétexte de conflit... :o))
Je sais que tu te tapes de mon avis étant donné qu'on ne se connait ni d'Adam ni d'Eve et qu'on ne se connaîtra jamais mais c'est pénible vos disputes.
J'sais pas moi les gars, donnez vous rendez vous après un match que vous aurez été voir tous les 2 dans le nouveau stade, rencontrez vous, mettez vous en sur la gueule histoire de lâcher votre haine l'un envers l'autre. Ca sera plus vite réglé. :fou:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:58:00

Bon j'avais pas lu que ça c'était arrangé. :(
C'est bien comme ça les gars alors. Je sens tellement moins de tension.
Peace and love. :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:00:32

P'taing j'ai encore 5kg de pop corn chez moi, j'en fais quoi ? :honte: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition