Fils de ? Surveille comment tu me parles toi aussi jrigole pas avec ta tete de gland le moche. Va supporter ton club de merde saoules pas ceux qui supportent la Juv, pas mal de monde en sera content On parlera tous entre nous meme si Conte n'y arrive pas et on sera pas là en train d'en rigoler ou avoir hate que ça arrive pauvre type. Parles moi plus
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:21:29
Surveille comment tu me parles toi aussi jrigole pas avec ta tete de gland le moche.
Arrête je flippe Fils de Trop facile de te faire péter un boulon toi
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:24:13
Tu parles a un Italien là et on parle pas des meres c'est tout t'es un pauvre gars tu sais pas parler avec quelqu'un normal parles moi plus c bon
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:26:21
Qui te dit que je pense à ta Moman quand je dis "fils de" ? Le devin est de retour Et ton langage de wesh wesh stop STP Quoique non continue tu fais délirer
-mirko-vucinic-
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:28:41
tu me fais de la peine juv' sincerement
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:29:40
Oh merde
Snaked
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:30:59
Chaud le topic qui part en co**lles
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:31:55
Langage de wesh ? Quand je dis T'es un pauvre gars et parles moi plus ? Retourne dans ta campagne va..
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:33:55
"parles moi plus" oui ça fait wesh la fausse caille Mais je tremble limite donc stp arrête Ah et au fait c'est toi qui me réponds depuis tout à l'heure et même depuis quelques semaines à vrai dire, ça fait un bail que j'rép plus à ce que tu postes c'est toi qui me reprends non-stop donc bon pas mal ton hypocrisie le wesh gay
-mirko-vucinic-
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:35:30
non mais en meme temps qui veut de toi sur ce topic juv' ?
a part mettre le bordel, courir derriere Raph etc ... ce mec t'obsede serieux
et puis on sait tres bien que la juve tu t'en fous ...
PavelNedved11
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:37:14
Arretes toi maintenant Juv' STOP mec y'en a marre sa fait des semaines tu nous casses les couilles...
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:38:04
J'avoue c'est lui qui me reprends depuis un moment sur chaque truc que je dis et c'est moi qui suis obsédé par sa personne
Mirko Ton absence de personnalité et de jugement Ta langue si longue Ta gorce profonde
Tu iras loin dans la vie mon garçon
27_MilosKrasic
Niveau 7
31 mai 2011 à 01:38:28
Grande_Massilia Voir le profil de Grande_Massilia
Posté le 31 mai 2011 à 01:14:40 Avertir un administrateur
Platini
Posté le 31 mai 2011 à 01:09:01 C'est ce que t'esperes c'est tout, tu viens de dire que t'avais hate que Conte se fasse virer etc (Donc saison de merde) juste pour voir quelles trucs j'allais sortir. C'est ridicule.
Sauf qu'une fois de plus tu sais pas lire fils de J'ai dis que j'avais hâte à Janvier - Février pour voir ce que tu diras quand Conte sera en mauvaise posture en quoi ça veut dire que je veux qu'il le soit ? APPRENDS A LIRE BORDEL
Nous on a attendu mai/juin pour voir le transfert de Pirlo à la Juve et on attend toujours ce que tu diras (bah oui tes fameuses excuses, à moins que j'ai sauté une page)
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:39:20
J't'ai causé PV11 ? Non il me semble. Donc tu peux disposer
-mirko-vucinic-
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:40:05
mec tu peut m'insulter tant que tu veut j'en ai rien a cirer vu que tu me fais de la peine ..
mais regarder Raph je suis pas du tout d'accord avec lui question optimisme (ca se dit ?) je pense que l'an prochain a cause de vinovo on se plantera une nouvelle fois
j'en suis meme sur
mais je suis pas la comme toi a courir derriere Raph pour le reprendre, a clasher a droite et a gauche etc ...
heuresement qu'on est que sur un forum, car tu fais vraiment peine a voir
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:40:42
Posté le 31 mai 2011 à 01:38:04 Avertir un administrateur
J'avoue c'est lui qui me reprends depuis un moment sur chaque truc que je dis et c'est moi qui suis obsédé par sa personne
Mirko Ton absence de personnalité et de jugement Ta langue si longue Ta gorce profonde
Tu iras loin dans la vie mon garçon
Arrete arrete de détourner T'es arrivé sur le topic que j'ai crée sur la Juve sans rien dire, t'es arrivé dessus pour plussoyer tout ceux qui avaient posté un avis contraire au mien, en postant 2 ou 3 smileys, jamais tu t'es interessé au topic t'a foncé pour voir ce que je disais apres la 3eme page Arretes toi, tu saoules tout le monde, et tes insultes c'est bon ras le cul on peut pas parler avec toi le marseillais
Grande_Massilia
Niveau 6
31 mai 2011 à 01:41:17
J'vois pas trop le rapport avec ce que t'as écrit et le C/C demon post que t'a fais Milos mais bon
Ah les excuses c'est ça que vous voulez
C'est vrai je les ai pas encore faîtes, après j'avais dis que j'en ferais pas un pavé hein donc
-Désolé Rafou ton contact avait raison et avait vu juste pour Pirlo je m'excuse.
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:43:42
Posté le 31 mai 2011 à 01:41:17 Avertir un administrateur
-Désolé Rafou ton contact avait raison et avait vu juste pour Pirlo je m'excuse.
Tiens bizarre, quand j'en parles c'est "Nan mais TOI t'y crois, meme si t'a un contact ce que je reproche c'est que t'y CROIS alors que c'est IMPOSSIBLE HEIN"
Mais quand il s'agit de retourner la veste c'est juste le contact Ridicule jusqu'au bout
-mirko-vucinic-
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:44:39
sincerement ca m'arrive rarement d'avoir honte pour quelqu'un sur un "forum" mais la c'est le cas
PavelNedved11
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:46:23
Juv' le polygame du foot
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic