CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:39:48

Oui c'est sur c'est pas le meme profil je suis d'accord :ok:

mais quaglia' higuain juste :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:41:05

footbalistiquement parlant, je prefere largement higuain a benzema c'est comme ca

Bah tu t'y connais pas tellement en foot donc.
Et argumentes un peu au lieu de sortir des "c'est commec ça".

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:42:48

Alex_DelPiero10
Posté le 27 mai 2011 à 20:41:05
footbalistiquement parlant, je prefere largement higuain a benzema c'est comme ca

Lapsus révélateur :hap:

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:43:43

Il cite Mirko.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:44:22

Mais MDR Pavel il plante en Liga tu sais le championnat que tu critiques à mort quand on parle d'Aguero...
Par contre quand c'est Higuain là bien sur il serait hyper bon en pointe :bave: :-(
Higuain c'est des méchantes stats en Liga contre des clubs boisés pour les 3/4 et des stats de merde en C1 quand bizarrement y a du level défensivement...

Benzema c'est du lourd en Liga et en C1 bande de footixs...

Marrant ça de critiquer un truc quand ça concerne un joueur mais de l'oublier quand ça en concerne un autre...

Vous avez la haine contre Benzema pour je ne sais quelle raison mais ça fait bien pitié :fier:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:45:33

PavelNedved11
Posté le 27 mai 2011 à 20:42:48 Alex_DelPiero10
Posté le 27 mai 2011 à 20:41:05

Lapsus révélateur

:rire: :rire: :rire: :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:46:32

Chacun son avis..
J'aime pas Xavi, J'aime pas Busquets, J'aime pas Berbatov..
Pourtant j'aime bien Benzema. Ca veut pas dire que je suis un footix pourtant si on suit ta définition :non:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:51:52

Non mais là c'est pas pareil, ils disent pas qu'ils aiment pas Benzema ils disent qu'ils aimeraient pas le voir à la Juve parce que ça ferait du mal au club, qu'il serait trop payé, pas assez performant,...mais qu'avec Higuain ça marcherait...

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:53:52

et mourinho ce footix aussi, mettre higuain titulaire (avant sa grave blessure) plutot que benzema

il y connait rien ce footix de mourinho :rire:

:(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:55:54

L'argument de base pour dénigrer Benzema au profit d'Higuain, si t'arrives pas à voir plus loin que ça c'est chaud...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:57:29

Ca devient relou de s'embrouille toujours avec le même ici...

Sans parler de niveau (j'ai dis qu'ils étaient équivalents)ou de championnat (qu'est ce que ça a voir ici on compare deux joueurs pas de rapport qualité/prix comme avec Aguero :honte: ) mais en parlant de profil Higuain est plus intéressant dans un schéma à une pointe.
Il joue simple et sait se faire oublier des défenseurs avec des appels en profondeur que Benzema n'affectionne pas autant. Et des que l'Argentin part ça va très vite...
Benzema est techniquement plus intéressant dans le jeu, je pense aussi qu'avec un autre attaquant ça serait intéressant de voir les échanges qu'ils pourraient créer etc... mais à mon avis c'est un joueur qui aime trop toucher le ballon et décrocher pour jouer seul devant en Serie A :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:01:14

Le côté tueur pour jouer solo en pointe il l'a aussi Benzema...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 mai 2011 à 21:23:20

Je préfère aussi Benzema a Higuain, pour les mêmes raisons que Alex_DelPiero10.

Higuain dans les grands matchs il est invisible. On a pu le constater a plusieurs reprises en Liga, en C1 ou a la coupe du monde.

Benzema il plante en club et en sélection. Avec l'EDF il est juste indiscutable.

Après, savoir si l'un ou l'autre marcherait mieux a la Juve j'en ai aucune idée. Je suis pas devin... :hap:

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:25:59

dernier match en LDC contre le barca

Higuain c une occas un but :ok: (bon but refusé sur une erreur mais il a mis au fond et valdes jouait le coup)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:36:17

But refusé donc pas but.
Et si le Real est allé en demi c'est en grande partie grâce à Benzema et non à Higuain.
Et si le Real c'est aussi en partie grâce à Benzema et non à Higuain.

Et ça c'est des fais, pas des "si".

Higuain est nul quand il y a un tant soit peu de pression, en C1 il a ratio RIDICULE, tout le contraire de Benzema quoi.

Après oui il a planté énormèment en Liga ces 2 dernière saisons mais mettre des doublés ou des triplés quand c'est limite porte ouverte à chaque fois que c'est contre le Real y a rien de bien compliqué surtout vu les caviars qu'on lui mets.

Higuain en Italie c'est soit il est très bon soit il bide sévère, Benzema y a quasiment 0 chances pour qu'il y bide tellement il est complet la différence entre les 2 elle est là.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:36:49

Et si le Real *a remporté la Copa

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
27 mai 2011 à 21:41:51

Je n'ai pas beaucoup vu de match de Higuain mais ce mec m’énerve au plus haut point ne serais-ce que physiquement mais ca chacun ses gouts . Mais je pense quand même que Benzema aiderait mieux la Juve que Higuain, car si c'est pour prendre un joueur de ce profil fallait autant gardé trezeguet ...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:52:36

Y'a 10 ans d'écart entre Trezeguet et Higuain et 30km/h une fois lancé :o))

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
27 mai 2011 à 22:04:58

Oui mais bon Trezeguet quoi :ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:23:15

Pour revenir une dernière fois sur Higuain vous dîtes (enfin Raph, Pavel et Mirkoà que dans un 4-3-3 il vaudrait mieux Higuain, bah je suis carrément pas d'accord, Higuain toutes proportions gardées c'est un mec à la Trezeguet, à la Ruud, à la Inzaghi, or ces 3 là dans quel schéma ils ont été le plus performant ?
Dans un 4-4-2.
Et dans les 4-3-3 actuels et des dernières années à part au Real ou est-ce qu'il y a un mec de son profil dans un grand club ?
Nul part.
Drogba à Chelsea est un attaquant complet, Eto'o quand il était au Barça c'est pareil, Ibra pareil, Torrès aussi est meilleur seul en pointe,...bref les attaquants complets comme Benzema sont très bon dans un 4-3-3, et c'est logique c'est des mecs qui participent au jeu, qui remisent, qui servent de point d'appui, qui sont capable aussi d'éliminer plusieurs joueurs à la suite,...
Higuain c'est pas trop ce profil là.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby