CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:06:51

L'année prochaine ça sera plus pareil :fier:
On reprendra notre règne :fier:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:09:29

On verra bien de toute façon l'année prochaine entre l'Inter,la Roma,la Juve,l'Ac Milan,la Fiorentina et l'Udinese voir même la Lazio il y aura de sacré duel en haut de tableau pour le titre ... :o))

Naples aussi. :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:11:02

La Lazio :non:
Udinese non plus :non:
Napoli non plus :non:

Problèmes d'effectif pour ces 3 là :ok:

La Fio à la limite mais pourront pas lutter avec les 4 Fanstastiques :o))

Et ouais comme d'hab y aura duel entre Juve, Inter, Roma et Milan :fier: :cool:

Le Calcio :bave:

Gigôt +

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:52:59

552, voici le nombre de fois qu’Alessandro Del Piero a endossé le prestigieux maillot de la Juventus de Turin en compétition officielle. A bientôt 34 ans, Pinturicchio est tout simplement le symbole de cette équipe piémontaise.

Il a débuté sous ce maillot lors de la saison 1993-1994 et rapidement, il est devenu le joueur clé de cette grande formation. Dès ses débuts, Del Piero a été sensationnel, poussant même vers la sortie un certain Roberto Baggio.

En plus de dix ans de carrière à la Juventus, il a tout gagné : Championnats, Ligue des Champions, Coupe Intercontinentale, Coupe d’Italie…Bref, Pinturicchio a marqué l’histoire de la Juventus de Turin. Plus qu’un grand joueur, Del Piero a toujours été un homme de principe, en restant fort dans les moments difficiles.

Il n’a cessé de travailler pour revenir à son meilleur niveau après une gravissime blessure lors de la saison 1998-1999 et alors qu’il était fraîchement sacré Champion du Monde avec la Squadra Azzurra, il n’a pas hésité à rester à la Juventus de Turin malgré la relégation du club en Serie B. Plus encore, il a toujours été exemplaire quand un certain Fabio Capello ne comptait plus vraiment sur lui, le laissant la plupart du temps sur le banc des remplaçants.

Aujourd’hui, Del Piero a commenté le record de présences qu’il a égalé, non sans émotion : « Je suis arrivé au sommet et j’en suis très fier. Ce chiffre me rappelle mes victoires et aussi mes défaites ».

:coeur:
On avait oublié d'en parler de ce record après le match :hap:
552 :ouch:
Pour 231 buts :ouch2:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:02:52

"# Kazuya ton avatar c'est quel Tekken ?"

:d) Tekken 4 (c'est un screen extrait de la vidéo d'intro) :ok:

tigre88
tigre88
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:32:24

Disco :d) j'ai suivi le classement de la série A désolé

sinon Trezeguet devrait prendre la nationalité italienne a la place de la française, il aurait de grande chance d'être sélectionné

le rêve : qu'il en marque 3 contre la France, Domenech serait vert :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:36:02

:rire2:
Sinon finale de la CDM 2010 remake France-Italie, t.a.b, il manque plus que lui de Trezeguet (qui est don naturalisé Italien), il est face à Coupette, il s'élance, il frappe, sa touche la barre transversale mais là ça rentre :o))

Disco
Disco
Niveau 11
25 mars 2008 à 18:24:54

Trezeguet qui prend la nationalité italienne rien que pour aller avec la squadra :lol:

Déjà je vois mal Trezeguet faire ca et de plus c'est pas avec la squadra qu'il aura une place, regardez Del Piero qui ne se fait déjà plus sélectionnez :( :sarcastic: vois mal Trez se faire une place ds la squadra.

Krakette
Krakette
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:01:15

les espoirs italien ont gagné 2-0 avec notamment un très bon Giovinco!
Jspr ke Trezegol va planter demain!

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:16:30

Et meme si il prend la nationalité italienne il pourra pas etre séléctionné en Equipe d'Italie vu qu'il a deja joué avec l'équipe de France :(

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:37:23

On joue contre qui ce week-end ?

Disco
Disco
Niveau 11
26 mars 2008 à 11:37:16

La juve joue contre Parme :ok:

R.I.P Gilardi :snif:

Krakette
Krakette
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:28:07

RIP Gilardi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:48:29

:oui: :snif:

ça m'a fait tout drôle hier soir quand j'ai lu l'annonce de sa mort sur le télétexte :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:08:22

Le débat Del Piero

Alors qu’il retrouve une seconde jeunesse, Alessandro Del Piero a encore été ignoré par Roberto Donadoni pour le match amical Espagne-Italie mercredi soir. L’attaquant de la Juve veut pourtant croire à l’Euro.

Dernière sélection en septembre 2007
A croire que porter le maillot de la Juventus Turin porte la poisse. A l’instar de son compère d’attaque David Trezeguet, ignoré par Raymond Domenech avant d’être appelé in extremis pour le rassemblement des Bleus contre le Mali et l’Angleterre, Alessandro Del Piero cultive le paradoxe. En pleine bourre en Serie A mais furieusement absent en sélection. A 33 ans, celui qui vient d’égaler le record de matches joués sous le maillot bianconero de Gaetano Scirea (552) ne fait plus partie des plans de Roberto Donadoni. Auteur du 4e tir au but italien lors de la finale de la Coupe du Monde remportée face à la France, «Pinturicchio», surnommé ainsi par Gianni Agnelli en référence à un peintre de la Renaissance, n’a plus ainsi été appelé sous le maillot de la Nazionale depuis septembre 2007 et le match nul contre les Bleus en éliminatoires de l’Euro 2008 (0-0). Une prestation sans relief, dans une inhabituelle position de milieu gauche. Cette dernière apparition résonne aujourd’hui comme le linceul de son avenir en sélection. De moins en moins décisif, malgré le but de la qualification en demi-finales de la Coupe du Monde contre l’Allemagne (2-0 a.p), de moins en moins influent, Del Piero n’a plus eu l’occasion de s’exprimer, glissant lentement du banc des remplaçants vers l’oubli. Autre point de comparaison avec Trezeguet.

Donadoni laisse la porte ouverte
Mais à l’image de son coéquipier, avec lequel il forme le duo le plus prolifique de l’Histoire de la Vieille Dame (231 buts), le champion du monde ne désespère pas. Contrairement à Francesco Totti, retraité international à 31 ans, Del Piero estime encore avoir à donner à la sélection. «Le sélectionneur veut des réponses sur le terrain, et je sais que je peux lui en donner», expliquait-il récemment. Ses performances en championnat plaident en sa faveur. Meilleur buteur de la Serie B en 2007 (20 buts), durant laquelle il prouva son attachement à son club de cœur, il en est aujourd’hui à 11 réalisations en 27 matches de Serie A, affichant à chaque instant un indéniable plaisir à jouer. Cela fait plusieurs années que le numéro 10 de la Juve doit lutter contre cette image de joueur sur le déclin, rattrapé par l’âge, voire fini. Contre l’émergence aussi de nouveaux talents, comme Marco Borriello (Genoa) ou Fabio Quagliarella (Udinese) que Donadoni a préféré sélectionner.

Certainement moins éblouissant qu’à ses débuts fracassants avec la Juventus, Pinturicchio n’en reste pas moins un chasseur de buts et est d’ailleurs le meilleur buteur en activité de la Squadra Azzurra (27 buts en 85 sélections). Alors, il va continuer à défendre ses chances, s’appuyant sur les déclarations du sélectionneur. «Ale pense qu'il peut intégrer l'équipe pour l'Euro, et il est très intelligent de le penser. Avant le début du tournoi, nous disputerons un autre match amical, contre la Belgique. Il n'y aura pas beaucoup de convocations surprises si peu de temps avant le tournoi, mais un ou deux joueurs pourraient rejoindre le groupe : c'est possible». Et pourquoi pas rêver d’un rappel à la Trezeguet.

Del Piero à l'Euro :bave:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:35:49

Si il y va j'espere qu'il amenera la Squadra vers le titre :ange:
Et si il n'y est pas j'espere que l'Italie gagnera quand meme :-d

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:37:51

Trezeguet titulaire !!

Bonne ou mauvaise nouvelle :question:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:39:18

En tant que fan de l'EDF, je suis trèèèès content. :coeur:

Et aussi content, en tant que fan de Trezeguet. :coeur:

Bonne nouvelle globale !

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:39:37

Bonne nouvelle. :ok:

Donadoni est un boulet de ne pas sélectionné Del Piero. :( :coeur: :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:40:45

Honteux de ne pas prendre Del Piero, alors qu'il serait là pour être le déclencheur ...

On se souvient tous de son match face à l'Allemagne. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe