CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 mai 2011 à 16:16:12

J'espère que Conte aura lui les couilles de virer toutes les merdes de notre effectif. C'est la première chose a faire avant de recruter.

Giuventin0
Giuventin0
Niveau 6
24 mai 2011 à 16:18:21

Barcelone 45Million + Bojan pour Aguero . Je pense que là, c'est foutu :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:18:40

T'a écrit tout ça pour rien sérieux ça a rien à voir avec ce que je t'ai dit. T'a dit à Mirko faut pas faire de classements pour l'année prochaine, MAIS toi meme tu te permets de le faire tout le temps.

:d) Ok bah si tu sais pas lire correctement le Français j'peux rien pour toi.
J'vais faire simple :

-Juve faire 4 saisons de merde
-Encore beaucoup changements cet été
-Donc moi normal avoir peur que Juve fasse encore une saison de merde

Donc oui tu peux à la limite "prédire" le classement de ton club avec les éléments du passé qu'on a, en revanche faire un classement des 6-8 premiers oui c'est débile et non c'est pas pareil.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:20:03

Puis bon j'parlais à Mirko, je sais que tu kiffes qu'il te pompe constamment mais j'pense qu'il est assez grand pour répondre tout seul (j'espère pour lui en tout cas) donc tes remarques ironiques de gamins tu te les carres ou j'pense :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:21:03

Non mais je sais très bien lire c'est juste que je m'en fou hein, tu peux très bien parler du classement comme tu le fais tout le temps mais va pas dire à Mirko "Parler du classement de l'année prochaine = LA CHOSE LA PLUS INNUTILE"
Jtrouve ça con quand tu le fais toi meme.

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:21:51

Tu passes juste pour un con à te contredire toutes les semaines, libre à toi de continuer c'est en aucun cas mon probleme :rire2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 mai 2011 à 16:22:25

On se calme les enfants :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:25:17

Ba je suis calme moi :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:35:37

Platini
Posté le 24 mai 2011 à 16:21:03 Non mais je sais très bien lire c'est juste que je m'en fou hein, tu peux très bien parler du classement comme tu le fais tout le temps mais va pas dire à Mirko "Parler du classement de l'année prochaine = LA CHOSE LA PLUS INNUTILE"
Jtrouve ça con quand tu le fais toi meme.

:d) Sinon t'arrives à saisir la différence qu'il y a entre faire un classement qui regroupe 8 EQUIPES et prévoir la futur saison d'UN SEUL CLUB ?
T'es plus que teubé des fois quoi :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:39:34

Ah parce que y'a des choses à pas faire sur ce topic ?
Tsais t'a rien d'un chef, si j'ai envie de faire un classement avec 18 équipes meme je le fais, t'es toujours à dire OSEF de ça OSEF de ça etc, je sais pas moi si t'OSEF justement, ne post pas en rapport avec ça peut etre ? :doute:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:41:19

Et oui c'est inutile dans le sens ou on parle de trop d'équipes, qu'on connait pas leurs prochains entraîneurs à toutes, ni leurs futurs effectifs,...t'arrives à le comprendre ça quand même ?

Après recherche un post de moi dans les 2 derniers mois ou j'ai fais un post du style ben courage :ok:

Après oui j'ai dis que la Juve serait sans doute pas dans les 3, mais là encore comme j'ai dis c'est DIFFERENT que de faire un classement de 6 équipes et j'pense que c'est plus logique de juger une futur saison d'une équipe qu'on suit depuis des années que 6-9 équipes dont on ne connait pas assez tout un tas de paramètres...

Comme d'hab tu saisis pas les nuances.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:43:01

Et bim quand je parlais de nuance :rire: :rire: :rire:

Tu sais lire ?
J'ai dis que c'était interdit de le faire ?
NON.

J'ai dis que c'était inutile et débile de le faire A 3 MOIS DU DEBUT DE LA SAISON LA ENCORE Y A UNE DIFFRENCE.

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:46:37

Non mais si ça t'interesse pas t'en parles pas pas, point barre. Si on veut en parler on en parle RE point barre. T'a rien à dire là dessus, inutile ou pas c'est un topic, on parle de truc inutiles si on veut. Stop le débat est clos là, y'a pas de "tu sais lire" "les nuances" je sais pas quoi.

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
24 mai 2011 à 16:48:41

Pirlo passe les visites médicales aujourd'hui :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:52:40

Platini
Posté le 24 mai 2011 à 16:46:37 Non mais si ça t'interesse pas t'en parles pas pas, point barre. Si on veut en parler on en parle RE point barre

J'ai dis le contraire ?
Si vous aimez passer pour des débiles vous gênez pas :ok:
Mais j'ai le droit de dire que POUR MOI c'est inutile, m'enfin je dis POUR MOI mais je devrais pas, c'est pour tout ceux qui s'y connaissent un minimum quoi :hap:
Parce que ne pas comprendre que faire un classement MAINTENANT de la saison prochaine ça sert à que dalle et c'est merdique faut le faire :ouch: :rire2:
Et oui des fois t'arrives pas à bien lire, tu réponds toujours à côté ou tu m'accuses de dire des choses que j'ai pas dîtes donc bon.
Mais j't'en veux pas vu que t'es un étranger.

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:21:06

La blague, c'est moi qui répond à coté :rire:

Jtai dit que toi tu parlais du classement mais que quand c'est les autres c'est inutile.

Tu m'a répondu ça dans un pavé inutile :

# Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10

1. Posté le 24 mai 2011 à 16:06:05 Avertir un administrateur
  2. Après on dirait que pour toi si on est supporter faut toujours être optimiste et avoir confiance, bah désolé mais j'ai plus trop envie à force :hap: :o))

MDR quoi, je m'en branle de tout ce que tu peux me dire, c'est TOUT CE QUE J'AI DIT. T'essaye de dévier parce que tu parlais du classement de l'an prochain pendant longtemps et tu t'en ai rendu compte seulement après essayé de recaler Mirko :rire2: chacun parle de ce qu'il veut ici, si tu trouves ça inutile tu passes ton chemin et tu va faire un tour sur le topic de l'OM, ou de wolfsburg, ou de la Samp (Ah bah non ils sont en serie B ça va plus etre la mode de les supporter) , ou de Tottenham, ou de... Bref t'a le choix y'a un tas de topic ou ça parle pas de trucs inutiles je t'assure :)

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:22:16

Oh, on se calme là, tranquille :oui:

:coeur: on se calme :ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:28:21

MDR quoi, je m'en branle de tout ce que tu peux me dire, c'est TOUT CE QUE J'AI DIT. T'essaye de dévier parce que tu parlais du classement de l'an prochain

LE CLASSEMENT DE LA JUVE SEULEMENT PAS DE 8 CLUS TOI COMPRENDRE ça ?

P'tain bouché le mec :rire:
Enfin aveugle plutôt :noel:

Bref j'y vais.

Platini
Platini
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:29:51

Mais qu'est ce que je m'en branle ? C'est moi qui ai dit ça ? NON !
Si on veut en parler t'a rien à dire, tu perds l'occasion de te taire pour pas passer pour un aigri à chaque fois. Bye

boratnice
boratnice
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:30:33

Du calme les petits, ce n'est qu'un forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse