Non mais je BANDE littéralement sur Conte depuis 2 ans, tu peux remonter mes posts d'il y a loooooongtemps
Depuis qu'il a prit Bari en main je BANDE sur lui, Conte is GOD.
Sinon plus sérieusement ils ont essayés de le piéger sur une emission de mercato en Italie ou il était interviewé, (Oui parce qu'il vient seulement de finir avec Siena il peut rien dire officiellement). Ils lui ont parlé de Marotta et Paratici qui ont bouffé avec Fergie ce soir à Manchester etc, si Nani lui plaisait, comment il allait intégrer Pirlo etc. Mais au début ils lui ont dit "Alors Antonio, finalement a force de détérmination vous etes arrivé à la Juve, le fait que vous soyez un vrai Juventino vous a aidé à y arriver les supporters sont derriere vous"
Et lui il a dit "D'abord je voudrais dire qu'il est pas donné à n'importe qui d'avoir une tache si importante, et je voudrais dire que je pense avoir mérité à force de travail, avec Bari, avec Siena, mon travail a payé etc etc.."
Ca c'est vrai, il a dominé sur ses 2 tentatives la Serie B, avec un effectif équivalent aux autres. C'est pas FACILE comme disent certains la Serie B, y'a des clubs qui s'y sont perdus, si Conte a dominé 2 fois c'est que c'est un bon entraineur et peut etre un futur grand entraineur, je laisse de coté mon coté humoristique la mais j'aimerais quand meme le défendre. Le travail qu'il a accompli dans ces 2 sociétés c'est pas négligeable et c'est pas tout le monde qui aurait pu le faire, loin d'etre gagné d'avance.