J'ai fait que donner le score moi, c'est vous qui parlez
MouMous_59
Niveau 11
23 mai 2011 à 23:08:45
Je me demande bien qui sera le successeur de Conte. Mine de rien, un an ça va passer vite
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:22:56
J'mise sur un nouveau bide dont Raph nous fera l'éloge bien évidemment, parlant de nouvelle compo merveilleuse, d'entraînements hyper bien approfondies, de C1 et de Scudetto au début de la saison,...
EsdioS
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:24:24
On s'en fous de l'entraineur, de son charisme de sa comm' ...
Tout ce qu'il faut, c'est un TACTICIEN ! Et vu le pavé cesar que m'a envoyé Raph, je pense qu'on s'en rapproche beaucoup
Juv' Balance le classement définitif des prono
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:28:49
Des pavés tactiques qui font bander tu peux en sortir pour n'importe qui hein même pour les plus grosses daubes d'entraîneurs... Quand vous comprendrez que sur le terrain c'est pas pareil et ça n'a absolument rien a voir... Oui c'est bien beau ce que prône Conte, son jeu offensif et tout et tout, mais rien ne dit qu'il ne bidera pas lui aussi à moins que là Oh miracle on lui laisse plus de 8 mois avant de le juger
Benetti11
Niveau 4
23 mai 2011 à 23:30:19
Oh oui j'ai retrouvé un des anciens pseudos que j'avais Qui se souvient du joueur Benetti ici? Il sera dans l'une des 50 etoiles de la Juve autour du satde
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:31:36
Parce que oui je continue et je continuerais de penser que Del Neri n'est pas une merde, qu'il a eu 15 absents par match, qu'il a eu la pression NON-STOP sur lui, que les 3/4 des joueurs l'avaient aussi vu que le deal en gros c'était "soyez bons cash sinon on vous vire" (vachement cool ça pour progresser, ah ça c'est sur que le mental du groupe devait être bandant ) et qu'en le laissant une année de plus avec les mêmes joueurs qu'aura Conte il aurait fait pareil que lui (si Conte fais mieux genre le podium par exemple).
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic