CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:16:46
  1. Disco Voir le profil de Disco
  2. Posté le 20 mai 2011 à 21:54:33 Avertir un administrateur
  3. Ca me fait rire la Juve fait un copier-coller du prochain maillot du Barca qui dit que c'est pas le Barca qui nous copie :noel:

Grave surtout que c'est Nike pas la Juve :hum:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:21:59

J'espere que Conte joue haut avec cette config, sinon les espaces dans l'entre jeu :peur:

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:29:32

La ligne défensive joue haut mais ne joue pas le hors jeu pour contenir les attaques adverses, et toute la ligne d'attaque fait pression sur le milieu adverse

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:35:14
  1. BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
  2. Posté le 20 mai 2011 à 21:17:39 Avertir un administrateur
  3. Et avec des joueurs, ça donne quoi ? :noel:

Baa ça peut etre

_____0______ Buffon
0__0___0__0_ Beck Bonucci Chiellini Ziegler
___0___0____ Pirlo MC

Par exemple

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:39:19

C'est un 4-4-2 quoi.
Bastos :rire2: :-(

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:41:27

Ba oui c'est un 4-4-2 en phase défensive, les 4 "attaquants" vont pas rester plantés devant :o))

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:43:08

Pourquoi l'appellait 4-2-4 alors :question: :doute: :(
C'est juste les schémas en phase défensive/offensive qui changeront peut être et le déplacement des joueurs.

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:46:19

Parce que les ailiers ont rien à voir avec des milieux latéraux du 4-4-2 :oui: Et les 2 MC/Mdf sont très peu utilisés pour faire le jeu, pour ça que Pirlo jouera juste devant les défenseurs à quelques metres (Je pense)

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:48:57

Platini
Posté le 20 mai 2011 à 22:46:19 Parce que les ailiers ont rien à voir avec des milieux latéraux du 4-4-2

C'est à dire ?
Parce que perso dans ce schéma je vois pas en quoi leur rôle va être si différent :doute:
Dans un 4-3-3 là Ok c'est carrément pas pareil mais là :doute: :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:49:11

Faut du lourd alors pour accompagner Pirlo au milieu... :(

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:53:43

C'est pour ça que j'avais pas envie de me lancer dans le début sur cette tactique, faut tout expliquer après :o))

Ba en fait si tu veux quand l'équipe a la balle, les 2 latéraux en attaque sont des attaquants latéraux, pas des milieux le jeu démarre toujours par la défense, le ballon circule toujours dans ce module, y'a presque jamais d'arrets, ca fait circuler la balle pour faire monter l'équipe adverse, et d'un coup le ballon passe de la défense a un des attaquant latéral, et la ça démarre en 1 ou 2 touches de balle max.
J'espere etre clair un peu

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:53:57

me lancer dans le débat*

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:54:02

Marchisio risque de squatter le banc si c'est ce schéma super...
4-3-3 putain :ange: :snif:

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:55:32

C'est clair Raph t'inquiètes, m'enfin dit comme ça ça fais rêver c'est sur mais c'est de la théorie quoi :rire2:
Faudra attendre AU MOINS une saison pour que ça marche bien, le truc c'est que si ça marche pas ils rechangeront tout autant encore :-(

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:56:05

Ah nan, justement il risque de plus jouer que dans un 4-4-2 classique :oui: Faut des mecs polyvalent en MC pas des pur MDF là il devient utile

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:58:15

Marchisio - Pirlo ?
Pas de pur MDF ?
ça fait léger quand même, trop léger :oui:
Même le Barça a un mec comme Busquets quoi :o))
J'vois Melo - Pirlo donc ou MDF - Pirlo mais pas Marchisio et Pirlo en même temps :non: :( :-(

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:58:49

On va dire que j'emballe mais moi il me plait beaucoup :o)) (Si on a les joueurs adaptés apres biensur)
Je précise que j'ai vu jouer son Bari et Siena quand meme un peu, il avait pas des phénomenes mais ça avait le mérite de joeur au moins. D'ailleurs rien que le personnage Conte c'est le contraire du mec qui baisse les bras, il a toujours dit en tant qu'entraineur qu'il refusait de voir son équipe subir et se relacher, dans tout les cas y'a du jeu :coeur:

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:01:20

On est d'accord mais ce qui me rassure c'est que dans ce schéma (TRES contrairement au Barça :o)) ) C'est que les latéraux de défense se contentent d'appuyer les latéraux d'attaque, et montent très rarement à leur coté. (Contrairement à Alves qui vient planter des buts par ex :o)) ) Genre en contre attaque on a la ligne de 4 déjà prete et les 2 MC qui doublent le pressing sur les ailes

Blucerchiati
Blucerchiati
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:05:22

Sauf que Bari et Sienne c'est pas la Juve tu peux pas comparer Raph...
Même s'il a fait du méchant boulot là-bas maintenant tu peux limite l'effacer ça tellement c'est différent quand t'arrives dans un gros club, avec toute la pression qu'il y a, l'impatience des supporters, les égos des joueurs,...
Pour ça que je te dis que sincèrement ces expériences passés en Série B on s'en fout complètement, il aurait fait dui bon boult dans un gros club là ça serait différend :ok:
Après ça veut pas dire qu'il peut pas réussir, si il le peut, mais par contre ça sera pas avant 1 an au moins encore et ça c'est logique, à moins que le niveau du championnat Italien baisse encore.
Donc oui ses idées de jeu et tout ça c'est bien beau, mais après le mettre en application c'est différend, pour l'instant on a que du vent et rien d'autre, t'avais déjà dis quasiment mot pour mot les mêmes choses pour Ferarra, Zaccheroni et Del Neri et bon voilà le résultat...
J'veux pas dire que t'y est pour quelque chose t'inquiètes, bien sur que non, mais bon ça me fait penser aux déclas des joueurs depuis 3-4 ans, on entends les mêmes refrains, les mêmes phrases bâteaux, la même langue de bois,...
A un mot t'as envie de leur dire "fermez votre grande gueule et bougeez vos gros culs sur le terrain" :o))
Là c'est la même pour Conte, Marotta, Agnelli, Nedved, Del Piero,...ils auront beau dire ce qu'ils veulent j'attendrais de voir au moins les 3-4 premiers mois pour faire un premier jugement :ok:
T'enflammes pas trop encore une fois juste quoi :o))

Platini
Platini
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:15

Bah tu sais apres (Exemple), Pirlo est pas DU TOUT adapté à son schéma de jeu à la base il a rien à voir, donc il s'adaptera et ça se trouve il fera un 4-3-3, et tout ce que j'ai lu aura servi à rien quoi. On verra bien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe