Sauf que Bari et Sienne c'est pas la Juve tu peux pas comparer Raph...
Même s'il a fait du méchant boulot là-bas maintenant tu peux limite l'effacer ça tellement c'est différent quand t'arrives dans un gros club, avec toute la pression qu'il y a, l'impatience des supporters, les égos des joueurs,...
Pour ça que je te dis que sincèrement ces expériences passés en Série B on s'en fout complètement, il aurait fait dui bon boult dans un gros club là ça serait différend 
Après ça veut pas dire qu'il peut pas réussir, si il le peut, mais par contre ça sera pas avant 1 an au moins encore et ça c'est logique, à moins que le niveau du championnat Italien baisse encore.
Donc oui ses idées de jeu et tout ça c'est bien beau, mais après le mettre en application c'est différend, pour l'instant on a que du vent et rien d'autre, t'avais déjà dis quasiment mot pour mot les mêmes choses pour Ferarra, Zaccheroni et Del Neri et bon voilà le résultat...
J'veux pas dire que t'y est pour quelque chose t'inquiètes, bien sur que non, mais bon ça me fait penser aux déclas des joueurs depuis 3-4 ans, on entends les mêmes refrains, les mêmes phrases bâteaux, la même langue de bois,...
A un mot t'as envie de leur dire "fermez votre grande gueule et bougeez vos gros culs sur le terrain" 
Là c'est la même pour Conte, Marotta, Agnelli, Nedved, Del Piero,...ils auront beau dire ce qu'ils veulent j'attendrais de voir au moins les 3-4 premiers mois pour faire un premier jugement 
T'enflammes pas trop encore une fois juste quoi