CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:13:57

Magica_Juve
Posté le 4 janvier 2010 à 17:38:48 Criscito ne reviendra pas
Lien permanent
Platini
Posté le 4 janvier 2010 à 17:39:07 Biensur que si
Lien permanent
Magica_Juve
Posté le 4 janvier 2010 à 17:40:25 Sérieux je pense pas
Lien permanent
Platini
Posté le 4 janvier 2010 à 17:41:14 C'est obligé qu'il revienne

:rire2: :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:19:11

Criscito est en co-propriété

"Biensur que non il est pas en co-propriété"

"Tu fumes Raph on l'a vendu a Genoa"

"N'imp : Source Juventus-fr :ok: "

Mais encore...
Diego PEUT PAS partir après 1 an hein, c'est JUSTE IMPOSSIBLE :rire2:

mais encore...
Trezeguet partira pas :non: Tous les ans on dit ça mais il partira ps c'est IMPOSSIBLE qu'on vende trezeeguet quoi :coeur:

Y'en a plein des comme ça :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:20:20

Immobile
Posté le 29 janvier 2010 à 17:41:12 Nan mais là je plussoie à mort Moumous, Zaccheroni changera rien, de toute façon apparement il est là que pour 6 mois ce qui prouve bien que pour les dirigeants aussi la saison est FINIE.
Je pense sincèrement pas qu'on terminera dans les 4 à moins d'un miracle.
La saison est terminée, il se passera plus rien, faut juste préparer la prochaine du mieux possible.

:cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:21:01

RafaBenitez
Posté le 29 janvier 2010 à 18:30:16 Pas d'accord sur quelques points avec Awnerd, la tradition s'est perdue depuis la Serie B et ils essaient pas de la conserver justement.
Puis pour les coachs qui peuvent pas s'exprimer a cause des mauvaises recrues : Poulsen = Choix de Ranieri, Grosso Cannavaro = Demande de Ferrara.

Encore une fois vu que tu parles toujours au nom du Club qui laissent pas la chance aux jeunes.
Ranieri n'aimait pas les jeunes, Giovinco rentrait plus dans les plans de Ferrara, et De Ceglie n'est PAS un arrière gauche, donc Ferrara l'a pas mis souvent pour ça.
Je veux bien que Blanc soit un président pourri mais c'est surtout qu'on a eu des Entraineurs pourris (Enfin 1 seul vu que Ferrara n'était pas un Entraineur)

:d) Zaccheroni il a une GROSSE experience, il a repris l'Inter de Hector Cuper à l'époque pour les qualifier en LDC, il a apporté une vraie révolution tactique en Serie A en commencant par l'Udinese avec son jeu à 3 défensuers, et ça s'est surtout vu au Milan.
Pour ceux qui le connaissent pas du tout je trouve ça quand meme bizarre, mais c'est un VRAI entraineur avec des VRAIS indications à suivre sur un terrain et une discipline tactique à suivre à la lettre.
Et on finira minimum 3ème en Championnat je m'inquiete meme pas :g)

:rirer: :rire: :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:22:25

Platini
Posté le 17 mai 2011 à 18:19:11 Criscito est en co-propriété

"Biensur que non il est pas en co-propriété"

"Tu fumes Raph on l'a vendu a Genoa"

"N'imp : Source Juventus-fr "

Sauf que c'était pas moi qui te saoulait avec les copropriété et tout le bordel, j'disais juste qu'il reviendrait pas, j'ai vu juste :fier: :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:23:20

Avant que Lanzafame arrive t'as dis "attention dans quelques jours (ou heures je sais plus" gros coup pour le mercato"

En parlant de Lanzafame quoi :rire2:

saycet-
saycet-
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:26:04

La flemme de relire les 5 dernières pages, je vois que la Juve et Conte ça devient hot fever ( :hap: )
Et quoi c'est bientot officiel ou c'est possible pour un petit Vilas-Boas ou autre ? :question:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:26:08

:rire2: Je m'en souviens de ça, mais j'ai pas dit qu'il allait changer la Juve, j'ai fait l'éloge de l'entraineur qu'il a été et ce qu'il a fait avec son jeu a 3 def (Qu'il a pas mis en place)

Ce qui me fait plaiz c'est qu'on redevient la Juve là, on négocie Aguero, Benzema, Pirlo. Quand les année précédentes les rumeurs c'était Poulsen, Grosso et Cie :coeur: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:27:30

Magica_Juve
Posté le 5 février 2010 à 16:30:13 Je te prodigue aucune conseil niveau foot, apprends à lire.
Je dis juste que tu dis un truc qui se passe TOUT LE TEMPS à chaque fois qu'un nouvel entraîneur, pour Ranieri ça l'avait fait y avait des déclas de joueurs qui disaient ça, pour Ferrara aussi,...
Je te parle des déclas, je ne vois donc pas le rapport avec le fait de suivre ou non les entraînements et les méthodes.
Mais non bien sur quand c'est un truc qui vient de toi oula faut pas te contredire sinon Monsieur s'énerve, surtout que je contredis rien, ils ont sans doute dis ça, je te crois sur ça, mais ne dis pas que c'est la 1ère fois que t'entends ce genre de trucs à la Juve, ça arrive à chaque fois.
Bref faudrait apprendre à dégonfler ton melon, t'es sans doute 100 fois mieux informé que moi sur la Juve niveau mercato, méthode d'entraînement et tout, c'est cool pour toi mais c'est pas la peine de me répondre d'un air dédaigneux et hautain comme t'en à l'habitude avec d'autre, on peux pas toujours avoir raison sur tout.
Et je m'en rappelle bien qu'en début de saison tu disais à peu près (je dis bien à peu près) les mêmes trucs sur Ferrara, que ça se passait bien, que les entraînements étaient cool, que le 4-3-1-2 allait tout péter,...
On a vu le résultat, je dis pas que t'es responsable, bien sur que non, je constate juste que t'as tendant à t'enflammer assez souvent et pour pas grand chose, dernièrement encore tu disais encore que la 3ème place ça allait être du gâteau ben j'aimerais bien voir ça.

Point.

Owi :content:
C'était quand tu saoulais à dire que les entraînements de Zaccheroni étaient géniaux, que les joueurs étaient impressionés, qu'on finirait 3ème largement,...
J'ai noté également que j'étais pas le seul à dire que t'avais déjà dis les mêmes choses pour Ferarra :hap:
Mais aujourd'hui tout le monde semble avoir perdu la mémoire :-(

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:30:01

Perdu la mémoire sur quoi :question:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:36:01

Bah sur tes posts sur Ferarra, Zaccheroni et Del Neri, que t'étais hyper content qu'ils viennent, hyper confiant, qu'on allait être en C1 sur et certain,...
Et là ça va recommencer avec Conte :peur:
En fait faut plus que tu parles sur les entraîneurs ça les fait bider après :(

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:37:49

J'ai cherché tout le début de saison 2009/2010 j'ai pas été plus explicite que ça, t'étais aussi content que moi et d'autres vu que c'était Ranieri qui venait de se barrer..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:41:17

Pour Zaccheroni content ?
Tu plaisantes j'espère :rire2:
Je viens de me taper une centaine de page, j'ai dis que je m'attendais pas à grand chose, qu'il changerait quasiment rien, après on se clashait parce que toi tu bavais sur ses entraînements et tout donc bon non j'étais pas content qu'il vienne je m'en tapais ça oui et surtout je pensais pas qu'on finirait 3ème :hap: :noel: :fier:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:42:29

Bref quand Conte ou un autre signera ne fais aucunes prédictions pour le bien du club STP :ange: :peur:
Pas envie de revivre une saison noire, donc abstient-toi des "avec lui c'est le podium minimum assuré" et autres blagues :hap:

Sur ce Givet.

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:44:27
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 17 mai 2011 à 18:41:17 Avertir un administrateur
  3. Pour Zaccheroni content ?

Ferrara

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:45:52

Non mais avec n'improte quel entraineur je dirais toujours qu'on vise le podium minimum, on est la Juve quoi :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:16:55

Marchisio va prolonger normalement dans pas longtemps :ange:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:19:50

C'est meme imminent

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:30:13

Je viens de voir les news :

Ziegler + Piazenza + Pirlo = gratuit et tres probable : Pas mal !
Sinon Aguero au siege et en pourparler avec un echange Sissoko + quelques millions : cool :bave:

C'est ça la Juve ! Faut continuer on peux encore prendre mieux :ok:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
17 mai 2011 à 19:44:35

J'espère que Marchisio va revenir au centre l'année prochaine :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby