CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
17 mai 2011 à 12:03:57

Moi aussi je veux voir si vous avez des têtes de ritales :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:06:59

J'ai mis plusieurs tofs sur le trombi :ok:
Mais je suis pas Italien moi hein :noel:
Seulement quelques origines :o))

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
17 mai 2011 à 12:22:52

Pour voir nos têtes rien de mieux qu'un Rdv IRL dans le new stade la saison prochaine... :content:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:25:16

J'avoue, ça serait cool à faire ça :bave: :cool: :o))

Sinon plus sérieusement pour Ziegler d'un côté ça me ferait chier pour De Ceglie que j'aime beaucoup mais d'un autre ça me ferait kiffer de le voir avec le maillot de la Juve :bave: :coeur: :ange:
Je le connais depuis 4-5 ans environ et ce grâce à PES :oui: :rire2:
Ok ça fait tix de dire ça, je le sais mais mine de rien ils se trompent assez rarement sur les jeunes joueursà fort potentiel :oui: :(
J'en connais un paquet que j'avais dans mes LM dans les PES 2005, 2006,...et qui sont aujourd'hui vraiment bons :oui: :fier:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:00:09

Encore une année catastrophique qui s'annonce, Conte entraineur avec une expèrience ridicule, son rêve est d'entrainer la Juve, il ne demandera donc pas de garanties au niveau du recrutement et du budget, attendez vous à voir débarquer du lourd style "Pazienza,Ziegler,Montolivo,Filippini,Gilardino" et toute la compagnie de joueurs de seconde zone, la seule solution serait de vendre la société à des milliardaires du Qatar.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:54:36

Ok...
La Juve aux mains d'un Emirat du Qatar et j'arrête de supporter le club sérieux je pense...
Conte perso j'en veux pas non plus mais attendons rien n'est fait...
Ziegler c'est fait, Piacenza c'est pour le banc, Montolivo c'est pas mal mais c'est pas un top player c'est sur, Gilardino j'y crois moyen.

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:38:49

L'agent d'Aguero au siège

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:53:26

Conte > Ferrara et Del Neri :ok:

Conte c'est le genre de mec qui était prédestiné a être coach, il fait du très bon taff du coté de Sienne, mais plus encore, il a LA mentalité de ne jamais rien laché, il est de l'ancienne Juve, celle qui gagnait la ligue des champions, ex capitano du club...

Ses équipes prennent des coups lorsqu'elles perdent (heureusement c'est rare), puis il est du genre a se defoncer, à ne rien laisser aux hasard... Quand tu vois ses interviews et que tu connais ses méthodes de travail tu sens que le mec a tout pour réussir.

Bref moi je pense que c'est un bon choix si ça ce fait et que malgré ce qu'on pense il n'a rien a voir avec Ferrara. Conte a deja entrainer et en plus, il est fait pour ça...

Après sa ne garanti pas des résultats immédiat, mais une toute autre mentalité des joueurs à ça oui à 100%... :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:57:41

Conte a survolé la Serie B avec Bari à l'époque, 2 ans après il fait monter Siena en ne gagnant pas de justesse la Serie B encore fois..
Et il avait pas un effectif superieur aux autres dans les 2 cas. Faut pas dire "Ouai c'est que la Serie B" , faut pas regarder ses adversaires mais sa maniere de jouer, c'est un très bon entraineur (On pouvait pas dire ça de Ferrara par exemple il avait jamais rien entrainé) , Conte lui il a prouvé. Si tu lui donne une équipe sur le papier qui est équivalente aux autres il joue le Scudetto sans problemes

S'il vient ça sera notre Ferguson :ange:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:00:25
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 17 mai 2011 à 15:38:49 Avertir un administrateur
  3. L'agent d'Aguero au siège

La télé à reprit l'info en main y'a une édition spéciale au siège, tout le monde est là :ange:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:01:18

Merci Pavel :cool: :hap:

Sérieusement, vu qu'il est dans les possibles futurs entraineurs, j'espères que tu as raison :ange: Et si il sait comment faire redevenir des battants nos joueurs, alors :bave:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:04:43

Mais l'agent d'Aguero c'est aussi l'agent de Sissoko donc il est peut être venu pour le Malien ? :(

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:08:37

Il est souvent au siege cet agent, une quinzaine de fois dans l'année, mais là il est venu avec Hernan erguera un truc comme ça, qui s'occupe spécialement d'Aguero, et y'a Briamonte qui est arrivé, l'homme qui se déplace uniquement quand il s'agit de traiter les contrats :-)))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:28:51

Bon pour Il Kun. Et sinon pour Ziegler ça avance ? :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:28:56

Ouai donc ça n'a pas parler que de Sissoko :o)) :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:31:38

Non, carrément impossible. :o)) Juste à raisonner 2 secondes, pour parler de Sissoko ils auraient fait venir son agent, un mec qui s'occupe d'Aguero, Agnelli, Nedved, Briamonte l'homme contrats, tout ça pendant 2H30 ? La réponse est évidente :ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:34:52

Lol lol lol les posts de Pavel et Raph sur Conte :rire2:
Bizarrement j'ai l'impression d'entendre le même refrain qu'avec Ferrara, Zaccheroni et Del Neri :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:35:58

Faux, tu sais très bien que Ferrara avait jamais entrainé avant

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:38:37

Ouais mais bon miser sur des entraineurs avec peu d'expérience peut-etre bénéfique.. Regardez Allegri, il a un petit salaire par rapport a des capello et Ancelotti et on gagne :cool:
Ceux qui n'ont jamais entrainé de gros club, doivent bien commencer un jour :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:38:42

Ferrara j'étais pas là :o))
Zaccheroni c'était une solution de secours, un pompier de service, il avait un contrat jusqu'en Juin tout le monde savait qu'il allait pas être repris...
et Del Neri je m'en foutais tellement je voulais que cette dirigeance change :o))

Mais Conte je milite pour sa mentalité :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis