PavelNedved11 Posté le 13 mai 2011 à 15:50:10 Ouai donc rien
Bah si sur le topic des Gunners ils avaient sorti pas mal de liens (et pas des trucs qui viennent de maxifoot, football365 ou autres sites daubesques... ) ou le proprio s'entendait très bien avec Wenger et qu'il le débarquerait, mais de toute façon comme j'ai dis c'est logique que Wenger reste, après si ça t'amuse de croire à chaque rumeur qui sorte dans la presse libre à toi hein
Après tu dis que ça sert à rien de commenter tout les trucs qui se disent ben appliques-le à toi-même déjà
Tout ça pour dire que perso ça saoule que chaque jour il y ait plusieurs "personne" ( ) qui sortent un lien d'un site foireux pour parler d'un truc improbable
C'est plus le topic "Juve" c'est le topic "rumeur en mousse"
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:59:55
Bah si sur le topic des Gunners ils avaient sorti pas mal de liens (et pas des trucs qui viennent de maxifoot, football365 ou autres sites daubesques... )
Donc ça vient d'un lien d'un média Crédible peut etre certes mais SKY aussi alors quand ça parle des Italiens c'est assez crédible
GeorgePatton
Niveau 5
13 mai 2011 à 17:02:25
Raph tu viens d'ou en france?
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:03:38
Paris, région parisienne, pourquoi ?
GeorgePatton
Niveau 5
13 mai 2011 à 17:05:23
Pour savoir les raisons de vos clash avec AlexDelPiero10... Je crois que j'ai trouvé finalement une de ces raisons
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:07:35
Mouai je pense pas, je suis pas du genre défenseur de Paris et j'ai pas la mentalité parisienne moi Je prefere l'OM au Psg par exemple
PavelNedved11
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:20:58
"Ils avaient sortit pas mal de truc" ça date d'hier ?
Qu'on donne notre avis, qu'on pose une phrases au conditionnel avec des "peut être" pour toi c'est pareil... c'est du tout fait dans notre tête
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:25:01
Bah nan mais la plupart à lire vos posts on dirait quand même que y croyez quoi Ancelotti à Arsenal y a 0% de chances quoi
GeorgePatton Posté via mobile le 13 mai 2011 à 17:05:23 Pour savoir les raisons de vos clash avec AlexDelPiero10... Je crois que j'ai trouvé finalement une de ces raisons
Aucun rapport Raph est un tix puisqu'il ne supporte pas le club de sa ville ( ) mais c'est surtout une différence de mentalité et de vision du club
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:38:08
C'est débile de dire que y'a 0% de chances quand meme.. Ca non
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:47:38
J'exagère exprès tu me "connais" à force
'fin j'vois pas l'intérêt de balancer une "news" comme ça c'est tout, on s'en sort plus après si on doit commenter chaque rumeur qui sort dans tel ou tel journal
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:56:05
Sky annonce : Mazzarri restera à Naples
EsdioS
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:06:55
Je vais paraitre un peu vieillot mais ...
C'est sur que DN se tire
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:09:55
Oui
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:10:53
Non.
Comme prévu Mazzari restera à Naples
EsdioS
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:13:04
Tant mieux, je suis sûr que même Motta avait plus d'influence que lui dans les vestiaires, et DelPiero doit avoir un meilleur sens tactique que lui.
Sinon Raph, c'est que Quaglia' revient
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:14:07
Il devait revenir d'ici la fin de saison pour peut etre jouer contre Naples... Après je sais pas si ça a avancé
ForzaMilan007
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:08:26
_Rest_In_Peace_ Posté le 13 mai 2011 à 01:50:19 Bah le topic est toujours actif hein tu peux y aller Juste que le départ de Pozzi avait fait que le topic avait perdu de son intérêt et vu que je ne m'entends pas très bien avec la nouvelle génération bah j'me suis barré aussi. Pour parler du Milan j'ai trouvé infiniment mieux Lien permanent Platini Posté le 13 mai 2011 à 01:53:24 Ouai enfin le peu de fois que je post hein.. La nouvelle génération comme tu dis c'est pas top pour "parler"
T'a forza qui va troller sur la Juve a chaque phrase que je vais sortir meme si y'a rien à voir, donc je m'arrete là.. Lien permanent _Rest_In_Peace_ Posté le 13 mai 2011 à 01:56:22 On se comprend C'est devenu trop trollesque et y a des idées que je ne peux pas cautionner/encaisser donc le peu de débat qu'on arrivait à avoir (un par mois à tout casser) me faisait péter les plombs... L'affaire Pirlo m'a achevé
Tout simplement fabuleux RIP Tu sais tres bien que je t'apprecie, d'ailleurs on avait eu des tres bon debats ces derniers temps, la seule fois ou tu t'es enerver c'est sur BoratNice ou Syl' et qui critiquait la presidence de Berlusconi L'autre fois c'etait sur un de mes supers-fake qui t'a fait craquer les nerfs même sur le Bienvenu d'ou ton surnom Rest_In_War... Alors bon fait pas non plus comme si t'etais une elite pour parler du Milan et que nous, nous etions des ploucs qui parlaient sans savoir, ce qui est archi-faux, pour parler je sais le faire..... Platini Toi c'est pas pareil, je supporte pas tes rumeurs de transfert à la noix En plus Pirlo est mon joueur de foot preferée depuis la retraite de PaoloDieu et tes provocations m'ont poussé à troller sur la Juve et à te denigrer Mais bon je peux parler serieusement avec toi si tu le souhaite mais pas sur des sujets brûlants (au fait Pirlo se rapproche de l'AC ) RIP Sale affaire hein L'affaire Pirlo, si on peut plus se moquer des choix d'un joueur alors on peu plus faire que dalle
Platini
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:13:56
ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
Posté le 13 mai 2011 à 20:08:26 Avertir un administrateur
Platini Toi c'est pas pareil, je supporte pas tes rumeurs de transfert à la noix
C'est quoi une rumeur à la noix, c'est un truc completement débile et infondé, qui donne pas suite. Pirlo t'a bien pu voir sauf si t'es débile jusqu'au bout et que t'a pas de cerveau, que c'est completement fondé ce que j'ai dit, et ça se vérifie de plus en plus. Donc évites de me dire que je sors des trucs à la noix sous pretexte que ça te plait pas, si t'es pas content ba va jouer avec tes posters de Pirlo je sais pas mais deverse pas ta rage ici sur le fait qu'il va partir
-mirko-vucinic-
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:17:23
Raph a souvent raison sur les transfert
ForzaMilan007
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:17:53
Comment tu pètes un boulon Tu vois à quoi ça sert de parler avec toi si c'est pour que tu t'enerves pour un rien Dis que tu t'es jamais planté sur un transfert (aka Dzeko)
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic