CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mai 2011 à 22:30:38

C'est n'importe quoi, même à fifa, si tu simulais les matchs, tu gagnerais pas ...

J'ai explosé :rire:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
11 mai 2011 à 22:57:58

C'est con on peut plus trop la faire cette blague, mais à l'époque elle déchirait :o))

< Je connais un supporter de l'Inter qui a un chien. Quand les nerazzurri font match nul, il aboie. Quand ils perdent, il va se mettre sous le lit et on ne peut plus le récupérer. J'ai alors demandé à cet ami "Et quand l'Inter gagne, il fait quoi ?". Et mon ami m'a répondu "Je ne sais pas, ça ne fait que 15 ans que je l'ai." >

:rire: :-(

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:03:21

Einstein10 ?
Posté le 11 mai 2011 à 22:57:58 !
C'est con on peut plus trop la faire cette blague, mais à l'époque elle déchirait

< Je connais un supporter de l'Inter qui a un chien. Quand les nerazzurri font match nul, il aboie. Quand ils perdent, il va se mettre sous le lit et on ne peut plus le récupérer. J'ai alors demandé à cet ami "Et quand l'Inter gagne, il fait quoi ?". Et mon ami m'a répondu "Je ne sais pas, ça ne fait que 15 ans que je l'ai." >

:rire: :rire: :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mai 2011 à 23:08:37

Mdr dans le même genre y'a celle la:

A quoi on reconnait une vieille voiture ?

Facile, c'est celle ou y'a un autocollant PSG Champion dessus.

:noel:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
11 mai 2011 à 23:57:20

:o)) :rire2:

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:36:27

EsdioS
Posté le 11 mai 2011 à 21:20:38 Pazzi Mec, t'as quel âge, tu écris comme un mec de CM1 venant des ZEP ...

Ensuite, ton équipe, c'est de la merde, aucune cohérence, rien, tu achètes des joueurs comme si que tu faisais des course ...

C'est n'importe quoi, même à fifa, si tu simulais les matchs, tu gagnerais pas ...
:d) bouffon tu te prend pour qui ? donne moi ta compo d'équipe que je rigole ! illumine moi de tes connaissance footballistique :noel: non je déconne rien a foutre de ton avis :o))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:39:08

Nan mais tu qualifies EstadioS de bouffon, mais en attendant, de part son orthographe, tes compositions et tes réactions, c'est toi qui passe pour un blaireau plus qu'autre chose. :hap:

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
12 mai 2011 à 00:56:58

BallinMVP donne moi ta compo d'équipe que je rigole ! illumine moi de tes connaissance footballistique :noel: non je déconne !rien a foutre de vos 2 avis :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:49:21

Onch onch faire une compo wouah trop intéressant...
Le VRAI foot c'est pas ça hein :hap:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
12 mai 2011 à 07:35:07

Non mais tu sais, si ma compo était intéressante, je pense que travaillerait déjà avec Marotta :noel:

Par contre, faudrait pas confondre équipe pour joueur le maintient/bas de tableau et équipe pour jouer Podium/Titre :ok: :hap:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:03:16

Nan mais mon grand, franchement, sortir une fois cette réplique, c'était pitoyable, mais sortir identiquement la même au post suivant, ça donne limite envie de pleurer. Tout le monde dit que ta formation est pourrie mais non, tu t’obstines à croire que c'est la meilleure du monde parce que avec celle là, t'as gagné le scudetto à FIFA.
Déjà pour la formation, difficile d'en faire une étant donné que le mercato n'a pas encore commencé, on ne sait pas notre entraineur l'année prochaine et donc on ne sait pas encore quel sera le module de jeu. Après si ça te fait du bien de poster des formations improbables de la Juve composée de tes joueurs préférés, vas y, amuse toi. :ok:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:20:14

Sinon il parait que ça avance pas pour l'achat d'Aquilani. :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:50:48

En même temps c'était évidant pour Aquilani, on le rachètera pas, surtout quand tu peux avoir Montolivo à 10M€ avec la moitié du salaire d'Aquilani... ou encore éventuellement Poli si la Samp' va en B je pense que Marotta y songera...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:55:41

Faut garder Aquilani même à 12M, ne serais-ce que pour les automatismes au milieu hein...
On vire Sissoko, Melo et Aquilani et soyez sur qu'on terminera pas dans les 3 hein :rire2:
Et ce même si on prends Montolivo, Poli et/ou Pirlo...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:00:58

Puis c'est pas une quiche surtout même s'il a souvent du mal je l'admets.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:01:57

Liverpool veut 16 pas 12 :o))... Et quel automatisme ? Il est pas fait pour un milieu à 2, il est cramé, il rate encore l'inmanquable vs le Chievo, contre la Lazio il était invisible (et j'en passe)... Au même prix t'as quasi Montolivo + Poli en plus de Pirlo gratuit...

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:02:57

Ouais mais 15 millions ça fait tout de même mal. :(
Après c'est sur que jarter Aquilani-Melo, c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau stabilité. Enfin à la limite Aquilani on a Marchisio, mais Melo si c'est pour le remplacer par Lassana Diarra...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:06:39

Au même prix t'as quasi Montolivo + Poli en plus de Pirlo gratuit...

Et intelligent comme tu es tu crois que ça marchera de suite ?
Sérieux j'me demande pourquoi je continue de venir sur ce topic pour lire toujours les mêmes conneries putain...
Les débiles mentaux qui pensent qu'en changeant 6 joueurs dont quasiment tout le milieu ça va aller mieux putain mais vous suivez le foot depuis 2 ans ou quoi ?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:22:36

Oui je me demande aussi pourquoi tu viens toujours ici...

Vasy poses les 16M€ sur Aquilani, il n'a servit a rien cette saison, ce n'est pas le regista qu'on annonçait, et encore, dans ma tête je rigole quand je sais qu'il n'a même pas joué l'EL et il a un des rendement les plus pourries de l'équipe avec un match par semaine...

Ou j'ai dis que ça marcherait tout de suite ? Moi je parle d'un joueur qui est actuellement plus régulier et complet qu'Aquilani (Montolivo) + un joueur qui peut largement le dépasser (Poli) c'est tout... Au bout d'un moment faut choisir, qualité et avenir au même prix ou conserver les daubes aux salaires de top player...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:30:47

Tu sais lire imbécile ?
A 16M j'ai dis non pour Aquilani hein, 12M ça passe encore c'est tout.
Et Montolivo joue à la FIo putain de footix qui te dit qu'il serait aussi bon dans un grand club t'es devin ?
Tu veux que je te rappelle les 30 milieux qu'on a pris en 5 ans et dont la moitié VOUS étiez quasiment tous content ?
Et qu'un an après vous vouliez en jartez les 3/4 ?
C'est la même pour Poli il est bon dans un club ou y a quasiment 0 PRESSION putain mais vous réfléchissez-jamais au bon truc quoi, vous êtes dans une putain de logique PES, un mec est bon dans un petit club donc il sera forcément bon dans un gros club (alors que les exemples montrent souvent que non à part si on parle de futur crac* ce que Montolivo/Poli ne sont/seront pas) ouais c'est ça on y croit...
Et vous qui parlez du mental de l'équipe tu crois que ceux qui resteront vont apprécier de voir ENCORE des joueurs importants (ou Aquilani aura quand même été important cette saison que tu le veuilles ou non c'est un fait) partir ?
Tu crois peut être que c'est bon pour le mental du groupe, que ça lui donne envie de continuer à se donner à 100% ?
Après vous vous étonnez qu'on ait pas un esprit de guerrier, de vainqueur, mais putain avec autant de changement par saison c'est juste NORMAL hein chaud de pas comprendre ça quoi :rire:

Donc allez ne prenons pas Aquilani, virons Melo, prenons Montolivo, Pirlo et Piacenza et oui vous allez encore parler de titre ou de podium pour demander la démission du nouvel entraîneur 6 mois plus tard :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby