CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:56:40

On le reprendra jamais :non:

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:01:31

sisi l attaque il faut la renforcer avec une bonne seconde pointe pour moi menez serait bien a ce poste vitesse vista technique bon pied jeune ca serai un bonne investiment il peux jouer sur les coter aussi avec un distributeur du niveau de pirlo , avec un vargas dotee d une bonne technique et un pied gauche magique , un m vila ou lass diara qui aspirerait les ballons en phase offensive et des latéraux comme zigler et linchsteiner capable de déborder et bien défendre lequipe serai beaucoup plus forte!!!!!!!!!!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
11 mai 2011 à 17:03:47

Goal.com english dit qu'on a signé Pirlo pour 3 ans :noel:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
11 mai 2011 à 17:06:30

Ça me fait chier pour Aquilani aussi =/ Et Quaglia il va rester ? Ce serait con de le laisser partir à cause d'une grosse blessure :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:10:46

Beaucoup trop de changements Pazzi...
Si l'année prochaine on veut réussir quelque chose faut ajouter MAXIMUM 4 joueurs au 11 actuel, toi t'enj ajoute 6-7...

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:13:24

En fait, le 4-3-3 il aura surement lieu que si on prend Ancelotti je pense. :(
Pour la gauche, on pourrait mettre Pepe. :(
Mais bon, je l'adore mais c'est pas suffisant si on veut jouer en Europe.

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:22:03

matri ac , menez sa, vargas mlg ,m vila mc ,pirlo mc , krasic mld , zigler arg, chiellini dc, bonucc dc ,linchsteiner ard , bouffon g , pour moi cette équipe serait largement plus compétitive que c elle de cette année et en phase avec le budget de la juve ! et des bon joueur ne mette pas longtemps a ce connaître avec une bonne préparation

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:24:19

On ne change pas l'attaque ( peut etre un joueur max ) mais c'est un 10 qu'il faut avec le depart de Sissoko et un Melo :malade: Pk pas Pirlo ( on ne sait jamais )

Derrier c'est les ailes , 2 bon latéraux comme Beck et Bastos :ok:

Et bien sur un fuoriclasse :p)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:24:59

Mais bien sur que si :rire:
Tu crois qu'en 2-3 mois l'équipe sera compétitive ?
Surtout qu'autant elle aura ENCORE un nouveau schéma à apprendre ?
Mais MDR quoi :rire2:
Et même sur le plan mental de certains joueurs c'est hyper mauvais de faire ça mais bon je me répète toujours, à croire que je suis le seul à comprendre ce genre de choses :doute: :-( :hap:

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:25:45

Rajoutons un ça un nouveau Stade plus centre d'entrainement !
Un Del Piero avec un nouveau contrat :p)
Et pis un nouvelle entraineur :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:26:30

Quoique tu gardes le 4-4-2 toi donc encore ça passe :hap:
Mais trop de chamboulement, largement trop :hap:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:27:54

J'suis d'accord avec Juv'. :( :ok:

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:28:02

avec c joueur la tu peux changer la tactique en 433 asser facilement menez ail g , matri ac , krasic ail d , marchisio mc , pirlo mc , m vila mc , .............

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:31:17

Euh Pazzi :d) trop de changement tue ........ l'équipe :ok:

Et petite question pk tu mets M'Vil

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:32:00

Euh Pazzi :d) trop de changement tue ........ l'équipe :ok:

Et petite question pk tu mets M'vila ? Tu as deja vu un lien etre M'vila et la Juve ?

Platini
Platini
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:32:39

Faut passer au 4-3-3 on a un effectif idéal pour un 4-3-3.. Plus que pour un 4-4-2 d'ailleurs

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:33:39

Je crois que vous imaginez pas comment le mental des joueurs et du club même doit être minable après ces dernières saisons :ouch:
Doit y avoir une putain de lassitude chez les joueurs quoi :ouch2:
Chaque intersaison, bim 10 départs et 10 arrivées, ah ouais c'est génial pour créer un esprit d'équipe et un moral (chose que vous reprochez à Del Neri alors que c'est pas de sa faute ou pas entièrement du moins)...
Vous vous croyez qu'il suffit d'aligner les bons/très bons joueurs et hop tout marchera mais c'est n'imp putain :rire2:
La cohésion d'un groupe, l'envie d'aller loin ensemble, de se sacrifier pour un coéquipier c'est IMPOSSIBLE de l'avoir quand y a autant de chamboulement chaque saison hein et ça AUCUN entraîneur ne le change à part peut être Mourinho....
C'est un truc que tu peux avoir quand tu joues MINIMUM 2 saisons avec un même groupe de 16-18 joueurs, qui se créé à force, avec le temps, faut être patient aussi bordel, c'est pas encore en changeant tout ce été qu'on y arrivera, on perdra juste une nouvelle année mais bon :rire2: :hap:
4-5 arrivées Ok, 3-4 dans le 11 type + 1-2 pour le banc Ok mais ta compo Pazzi c'est n'importe quoi sérieusement, t'occultes des facteurs qui sont juste primordiaux dans la réussite d'une équipe...

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:35:22

m vila est un tres bon joueur jeune avec de l avenir gros volume de jeux très bon récupérateur bon pied bonne technique commence a bien faire c preuve en équipe de france !!!

Platini
Platini
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:38:27
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 11 mai 2011 à 17:33:39 Avertir un administrateur
  3. Je crois que vous imaginez pas comment le mental des joueurs et du club même doit être minable après ces dernières saisons :ouch:

Doit y avoir une putain de lassitude chez les joueurs quoi :ouch2:
Chaque intersaison, bim 10 départs et 10 arrivées, ah ouais c'est génial pour créer un esprit d'équipe et un moral (chose que vous reprochez à Del Neri alors que c'est pas de sa faute ou pas entièrement du moins)...
Vous vous croyez qu'il suffit d'aligner les bons/très bons joueurs et hop tout marchera mais c'est n'imp putain :rire2:
La cohésion d'un groupe, l'envie d'aller loin ensemble, de se sacrifier pour un coéquipier c'est IMPOSSIBLE de l'avoir quand y a autant de chamboulement chaque saison hein et ça AUCUN entraîneur ne le change à part peut être Mourinho....
C'est un truc que tu peux avoir quand tu joues MINIMUM 2 saisons avec un même groupe de 16-18 joueurs, qui se créé à force, avec le temps, faut être patient aussi bordel, c'est pas encore en changeant tout ce été qu'on y arrivera, on perdra juste une nouvelle année mais bon :rire2: :hap:
4-5 arrivées Ok, 3-4 dans le 11 type + 1-2 pour le banc Ok mais ta compo Pazzi c'est n'importe quoi sérieusement, t'occultes des facteurs qui sont juste primordiaux dans la réussite d'une équipe...

Donc on garde les merdes sous pretexte que c'est bon pour la cohésion ? .... :o)) Cette année ça sera l'intégration de joueurs de qualité dans l'effectif, ça doit bien passer par virer 3, 4 joueurs, et en prendre 5. C'est pas 10 joueurs et 10 départs abuse pas :hum:

Belfodil
Belfodil
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:42:47

Pour moi si on reste en 4-4-2, on prend Lich', Bale/vargas, Quaglia' et sans trop chambouler l'équipe on a en a une très bien et avec les moyens qu'il reste on achète de bons remplaçants et on dégraisse...

Par contre il faut remercier DN. Je l'aime bien mais il a perdu toute sa crédibilité dans le vestiaire donc il faut qu'il parte et qu'on prenne DEFINITIVEMENT un entraineur en devenir ou confirmé mais on lui laisse le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe