CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

MichaelBallack
MichaelBallack
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:09:00

pazienza gratuit et la moitié du salaire de sissoko apparament ? je le prend volontier :ok:

sinon raph tu m'a pas répondu, c'est toi qui a 1 mois disait "sans Europa on aura du mal a attirer les top players desiré"

pourquoi tu a changer d'avis :( ?

Platini
Platini
Niveau 10
11 mai 2011 à 02:22:35

Non on m'avait demandé la meme chose, si justement ça changeait quelque chose si on jouait pas l'europe. J'ai dit que ça allait forcément etre plus difficile mais je parlais niveau thunes surtout, des futurs revenus avec une coupe. Parce que pour les joueurs c'est pas l'europa qui fait la différence comme l'a dit moumous , c'est la LDC, l'europa ça fait plutot rire ça attire personne :non:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
11 mai 2011 à 08:19:43

Ouai non mais je suis d'accord sur le fait que Van Gaal c'est un mec mec qui a des qualités au niveau tactique, qui a largement fait ses preuves, et qui a un palmarès que peu d'entraineurs ont, mais bon, il a aussi des défauts: bon sa gueule de con, il y peut rien, mais il ne connait pas la serie A, il en fait qu'à sa tête, il aime tout commander, il a de violentes sautes d'humeur, c'est limite un dictateur le type, et je sais pas si ça ce sont des facteurs qui feraient qu'on attirerait des joueurs ou qu'il y aurait un bon état d'esprit dans le groupe, ou tout du moins une bonne ambiance. Puis faut voir le nombre de joueurs qui ont craché sur lui...l'esprit Juve, on l'aura pas avec lui. :(

Je prends 1000 fois Deschamps à sa place... :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:19:05

+1000.

Sinon même si Palerme ne gagne pas la Coppa ils iront en EL vu qu'ils sont finaliste c'est bien ça :question:
Faut finir 6ème donc :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mai 2011 à 11:46:14

On s'en cale de l'EL :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:49:35

ça reste une compét Européenne j'trouve ça dommage d'un côté de la snober comme ça :(
Perso j'crache pas sur une C3 de plus au palmarès quoi...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mai 2011 à 12:01:51

L'EL c'est la coupe européenne des pauvres. Honnêtement l'objectif principal c'est de retrouver la C1. Alors si ça doit passer par une saison 2011/2012 uniquement basée sur le championnat ça me dérange pas. Perso je préfère voir la Juve en C1 dans 2 ans que de la voir se traîner en EL la saison prochaine et finir encore 7ème.

Déjà jouer les premières places du championnat c'est chaud pour nous alors pas besoin d'alourdir le calendrier avec des déplacements de merde en Pologne avec -3O°C.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:08:21

Nan mais dans l'absolu je suis d'accord hein mais ça fait quand même chier qu'on snobe à ce point cette coupe qui reste une coupe EUROPEENNE et qui fait carrément pas tâche dans un palmarès...
ça claque quand même quand tu lis le palmarès d'un club qu'il a remporté une ou plusieurs C3 même si actuellement elle a moins d'aura et de valeur qu'avant :( :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mai 2011 à 12:21:45

Je suis d'accord mais le problème c'est qu'on a pas les moyens de jouer les premières places en championnat et l'EL. Quand tu vois notre effectif (joueurs de merde ou titulaires sans remplaçants potables) + les 4000 blessures par an qu'on se tape, c'est trop risqué de jouer l'EL. Actuellement, on peut pas jouer sur deux tableaux en même temps et je pense pas que le mercato y changera quelque chose. Quand tu vois que MU peut se permettre de mettre une équipe bis en demie de C1 ça fait réfléchir sur le chemin qu'il nous reste a parcourir. Donc je préfère largement qu'on assure une place en C1 d'ici 2 ans.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:25:49

Je suis d'accord mais bon ça fait chier quand même quoi :-(
Surtout quand on voit les demi-finaliste des 3, 4 dernières éditions quoi... :snif:
Y aurait ce Vinovo de merde et les dirigeants, entraîneurs et joueurs se mettraient dans la tête que c'est possible d'aller au bout je suis sur qu'on pourrait faire quelque chose :oui: :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:27:08

Y aurait *pas

M'enfin bref la C1 avant tout j'avoue :o))
La Juve sur TF1 :bave: :ange: :coeur: :noel:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
11 mai 2011 à 13:04:24
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 11 mai 2011 à 12:27:08 Avertir un administrateur
  3. Y aurait *pas

M'enfin bref la C1 avant tout j'avoue :o))
La Juve sur TF1 :bave: :ange: :coeur: :noel:

:d) ça c'était le bon temps! :bave: :noel:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
11 mai 2011 à 13:21:49

Pirlo à la Juve.

C'est quasi fait? :question:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
11 mai 2011 à 13:58:27

Oui tous les ginalistes, même les perdants, des coupes nationales vont en EL, il faudrait donc arriver 5eme.

C'est clair qu'il faut donc prendre des top players et pour moi Pazienza, Lichsteiner n'en sont pas, juste le 2eme un bon remplaçant :non2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:01:20

6ème on y est aussi Raph non :doute: :question:

saycet-
saycet-
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:51:18

MOGGI su Libero: "Anche l'Inter ha 18 scudetti? Moratti dovrebbe rifare i conti" ...

:dieu:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
11 mai 2011 à 15:01:05

Non la ldc est pour les places 1 à 4, EL 5 + 6, Palerme qui est 8eme prend la place du 6eme

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:08:08

Ah bon :question:
Je croyais que l'EL c'était 5 et 6 assurés et la 7ème aussi si le vainqueur de la Coppa était Européen lui aussi :doute: :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:15:10

Ah Ok Krasic et Marchisio suspendus contre Parme :hap:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
11 mai 2011 à 15:16:41

Je crois bien que c'est comme tu dis Juv, 5+6 assuré + 7ème si finaliste de la coppa del nonno sont européen...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby