CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:12:46
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 5 mai 2011 à 15:09:56 Avertir un administrateur
  3. :d) Ceux de Mirko ?

Non je disais que t'a dit ce que j'ai toujours dit pour défendre l'achat de Pirlo, ce que je disais à Moumous hier soir quoi :oui:

Moi perso Arsha 29 ans j'hésite, il nous a été proposé dans les 13M€ négociables.. Le fait qu'il joue 30 minutes à fond par match ça me rebute un peu. Pourtant j'étais fan à l'euro 2008 mais bon :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:19:45

Non je disais que t'a dit ce que j'ai toujours dit pour défendre l'achat de Pirlo, ce que je disais à Moumous hier soir quoi

:d) Ah Ok, ouais sur ça je suis d'accord, mais ça c'est des arguments pour le fait qu'il ferait du bien à l'équipe, pas sur le fait qu'il pourrait venir :o))

Moi perso Arsha 29 ans j'hésite, il nous a été proposé dans les 13M€ négociables.. Le fait qu'il joue 30 minutes à fond par match ça me rebute un peu. Pourtant j'étais fan à l'euro 2008 mais bon

:d) Bah cette saison à Arsenal même s'il n'est pas titulaire indiscutable il a des méchantes stats :oui: :ok:
Après plus de 10M ça ferait un peu cher quand même, mais 10 ou moins moi je dis oui, c'est clairement mieux que Pepe ou Martinez quoi :o))
Mais c'est vrai qu'il est assez irrégulier dans une saison et même dans un même match :(

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:24:01

Tout dépendra de l'entraineur encore et encore une fois c'est pour ça que j'ai hate que les 3 matchs restants passent vite, parce que les entraineurs parleront pas avant... :non:

Si on a Mazzarri, dejà il aime pas Quaglia, et il aime pas les regista comme Pirlo (Cf Cigarini dégagé à Seville)

Si on a genre Mancini, il va vouloir faire venir Balotelli avec lui à mon avis donc 1 des 2 sauterait

Si on a Conte je sais pas trop donc vlà l'histoire pour un attaquant de niveau

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:25:23

Et puis fatalement si on se jette sur un top attaquant ca sera dans la trentaine de M€. Ca reste possible Rossi, Aguero, Benzema (un peu moins cher que les 2 d'avant)
Mais ca fera toujours en moins à dépenser ailleurs

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
05 mai 2011 à 15:25:33

J'ai pas dit forcément moins de 20m€.
Benzema, lisandro, gomez, tevez.

Ben en principe c'est tjs payable en plusieurs tranches, mais Matri pour 12m, ok, plus je dis non

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:28:39

27_MilosKrasic
Posté via mobile le 5 mai 2011 à 15:25:33 J'ai pas dit forcément moins de 20m€.
Benzema, lisandro, gomez, tevez.

Ben en principe c'est tjs payable en plusieurs tranches, mais Matri pour 12m, ok, plus je dis non

Benzema je dis oui mais lui voudra rester au Real je pense, il a fait une bonne saison cette année.
Lisandro bof, je préfère garder Matri qui connait déjà le championnat Italien.
Gomez restera sans doute au Bayern, je vois mal le club le lâcher alors qu'il a planter plus de 30 buts.
Tevez c'est mort pour moi, transfert + salaire de dingue.
Bref des très bons attaquants à moins 20M y en a quasiment aucun sur le marché.
Donc autant garder les 4 qu'on a actuellement, moi ça me va très bien, c'est vraiment pas là qu'on a besoin de se renforcer :non:
Défense + milieu :d) Priorité.

Raph :d) Concernant Pirlo je pense pas que ça dépende de notre futur enrtraîneur, pas avec ce genre de joueur :non:
Pour les autres oui et c'est normal chacun a sa propre vision du jeu, de l'équipe, a ses joueurs préférés qu'ila aimerait avoir,...

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
05 mai 2011 à 15:35:33

Quand on voit que Benzema se fait voler La place par adebayor, pas sur qu'il reste avec mou, tevez cher ouais, mais salaire sans doute pas plus de iaquinta et amauri réunis, lisandro me paraissait bon non? Rossi et aguero c'est plutôt des attaquants de soutien, comme quaglia. Bof, je trouve que l'attaque n'est pas très prolifique...

c'est clair qu'il faut gérer le milieu avec un joueur qui sache distribuer des ballons dans les pieds des attaquants, ce que devait faire Aquilani mais son prix est trop cher..

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:37:46

C'est clair, Higuain revient et donc comme prévu il est titu, et Benzema se fait bouffer la place de remplacent par Adebaba :rire2: Jouer le 3eme attaquant ça va pas l'amuser je pense (et j'espere)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:39:05

Benzema ne se fait pas voler la place par Adebayor :non:
C'est seulement en C1 et contre le Barça que Mourinho a pensé (à tord) que le profil d'Adebayor serait plus à même de gêner le Barça.
Mais en championnat Benzema est devant Adebayor.

Pour Lisandro j'adore ce joueur, il est vraiment bon, mais déjà il devrait rester à Lyon normalement puis comme j'ai dis autant il lui faudrait un certain temps d'adaptation au championnat Italien :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:40:31

Matri/Quaglia/DP/Toni :d) Impec pour la saison prochaine pour moi pour viser le podium :oui: :ok:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
05 mai 2011 à 15:45:05

Toni :malade:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:59:23

"On va voir si l'udinese va sortir un grand match face a la Lazio!! Mais la Roma peut tout de meme croire a la qualification car meme sans bien jouer il gagne quand meme, au contraire de la Lazio qui cree du beau jeu mais qui manque de reussite!"

OMG :rire:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:00:05

Hahaha :rire:

Marcello Lippi, sélectionneur de l'équipe d'Italie championne du monde en 2006, espère entraîner une équipe la saison prochaine. «Je vais examiner attentivement (les propositions) et s'il y a quelque chose d'intéressant, comme une sélection nationale, nous verrons. Cette année j'ai eu plusieurs propositions mais je n'en ai accepté aucune car j'avais décidé de prendre une année sabbatique, a-t-il indiqué sur la Radio Monte Carlo. Je préfère ne plus travailler en Italie, j'ai fait ce que j'avais à faire. Je préfère une équipe nationale, mais évidemment, si un club de renom fait une proposition ...» (Avec AFP)

:bave: :coeur:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:01:40

Matri/quagli/DP/toni ca pourrait tenir la route

mais le truc c'est que il faut une base énorme derriere et au millieu, chose qu'on a pas et faudrait enlever Vinovo aussi

car DP et toni seront blessé les 3/4 de la saison probablement :-( et les deux autres un petit peut aussi par moment (genre marchisio/krasic etc ... cette saison qui ont du louper 1 mois, 1mois et demi de compet en tout)

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:03:29

Sachant que Del piero pourra jouer 20 matchs à tout casser, Toni pareil, Si Quaglia ou Matri se blesse c'est mort et on refait une année bis ou la blessure d'un attaquant a tout niqué.
C'est pour ça qu'on se jettera sur un top attaquant, et si toutes les pistes échouent on se jettera sur une grosse promesse en Serie A

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:04:44

donc normalement tu pense que l'an prochain raph on aura :

quaglia/matri/dp/toni et un autre ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:05:27

27_MilosKrasic
Posté via mobile le 5 mai 2011 à 15:45:05 Toni

Toni sur le banc avec un salaire assez bas moi je dis oui, il peut rendre de bons services sur une saison :oui: :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:07:04

Si on prends un 5ème ça sera un jeune Italien encore sans doute qui joue encore en Série A, un cador j'y crois pas une seconde, c'est bien trop cher et les sous faut les mettre pour la défense et le milieu.

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:11:11

Ouai mais si au milieu tu dépenses 0 euro pour Pirlo et Pazienza, que tu prend Montolivo presque gratuit avec échange, ca sera toujours une priorité selon toi de renforcer le milieu ?

Platini
Platini
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:11:47

Bon je re après je vais chercher mon passeport ( Non je suis pas un sans papier :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby