bon je vais faire une exception et te répondre
melo autant en début de saison j'etait le 1er a le soutenir lui et son retour au haut niveau, autant depuis quelques matchs je le trouve plus que moyen ...
Pazienza est un Mdf et je trouve qu'il a pas mal progressé ces dernières années donc gratuit c'est une bonne affaire si biensur on achete des TOP player avec l'argent économisé sinon ça n'a aucun sens
Melo faut pas le vendre, c'est le seul qui connait le sens du mot " envie " dans cette équipe... Encore contre la Lazio il était SEUL au milieu de terrain, Krasic et Aquilani ont été invisible
D'ailleurs il exclue Ledesma sur sa course et nous permet quelque part de remporter ce match sans compter toutes ces récuperations ![]()
En plus il avait un péno, un guerrier ce Felipe ![]()
Mais Mirko là encore tu te trompes!!!
Tu penses sincèrement qu'en virant nos 2 MDF et en étant donc obligé d'en prendre au moins un ça va aller mieux ?
Putain mais vous vous étonnez que je vous dise que vous vous croyez sur FM mais là c'est de la gestion made in FM sérieusement!!!
Si ils font ça c'est ridicule vous voulez une grosse équipe mais vous la voulez de suite mais ça ça EXISTE PAS!!!!
Vous en faites quoi des automatismes, de la vie d'un groupe, du côté relationnel entre les joueurs quand tout est chamboulé à chaque mercato ????
Et ça c'est juste 60% des résultats (voir plus)!!!
Melo titulaire ou pas au fond moi je m'en fous, mais oui il faut le garder ne serais-ce que pour le groupe ne soit pas trop modifié, ça me paraît tellement logique putain ![]()
Et Melo est déjà un peu meilleur que la saison dernière, alors Ok c'est pas l'un des meilleurs MDF d'Europe (et perso ça je l'ai TOUJOURS dis, son prix = LOL) mais faut quand même le garder...
Ouai pazienza c'est plus un MC pour moi, en MDF c'est plutot gargano/yebda a naples nan
???
melo d'accord pour la combativité, mais avec le talent qu'il possede qui est énorme, il est pas la hauteur, comme il a pu l'etre par moment en 1ere partie de saison ...
et je parle meme pas de son poids offensif
toujours le mauvais geste impressionant ![]()
Vous parlez toujours exclusivement du niveau des joueurs mais tout en oubliant plein de facteurs qui sont juste déterminant pour leur niveau justement...
ah ok Melo mauvais ces derniers matchs
Il est seul au milieu !! Aquilani dort depuis Janvier et Krasic est cramé...
Euh non Pazienza c'est le mec endurant qui va être de partout au milieu mais faut pas compter sur lui pour distribuer le jeu ![]()
Mirko
Melo n'a pas un talent énorme hein, ce mec ne sera jamais un grand, ça se voit cash...
Après il peut devenir un très bon joueur oui.
PV
D'acc avec toi concernant Piazenza (comme remplaçent par contre) et Melo.
Moi sans dec, je laisserais Melo en Milieu def. Après Pazienza en remplaçant, why not...
Et pour le jeu, si on a Montolivo et Pirlo, en plus de Marchisio au milieu, ça va. Mais bon, ça fait quand même pas mal de changements pour des postes où on en a pas tellement besoin...surtout au milieu, vous pouvez être sûr qu'il leur faudra un temps d'adaptation, d'autant plus que Pirlo ça va faire 10 ans qu'il a passé dans la même équipe, ça va le changer! ![]()
Putain, à lire les navets sur le mercato sur un internet, on est sur tous les joueurs de la planète! ![]()
Moi je garde juste Marchisio et Melo dans notre milieu actuel, Aquilani est affreux et Sissoko toujours blessé et comportement irrespectueux envers le club... Ensuite on rajoute Pirlo et Pazienza gratuit, on échange Martinez avec Montolivo et on prend Fernando avec l'argent de Sissoko en partie
Théoriquement sa nous ferait 6 milieux de terrains mais comme je pressens un milieu à 3 l'an prochain ( et pas mal de blessures
) c'est le nombre qu'il faut
Etant donné qu'on est le 5 Mai aujourd'hui ( jour du scudetto 2002 pour ceux qui savent pas
) on peut s'attendre à ce que Del Piero annonce sa signature pour la saison à venir je pense ![]()
Aquilani en dessous de 15M je dis pourquoi pas, au-dessus je dis clairement non ![]()
Montolivo je suis sur qu'on le prendra, c'est typiquement le genre de joueurs qu'on aime prendre depuis 4-5 ans... ![]()
Pirlo j'y crois pas, après si ça se fait pour une fois je ne serais pas d'accord avec Moumous
Explications
Pirlo même à 33 ans quand il est au top il est l'un des 5 meilleurs MC au monde avec Xavi, Iniesta, Fabregas,...
Son âge là je dis OSEF et clairement, et de toute façon il faut des tauliers dans une équipe et Pirlo rien que par son nom et son passé il inspire le respect quoi, comme un Buffon et un Del Piero, et ça au milieu on a PERSONNE comme lui.
Des mecs d'expérience il en faut donc, de plus vu son jeu il a encore facile 2-3 années pleines devant lui
![]()
Les 2 seuls petits "hic" qui pourraient me faire hésiter c'est :
1/ Son état physique.
2/ Son état d'envie, sa volonté, est-ce qu'il viendrait pour se la couler douce ou vraiment pour relever un dernier. challenge
Bizarre quand j'en parlais le mois dernier t'acceptais meme pas d'en parler tellement c'était impossible ![]()
Ah nan mais je continue de penser que c'est mort hein ![]()
J'voulais juste répondre à Moumous qui rechignait que Pirlo puisse venir ![]()
S'il vient ça serait un coup énorme, mais c'est tellement gros que j'y crois pas, ça + le fait que je vois aucune raison qui le pousserait à venir ici alors qu'avec le Milan ils rejoueront le titre la saison prochaine et la C1.
S'il est tenté par une dernière aventure c'est à l'étranger pour moi comme je l'ai déjà dis.
il a dit vouloir un autre challenge, la juve a un projet (avec le nouveau stade), il est pas forcement bien bien avec allegri je pense, il a mis énormement de temps pour prolonger aussi (d'ailleurs c'est pas encore fait)
je dit pas qu'il ira a la juve forcement, mais je le voit bien partir du milan cet été ![]()
Qu'il veuille connaître un dernier truc ça je suis d'accord, mais je le vois carrément pas rester en Italie s'il décide de partir.
C'est comme Trezeguet, Camo ou Nedved, quand tu restes 10 ans dans un grand club tu peux pas aller dans un autre grand club du même pays, t'es trop imprégné et t'as trop de respect de ton club pour faire ça, soit t'arrêtes soit tu décides de tenter une aventure ailleurs.
Tout ce que j'ai toujours donné comme arguments quoi pour Pirlo.
Sinon, autre sondage, Arshavin pour genre 11 ou 12M€ vous en pensez quoi ![]()
10M€ pour Aquilani, ok. Melo me rappelle Emerson, très bon récupérateur et moins bon offensivement, certe Emerson amenait qqch de plus en attaque, mais il est venu à la Juventus, il avait 4ans de plus que Melo, qui est assez jeune et donc a encore une bonne marge d'apprentissage.
On n'a pas besoin de milieux? Et qui est notre créateur de jeu depuis 5ans?
pirlo gratuit ça pourrait le faire, depend de son salaire vu qu'il n'est plus tout jeune, car après avoir atteint la ldc l'année prochaine (?) On va en chercher un plus jeune de créateur de jeu, sachant qu'il sera mieux attiré vu qu'il viendrait jouer La ldc, ensuite pour la revente d'un joueur, il faut faire attention au salaire aussi (pirlo). Matri je ne l'acheterait pas, mais quaglia oui, avec les sous du mercato, je prendrais plutôt un gros buteur expérimenté.
Pour la confiance de l'entraîneur, je suis d'accord qu'il faille resigner qqn même s'il n'amène pas de résultats, mais une daube comme del neri, non merci, sur ce coup je préfère mazzarri, même si je préfère de loin lippi, spalletti, voire ancelotti s'il se fait virer ![]()
Platini
Posté le 5 mai 2011 à 15:03:24 Tout ce que j'ai toujours donné comme arguments quoi pour Pirlo.
Ceux de Mirko ?
Bah désolé mais pour un mec comme Pirlo ils sont pas recevables
Sinon, autre sondage, Arshavin pour genre 11 ou 12M€ vous en pensez quoi
Perso je prends.
Matri apparement c'est payable en plusieurs fois donc perso je le prends aussi avec Quaglia
![]()
Puis comme gros buteur qui accepterait de venir tu vois qui à moins de 20M
![]()