Contrairement à Mazzarri par exemple, partout ou il est passé il a laissé son empreinte, ramener en serie A 60 ans ans après (En lançant au passage un certain Giorgio Chiellini).
La Reggina qu'il amene au meilleur classement du club en Serie A, il les sauve 3 ans de suite, meme après calciopoli et la dizaine de points de retard il les sauve encore !
Il passe à la Samp, les emmène en UEFA, la saison d'après finale de coupe d'Italie perdue je sais plus contre qui aux pénos !
Après il passe à Napoli et on connait la suite
Désolé mais ce que tu décris c'est pas un grand entraîneur pour moi sérieusement...
Il serait si bon que tu le dis pourquoi aucun grand club s'est jamais penché sur lui ?
Bizarre quand même non ?
Puis réussir à la Reggina ou à la Samp ça prouve pas grand chose, là il réussit à Naples mais faut attendre confirmation avant de s'enflammer sur lui...
Sincèrement sur ce que tu dis là j'ai l'impression de revenir 6 mois/1 an en arrière quand t'étais hyper content que Zaccheroni et Del Neri viennent, que tu leur trouvais tout plein d'arguments en leurs faveurs, et on a vu la suite...
Donc juste STOP L'ENFLAMMAGE SUR MAZZARI, qu'il confirme à Naples régulièrement et pas seulement une saison et là je changerais ma vision sur lui, mais la ta description c'est juste un entraîneur sympathique mais sans plus, c'est pas un cador, pour moi c'est pas avec lui qu'on va subitement aller mieux.
Tu me dirais Spaletti là je dirais pas mais Mazzari sérieusement quoi...
Pourquoi tu parles d'un homme que tu connais pas ?
Avec tout le parcours que je viens de te sortir t'oses me dire c'est un entraineur sympathique ? ![]()
Partir en Serie A avec la Reggina qui joue le maintient, avec 11 points de pénalités en plus, et finir la saison 14ème c'est "sympathique" ? Ok je crois que j'ai atteind tes limites là ![]()
Réussir avec une petite équipe c'est d'autant plus valorisant excuse moi.
Toi qui te dis supporter de la Samp aussi (
) T'étais meme pas au courant de ce qu'il a fait avec la samp alors arrete le pipo. Tu pourra dire STOP L'ENFLAMMAGE sur qui tu veux mais seulement quand tu connais le parcours et la philosophie de jeu de la personne dont tu parles merci.
Donc juste STOP L'ENFLAMMAGE SUR MAZZARI, qu'il confirme à Naples régulièrement et pas seulement une saison et là je changerais ma vision sur lui,
D'içi là, il aura déjà filé à l'Inter ou sera blindé à Naple
Raph, tu pourrais passer quelques infos sur le duo de fréres brésiliens, genre Âge, taille, poids, poste précis ...
C'est pour que "créer un joueur" sur Fifa serve à quelque chose
![]()
Le problème dans une petite équipe, c'est que t'as pas les même soucis que dans les grosses. Dans les grosses équipes, t'as une obligation de résultats. On le voit bien chez nous, notre dernier titre remonte a pas mal de temps maintenant et les supporters veulent des résultats, et ils les veulent tout de suite. Du coup, les dirigeants virent systématiquement les entraîneurs qui ramènent pas un titre dès la première saison... Dans une petite équipe, le but c'est de faire la meilleure saison possible en évitant la relégation. La ou les petites équipes se contentent du milieu de tableau, les grosses jouent uniquement pour le titre.
Par ailleurs, dans une grosse équipe, il y a aussi les problèmes d'ego a gérer. Les joueurs qui se prennent pour des stars et qui acceptent mal la critique ou qui veulent pas faire banquette par exemple.
Bref si on s'en tient a ça, le seul entraîneur capable de réunir toutes les conditions pour passer plus d'un an a la tête de l'équipe s'appelle José Mourinho...
Lippi la légende ![]()
Moggi: "La Juventus confermerà Delneri in panchina" Big Luciano a parlé, tout le monde est mis d'accord comme ça ![]()
C'est pour que "créer un joueur" sur Fifa serve à quelque chose
T'a guillherme et Gabriel. Guilherme est un AT/MOC (dans fifa
) et Gabriel un MDC/MC
L'un a 17 ans, Gabriel et l'autre 18 Guilherme.
Mais malgré son age, dans leur club c'est Gabriel qui jouait en équipe premiere (Ca en dit déjà pas mal sur son talent
)
Gabriel pour la taille et poids je sais pas tu peux trouver sur internet, mais pour les caracteristiques c'est un mélange de Cambiasso et Banega pour sa qualité de passe, avec une force physique assez surprenante à son age, c'est un MDF avec une sérénité et maturité de malade quand il joue, jeu de passes simples, passes longues il est très doué pour faire repartir l'action, il a un gros gros avenir à mon avis ![]()
Guilherme j'ai vu que des vidéos de youtube et à mon avis il percera pas donc vaut mieux pas s'atarder dessus ![]()
Bof, moi je me souviens aussi de Moggi qui disait que "Diego passarella alla Juve" ![]()
Ils les ont pas encore signé, si?
Si si
Et sinon, raph, cette saison on a des chances de refourguer Brazzo, Grosso, Grygera, Amauri ? ![]()
C'est ce qui est fortement prévu donc j'espere bien que oui devrait pas y avoir trop de problemes ![]()
Oui Moggi peut pas tout savoir mais c'est vrai que si Del Neri gagne les derniers matchs, vu le soutient des joueurs qui répètent " il faut garder Del Neri, on est derriere lui " (que ce soit hypocrite ou pas c'est dans la presse) et vu les Napolitains qui commencent a demander à Mazzarri de vite éclaircir son avenir et bien entendu de ne pas partir, on peut se poser la question si Del Neri restera pas finalement ![]()
Pavel y'a Special Calciomercato sur SKY qui commence si ça t'interesse.
Di marzio vient de dire qu'il y avait un premier rendez vous Agnelli De Laurentis
PavelNedved11
Posté le 4 mai 2011 à 23:10:42 Moggi: "La Juventus confermerà Delneri in panchina" Big Luciano a parlé, tout le monde est mis d'accord comme ça
J'espère
![]()
Platini
Posté le 4 mai 2011 à 21:40:06 Pourquoi tu parles d'un homme que tu connais pas ?
Avec tout le parcours que je viens de te sortir t'oses me dire c'est un entraineur sympathique ?
Partir en Serie A avec la Reggina qui joue le maintient, avec 11 points de pénalités en plus, et finir la saison 14ème c'est "sympathique" ? Ok je crois que j'ai atteind tes limites là
Réussir avec une petite équipe c'est d'autant plus valorisant excuse moi.
Toi qui te dis supporter de la Samp aussi ( ) T'étais meme pas au courant de ce qu'il a fait avec la samp alors arrete le pipo. Tu pourra dire STOP L'ENFLAMMAGE sur qui tu veux mais seulement quand tu connais le parcours et la philosophie de jeu de la personne dont tu parles merci.
Mais mec je suis le foot depuis 15 ans quasiment, ce genre d'entraîneur je peux t'en citer des dizaines hein...
Je dis juste qu'il faut pas s'enflammer sur lui parce qu'il réussit à Naples cette saison et qu'il a fais 2-3 bons trucs avec 2 autres équipes...
T'as une tendance à t'enflammer pour si peu c'est hallucinnant quoi, tu juges les mecs bien trop vite!!!
Un entraîneur tu sais si il est vraiment bon après 5 ans minimum dans un ou plusieurs gros clubs presque et encore...
Tu parles de lui comme si c'était déjà un cador, c'est carrément pas le cas, après sa philosophie de jeu et tout le tralal je m'en bas les couilles, moi je veux que la Juve reste en 4-4-2 ça fait partie de son histoire quasiment et oui on peut encore gagner comme ça, encore faut il avoir les bons joueurs.
Bref j'arrête là sur ce sujet.
En fait comme j'ai déjà dis c'est surtout ça que je te reproche.
Tu dis que tu veux du changement, ça Ok, mais après 6 mois ou juste une saison tu veux encore tout rechanger, c'est pas comme ça qu'on arrivera à quelque chose et des exemples là encore je peux t'en citer des dizaines sincèrement
![]()
Tu juges les joueurs ou les entraîneurs bien trop vite, tu leur laisses carrément pas assez de temps, t'était hyper enthousiaste pour Ferrara, Zaccheroni, Del Neri et maintenant Mazzari, ça Ok c'est ton droit, mais seulement quand t'es hyper enthousiate ben sois aussi un minimum patient, t'oublies d'ou on vient ou quoi ?
Même si cash après la remontée on a réussi à faire une 2ème et une 3ème place le mal était encore là et bien présent, et les choix de merde qu'on fait Blanc, Secco, et d'autres n'ont fait que renforcé tout ça.
Maintenant pour repartir de l'avant c'est pas en changeant tout les ans d'entraîneurs et 6-7 joueurs qu'on y arrivera et c'est pas une hypothèse ça c'est des FAITS, je peux te citer au taquet d'équipes/clubs qui ont fait/font ça et n'y arrivent pas, alors que d'autres qui bossent sereinement et calmement y arrivent petit à petit, ils se stabilisent à un très bon niveau et là encore je peux en citer plein.
Sur ce point je vois pas comment tu peux pas être d'accord, après t'es peut être hyper impatient, je le suis aussi, mais seulement j'ai pas envie qu'ils reprennent des mauvaises décisions comme ça a été le cas ces dernières saisons, et changer une fois encorel'entraîneur pour moi ça en est clairement une.
Donner à Del Neri 3-4 très bons joueurs pour remplacer nos quiches et je vous paris ce que vous voulez que l'année prochaine on finit sur le podium.
A contratio virer-le et hop c'est reparti pour une année galère ou les mecs devront apprendre un nouveau schéma, un nouveau positionnement pour certain, et même mentalement c'est pas bon quoi et le mental c'est dans le foot actuel plus de la moitié de la réussite d'un club!!!!
Comment voulez-vous que les mecs bossent sereinement quand on change chaque année l'entraîneur et que le groupe est amputé de plusieurs joueurs et que trop de nouveaux débarquent ?
C'est normal hein après qu'on semble pas être un groupe soudé, uni, qui a faim,...
Vous oubliez sans cesse ce détail qui n'est pas un détail bien au contraire, c'est même la base du problème pour moi, le mental, la psychologie du groupe, vous remettez même ça sur le dos de Del Neri alors qu'à la base ce problème provient du fait que les mecs ne PEUVENT pas être sereins et tout en ayant subi et en subissant tout ce qu'on leur fait, c'est normal qu'on en soit là après les décisions merdiques prises par les dirigeants d'avant, c'est pas du fait de Del Neri ça.
En plus là on a ENFIN une bonne base, ça serait juste débile de tout rechanger encore une fois, il faudrait minimum 2 saisons pour que les joueurs d'adaptent et tout, sauf qu'entre temps faute de résultat on virerait Mazzari, vous voudriez encore quelqu'un d'autre et ainsi de suite, c'est un cercle sans fin quoi...
Alors que là suffit de garder Del Neri qui n'est certes pas un grand entraîneur (j'ai jamais dis ça en passant) mais qui peut quand même amener la Juve en C1 voir remporter le titre (oui oui c'est possible surtout vu le niveau du Calcio qui est loin d'être énorme) et ajouter 3-4 bons éléments et je suis persuadé qu'on y arriverait.
Après par contre pour viser plus haut, là si il faut le virer je dis Ok, mais pas après une seule saison quoi, sérieusement pas après une seule saison...
apparament pour Pazienza c'est chaud la frite
(tu l'avais dit raph
)
vu qu'il est gratuit, si son salaire est inferieur a celui de sissoko, ca peut etre une bonne recrue ![]()
Montolivo/marchisio/pirlo//pazienza
ca ferait ca donc pour les millieux si tous les transfert aboutise ?
tres peut de Mdf (aucun pratiquement)
et melo va se barrer raph ?
Melo devrait rester, surtout si Del Neri reste.
Si on le vire aussi c'est juste hyper débile mais bon ![]()