CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:25:14

Einstein10
Posté le 4 mai 2011 à 19:22:39 Non mais attends, le truc, c'est qu'on arrive à faire des bons résultats contre des "gros", et qu'on fait de la merde contre des "petits", ça c'est pas normal, ya un manque de motivation clair et net. Ya des équipes moyennes qui cartonnent, parce qu'elles s'en donnent les moyens, nous on se contente de les prendre de haut, et on se la fait mettre les 3/4 du temps! Faut un mec qui motive, qui foute les points sur les "i" quand les joueurs font de la merde.

Je suis d'accord mais c'est plus de la faute des joueurs que de Del Neri, c'est sa faute peut être si l'équipe est composé à 70% de joueurs moyensd qui ont une mentalité de MERDE ?
Non.
Et dans le foot actuel changer les mentalité c'est pas gagner, pour ne pas dire impossible...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 mai 2011 à 19:26:03

Einstein10
Posté le 4 mai 2011 à 19:22:39
Non mais attends, le truc, c'est qu'on arrive à faire des bons résultats contre des "gros", et qu'on fait de la merde contre des "petits", ça c'est pas normal, ya un manque de motivation clair et net. Ya des équipes moyennes qui cartonnent, parce qu'elles s'en donnent les moyens, nous on se contente de les prendre de haut, et on se la fait mettre les 3/4 du temps! Faut un mec qui motive, qui foute les points sur les "i" quand les joueurs font de la merde.

:d) ça n'a rien a voir ça. Contre les gros, toutes les équipes élèvent leur niveau et c'est pas réservé au foot. En basket dans les playoff, Memphis (8ème de la saison) a sorti les Spurs (1er de la saison). Des exemples comme ça t'en as tous les weekends.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:27:12

+1000 Moumous :fier: :coeur: :o))

Allez je file.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:30:04

Non mais t'as pas vu que depuis la descente en B on nous arbitre comme de la merde ? Que si on ouvre pas notre gueule tous les 3 matchs seront arbitré comme ceux du Chievo, de Parma, de Napoli, de Palerme, ou encore de Catane pour être plus récent... :(

c'est pas une question d'aide, je demande pas qu'on magouille ou qu'on nous prenne en pitié, juste de ne pas se laisser marcher dessus... Toi tu préfères qu'on se taise et qu'on laisse le titre de 2006 à une équipe qui a finit 3eme avec des conversations téléphoniques semblable aux nôtres :malade:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 19:31:30

Je suis pas d'accord, on est les seuls à se faire autant baiser par les petits...alors oui bien sûr DN n'est pas LE responsable, et j'avoue qu'avec des Motta et Traoré, c'est ardu, mais je pense que certains entraineurs feraient mieux.

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:35:42
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 4 mai 2011 à 19:16:30 Avertir un administrateur
  3. Vous bavez sur Lippi et Capello (je dis pas que c'est con) mais vous avez vu les joueurs qu'ils avaient ou quoi ?????

Et vous avez vu ceux qu'à Del Neri ?

1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 4 mai 2011 à 19:22:43 Avertir un administrateur
  3. Joueurs moyens = équipe moyenne.

DN c'est pas un magicien.

:d) Arguments absolument pas valables :rire2: Et c'est là qu'on va parler du role d'un entraineur.
Mazzarri, il a quoi a disposition ? Il a survolé le championnat avec des joueurs ultra moyens, Guidolin avec l'Udinese pareil.
A Napoli y'a 3 joueurs supérieurs aux notres c'est tout, Cavani Lavezzi et Hamsik. Et pourtant on voit bien le role de Mazzarri quand ils jouent ils ont la dalle, ce que Del neri n'a jamais eu dans ses equipes et n'aura jamais, entraineur plus que moyen.
Faut etre Interiste pour vouloir reconduire Del neri, mais bon je continuerai pas là dessus.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 19:36:12

Et me faites pas croire que la Lazio et l'Udinese ont des effectifs de rêve...ils sont devant nous, ça devrait pas être le cas.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 19:38:18

Voilà, Raph a tout dit.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:40:24

Bataille d'infirmes! :fete:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
04 mai 2011 à 20:12:03

Je ne me tairais pas sur Farsopoli avec ce qui sort(ait) du procès de Naples... Oui Del Neri doit s'en aller, jamais approuvé ce choix d'entraineur...

A cmb est le prix de Matri :question:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:14:31

Del neri le mec qui parce que il y a 0-0 a la mitemps contre bologna decide de tout changer meme la tactique et fait perdre le match

ou del neri le mec qui met motta titulaire et qui le sort tout les matchs a la 50eme

une vaste blague

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 mai 2011 à 20:17:45

Arguments pas valables ?

On peut prendre le problème a l'envers sinon:

Regarde Ranieri a la Juve. Regarde le la saison d'après a la Roma.
Regarde DN a la Samp l'année dernière. Regarde le aujourd'hui a la Juve.

T'en conclu quoi ? Entraîneurs mauvais ou équipe mauvaise ??

La rigueur défensive que tu aimais tant dans la Samp' de Del Neri elle est passait ou ? Pour ma part, je pense pas qu'il l'ai perdu sur la route entre Gênes et Turin...

Tout ça pour dire que depuis 2006, on a pas eu que des mauvais entraîneurs. Seulement on revient toujours au même problème. Une saison c'est pas assez pour juger un entraîneur surtout quand il débarque dans une grande équipe ou la pression est énorme.

Suffit de regarder dans d'autres clubs: le PSG de Kambouaré finit 13 ou 14ème l'année dernière. Cette année il joue une place pour la C1 :ok: Tu prends le même bilan mais a la Juve, Kambouaré aurait giclé dès le mois de Janvier 2010.

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
04 mai 2011 à 20:40:13

J'en conclus que Ranieri on aurait dû le garder, il nous a fait arriver 2ème dès la 1ère année après être remonté en Serie A avec une équipe plus que médiocre...

Sinon personne pour Matri? C'était entre 15 et 18M€ non?

http://www.youtube.com/watch?v=XYbc3vdK5nI

J'avais exulté comme un porc au but de Zalayeta :cool: et à 6m50 Buffon est incroyable :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:43:38

Ranieri à la Juve il a fait 2ème, la saison d'après à la Roma 2ème. Donc ça se vaut

A la Samp y'avait une bonne rigueure défensive mais pas dans ses équipes précedentes, donc c'est pas une empreinte qu'il laisse toujours.

Contrairement à Mazzarri par exemple, partout ou il est passé il a laissé son empreinte, ramener en serie A 60 ans ans après (En lançant au passage un certain Giorgio Chiellini).
La Reggina qu'il amene au meilleur classement du club en Serie A, il les sauve 3 ans de suite, meme après calciopoli et la dizaine de points de retard il les sauve encore !
Il passe à la Samp, les emmène en UEFA, la saison d'après finale de coupe d'Italie perdue je sais plus contre qui aux pénos !
Après il passe à Napoli et on connait la suite.

Enfin voilà quoi, le mec il en jette et il en a toujours jetté ! Del neri JAMAIS. Ca en dit long le passé de quelqu'un, on voit quelqu'un qui est capable et quelqu'un qui ne l'est pas

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:44:10

Matri c'est dans les 15/16M€ oui

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:45:02

ramener Livorno en serie A*

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:46:34

La première saison Ranieri nous fait terminer 3eme, la saison d'après il est viré à 2 journées de la fin on finit 2eme :ok:

Ranieri était un entraineur bien meilleur que Del Neri mais il est pas fait pour gagner :(

Sinon oui Matri c'est autour des 15M€ vu qu'on a refilé la deuxième partie d'Ariaudo à Cagliari

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:02:43

DEL PIERO-JUVE, C'E' L'ACCORDO! DOMANI O VENERDI' LA FIRMA

Capitano va signer demain ou vendredi son nouveau et dernier contrat avec la Juve :coeur:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:03:24

3ème et 2ème (il a justé été viré pour les 2 derniers matchs, donc le mérite est le sien) avec la poubelle d'équipe qu'on avait, les supporters croyaient qu'on allait devenir champions du monde avec cette équipe?? :rire2:

Pour moi c'est trop 15M€ + moitié d'Ariaudo pour Matri :(

Quand je pense que grâce à lui

:d) http://2.bp.blogspot.com/-ceLaxie7Zos/TVgeTlARlhI/AAAAAAAADpc/CTSoYklFpaQ/s1600/zidane-juventus.jpg

On a pu avoir

:d) http://www.footballpictures.net/data/media/41/Buffon_juventus.jpg

et

:d) http://www.telesport.hu/Hirek/2009/09/~/media/News/Sport/Hirek/2009/02/26/12/Pavel%20Nedved.jpg.ashx

:bave:

Par contre je savais pas que Perrotta avait joué à la Juventus en 2000 :rire2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:11:56

. Une saison c'est pas assez pour juger un entraîneur surtout quand il débarque dans une grande équipe ou la pression est énorme.

Ah :content: :ange: :coeur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques