CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:47:03

PavelNedved11
Posté le 4 mai 2011 à 18:46:07 Ton avis c'est de garder Del Neri, Moggi a clairement dit qu'il fallait changer d'entraineur mais bon

Je parle de politique générale... (mais bon :o)) )

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:47:16

Nan mais il s'affiche ce mec c'est un truc de malade mental il fait péter les plombs, ça y est on a posté 2 formations pour délirer avec les joueurs qu'on voudrait pour Mazzarri wahou, ça y est

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:47:53

c'est la fin du monde*

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:48:22

et alors ? Moggi a aussi dit qu'il ne garderait que Krasic dans cette équipe et comme remplaçant et que maintenant il fallait savoir revendre les Bonucci etc... (mais bon :o)) )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:51:14

C'est pas pour délirer vu que c'est ce que tu veux...
Et t'en postes plein et assez souvent ça montre juste ton état d'esprit abruti, si c'était qu'un "délire" t'en parlerait pas non-stop...
T'es non-stop pour le changement, pour virer l'entraîneur, après à son arrivée tu bandes et 6 mois après tu veux le virer (cf Ferrara, Zaccheroni, Del Neri) et STP dis pas le contraire sur ça :rire:
Tu t'en fous des valeurs du club, de son côté historique, de son patrimoine, de ce qu'il doit incarner, de comment il doit fonctionner,...

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:56:38

Mais mec tu repetes tout le temps la meme chose renouvelle un peu de temps en temps. Oui je veux qu'on vire Del neri et alors ? Il a fait de la merde il dégage c'est tout.
On poste des formations avec les entraineurs différents POUR DELIRER, chaque formation a des noms différents et juste après y'a marqué "Nan mais c'est pour rever un peu ces formations rien de plus", on parle ENTRE NOUS, t'a rien à voir avec ça on te parle pas alors me petes plus les couilles putain, à moi et à ceux qui postent des formations, chacun fait ce qui veut t'es hors sujet là, tu réagira quand tu sera concerné.
Et puis tu supportes pas la Juve c'est qu'un club de plus parmi une dizaine pour toi alors viens pas parler de patrimoine etc avec moi stp.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 18:57:14

Bon c'est pas la peine de vous prendre la tête les gens hein, stop de renchérir à chaque fois :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:58:19

PavelNedved11
Posté le 4 mai 2011 à 18:48:22 et alors ? Moggi a aussi dit qu'il ne garderait que Krasic dans cette équipe et comme remplaçant et que maintenant il fallait savoir revendre les Bonucci etc... (mais bon

Il a surtout dit que tout les derniers mercatos ont été effectué de manière lamentable ou presque alors que pour vous ils étaient tous bons (voir plus)...(mais bon :o)) )

Sur ce je rép plus sur ce sujet gardez votre mentalité je garde la mienne.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 18:59:51

Bien, chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi perso je partage des points en commun avec vous 2 dans vos façon de voir les choses. :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:00:29

Mais mec tu repetes tout le temps la meme chose renouvelle un peu de temps en temps. Oui je veux qu'on vire Del neri et alors ? Il a fait de la merde il dégage c'est tout.

Alors expliques moi pourquoi t'a bavé sur Ferrara, Zaccheroni, Del Neri à leur arrivée et que 6 mois après t'en voulais plus ?
ça t'es JAMAIS venu à l'esprit qu'il fallait peut être plus de 6 mois pour faire/créer quelque chose surtout quand on change 15 joueurs à chaque mercato ?

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 19:01:02

Et c'est reparti... :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:03:02

T'inquiètes Einstein j'vais manger :o))
J'ai tellement hâte à cet été pour que certains la ferment et/ou se mettent encore une fois à bander, à parler de titre et tout pour ensuite tout vouloir rechanger 8 mois après ::bave::ange::hap:

27_MilosKrasic
27_MilosKrasic
Niveau 7
04 mai 2011 à 19:07:27

A combien est fixé le prix de rachat de Matri? :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 19:10:01

De mon point de vue, et je l'ai déjà donné, oui il faut changer d'entraineur, il en faut un capable de donner la motivation qu'il manque à nos joueurs et de donner une âme à l'équipe. Il faut aussi revendre tous nos gros salaires qui nous servent plus à rien. Après oui, il faut aussi ramener de la qualité, et pour cela il faut des joueurs. En revanche je ne veux pas voir encore une fois la moitié de l'équipe chamboulée. Pour moi, 3 voire 4 arrivées maxi, surtout pas plus, sont à faire, et ce aux postes ou on en a besoin. Bien sûr, faudra ramener des top joueurs, pas des joueurs moyens. Mais bon, ça après ça dépend aussi de l'entraineur qui sera nommé, et du budget.

Voilà. :o))

Platini
Platini
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:10:46

Parce que j'avais envie de changement c'est tout, j'ai jamais bandé ou bavé. Ferrara avait jamais entrainé avant donc j'avais envie de voir ce qu'il allait proposé avec un nouveau schéma de jeu, la saison a mal tourné donc il est parti en hiver donc on avait TOUS hate d'un nouvel entraineur, donc Zaccheroni est arrivé pour 6 mois on le savait dejà dès le début, c'était le meilleur choix disponible pour faire 6 mois restants donc je vois toujours pas ou j'ai "bavé" encore, arrivé à l'été Del neri est arrivé, il sortait d'une bonne saison à la Samp donc j'ai parlé de sa rigueur défensive etc, il a fait une bonne premiere partie de saison jusque là j'ai rien dit. Ensuite il a commencé à sortir des trucs douteux en matchs, des changements bizarres, on a commencé à enchainer les défaites (Et je m'en branle des blessures on en a toujours eu meme en début de saison). Il a fini par montrer ses limites et donc je veux plus le voir on lui a assez laissé sa chance il a fait une saison de merde c'est tout il a réussi à faire oublier la première partie de saison avec la deuxieme, stop.
Donc tu repassera avec ton vieil argument de merde "Ohhh tu bandais tu bandais tu bavais" , a chaque changement j'étais enthousiaste. T'étais heureux quand Ferrara s'est barré alors stop toi aussi, tu fait du recyclage avec un truc que tu repetes depuis toujours

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:14:37

Bah ça on le pense tous qu'ils ont été pourris les mercato de Secco et Blanc mais c'est fini depuis plus d'un an :o))

Donc dit pas que Moggi pense comme toi, toi tu veux ta STABILITE, lui veut tout recommencer ou presque, toi tu veux oublier le Farsopoli, lui veut que les autres soient autant coupable que nous, tu croyais encore à la C1, lui a dit depuis Janvier qu'on y arriverait pas... ( mais bon :o)) )

En parlant de vision du club à gerber, accepter le Farsopoli et la fermer :malade:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:16:30

C'est bien t'assumes enfin le fait d'avoir un avis de tix a toujours vouloir du changement, il était temps :bravo:

Einstein :d) Vous me faite marrer avec l'argument du "DN ne donne pas d'envioe et d'âme à l'équipe" mais putain comparer ce qui est COMPARABLE merde!!!

Vous bavez sur Lippi et Capello (je dis pas que c'est con) mais vous avez vu les joueurs qu'ils avaient ou quoi ?????

Et vous avez vu ceux qu'à Del Neri ?
Vous voulez qu'il monte quel état d'esprt avec des Motta, Traoré, Sissoko, Pepe, Martinez, Amauri, Iaquinta,...

Hé ho c'est fini l'époque des Thuram, Cannavaro, Nedved, Zidane, Davids, Tacchinardi, Zambrotta hein, réveillez-vous 2min...

LES 3/4 DE L'EQUIPE N'ONT PAS LE MENTAL POUR UN CLUB COMME LA JUVE!!!

A partir de là c'est IMPOSSIBLE de demander des miracles, et le fait de demander à Del Neri qu'il créé un état d'esprit de winner à une équipe composée en grande partie de loosers oui c'est un miracle.

Ajoutez à ça le nombre encore une fois impressionnant de blessures et vous avez là 2 des plus grosses explications de notre mauvaise saison, avec les mercatos ratés des années précédentes en 3ème grosses raison, ces 3 raisons étant bien devant une soi-disante mauvaise gestion de Del Neri.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:21:14

En parlant de vision du club à gerber, accepter le Farsopoli et la fermer

:d) Mais parce que justement putain j'avais déjà expliqué en long mon avis sur ça et beaucoup ICI avaient été d'accord avec moi alors chut...

J'avais dis en gros que je préfèrais qu'en effet la Juve la ferme, bosse sérieusement, et SURTOUT retrouve le devant de la scène et regagne sans aides de rien ni personne, qu'elle ne gagne que grâce à elle, qu'elle montre à tout le monde qu'elle est de retour, qu'elle peut gagner...

Tu préfères pas ça merde ?
Tu préfères refaire 40 procès qui dureront 10 ans et terniront la réputation du club pendant encore 50 ans ?
C'est ça que tu veux ou quoi ?
Sur le coup c'est ta mentalité qui est à gerber je trouve par rapport à ça...

Après ça veut pas dire que j'accepte la décision hein, je la trouve scandaleuse mais c'est clair que pour en sortir je préfère ma solution qui est de faire profil bas et de regagner pour faire bien chier tout le monde plutôt que de faire procès sur procès, c'est la Juve quoi...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 mai 2011 à 19:22:39

Non mais attends, le truc, c'est qu'on arrive à faire des bons résultats contre des "gros", et qu'on fait de la merde contre des "petits", ça c'est pas normal, ya un manque de motivation clair et net. Ya des équipes moyennes qui cartonnent, parce qu'elles s'en donnent les moyens, nous on se contente de les prendre de haut, et on se la fait mettre les 3/4 du temps! Faut un mec qui motive, qui foute les points sur les "i" quand les joueurs font de la merde.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 mai 2011 à 19:22:43

Je suis d'accord avec Juve la.

Joueurs moyens = équipe moyenne.

DN c'est pas un magicien. Comment tu veux construire une équipe solide quand t'as des mecs comme Motta ou Traoré en défense ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch