Bonjour à tous chers tiffosi turinois ! Je suis nouveau sur ce forum, je ne savais pas qu'il existait... 
Je viens ici tout comme vous clamer mon amour pour ma juve de coeur, juve qui fait d'ailleurs une assez bonne saison, mais attention à la saison prochaine ! 
Obligation d'abord de se qualifier pour la LDC. Mais j'ai grand peur pour le recrutement du futur mercato estival. Quand je vois que la juve s'intéresse à Elmander
, Taiwo
, ou des jeunes gamins brésiliens inconnus, je suis très inquiet. Quand je vois ce qu'ils font de Tiago, qui n'est quand même pas mauvais, prendre un pseudo buteur de 2nde classe de 27 ans et un défenseur mauvais en défense
m'inquiète beaucoup. Dans les joueurs visés par la Vieille Dame, seul Lampard a la stature pour porter la glorieuse tunique biancanera, ou Diego.
Pour moi cette saison, ils n'ont plus que 3 grands joueurs qui méritent de jouer à la juve : Gigi, le Roi David, et Iaquinta (quoique Sissoko est pas mal pour l'instant). Nedved, Del Piero et Camoranesi ne sont bons que par intermitence et les 2 premiers ont apporté beaucoup au club mais ils sont carbos maintenant ! Je dis que la Juve doit viser + haut, de meilleurs joueurs (un nasri, un benzema pour être chauvin
, reprendre zambrotta et cannavaro, vieira ou gerrard, drogba, deco...il ne manque pas de grands joueurs en partance, et bien sûr vierer Ranieri pour Lippi
ou mourinho ou capello ou benitez). A quand de nouveau une grande juve comme celle de la mythique saison 2005/2006 avec son imbattable dream team mise à sac à cause de pseudo-problèmes de triche, qui comme par hassard n'ont pas touché l'odieux Milan AC !
Bref, je vous salue tous et je prie pour un retour aux grands jours de notre club de coeur. Je vous laisse la parole après mon long monologue un peu enflammé
mais signe de mon amour pour ce club.
En attendant pour ce soir, je pronostique empoli 1-2 juventus (trezeguet, iaquinta)