Je veux pas acheter de MC avec le budget des transferts... Les postes sont complets, on vend Sissoko alors on rachete au même prix ou à un prix quasi équivalent et pareil pour Melo... Enfin c'est ce que je ferais...
Apres faut savoir vendre tout simplement, t'achètes 2 latéraux 30M€ , un attaquant 30M€, 1 MG 20M€ on est a 80M€...
Je sais qu'on est pas sur FM mais si tu sais vendre les Amauri, Iaquinta, Martinez, Tiago t'es à 35M€, sans parler du possible départ de Buffon en laissant Storari au cage tu peux arriver à 55~60M€
Sans compter la baisse de la masse salariale avec le renouvellement de Del Piero ( 1M€/an
), le départ de Gigi, Amauri (pompe a fric), les Brazzo, Grygera, Grosso que je compte gratuit
C'est là ou Marotta devra être ingénieux, quand je lis qu'on risque de donner la moitié de Giovinco + de l'argent pour les 10M€ restant de Quaglia sa me fait rire, la moitié de Giovinco vaut quasi 10M€ à cette heure ci... Si Moggi serait là c'est le Napoli qui nous rembourse les 4M€ de l'été dernier pour la moitié de Giovinco
Juste histoire de dire qu'il faut savoir vendre c'est de là d'où part le mercato mais c'est possible de ramener 1 attaquant de haut niveau, un très bon MG et 2 vrais latéraux avec les revenues du nouveau stade tout en rachetant Matri, Quaglia, Pepe et Aquilani (quasi tous des payements en 3 ans)