De Ceglie n'a rien a faire titulaire abusé pas les mecs 
Avec son physique en mousse en plus il joue jamais une demi saison...
Donc je dirais plutot 4 joueurs, faut 2 latéraux, 1 MG et 1 AT... Je met quand même l'accent sur l'attaquant car jusqu'a présent on a bien vu que c'est l'apport offensif qui permet de viser le podium 
le Milan avec Ibra Pato Robinho Cassano, l'Inter avec Etoo Sneijder Pazzini Milito, pareil pour le Napoli avec Cavani Lavezzi Hamsik... Serieux nous on a aucun attaquant de grande classe, aucun attaquant qui lache rien comme Etoo ou Cavani et si on investit pas devant on atteindra jamais la C1 car quand l'équipe joue mal ( ah tien ça arrive souvent chez nous
) c'est ces joueurs qui font gagné...
On pourra dire oui mais y'a Matri ou Quaglia, désolé mais le premier sans bon ballon il fait rien, il peut pas débloqué une situation et Quaglia après sa blessure confirmé le niveau qu'il a eut en première partie de saison sera chaud
Mais je pense quand même que y'aura plus d'arrivées si on prévoit les départs de Sissoko, peut être Melo aussi ou le non rachat d'Aquilani faudra acheter 1 ou 2 MC mais c'est plus de la substitution que de l'apport...