CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:17:47

L'Allianz Arena, l'Emirates Stadium n'ont rien de choquant c'est rentré dans la tete des gens

Peut être mais c'est une question de principe pour moi.
Et c'est pas être de la vieille école ou quoi, le club doit évoluer oui je suis d'accord, mais il est pas obligé d'essayer tout les trucs dans le seul but d'amassaer du fric...

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:20:17

Comment tu veux appeler le stade :question:

Platini
Platini
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:20:44

T'a raison joue sur les mots :rire2:

Les Martinez, Traoré, Motta je suis Ok pour qu'ils taillent hein, 2nd argument aux chiottes.
:d) Oui et ? je parle pas des joueurs de merde qui rapportent rien, je parle des joueurs qui sont restés un MINIMUM de temps au club c'est à dire un peu plus d'une année, et je parle pas de joueurs qui rapportent rien. Mais bref.

On en revient au début, c'est TON avis, TU es contre TU sera toujours contre ça TE fait gerber. Mais laisses les autres penser ce qu'ils veulent

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:27:50

Oui et ? je parle pas des joueurs de merde qui rapportent rien, je parle des joueurs qui sont restés un MINIMUM de temps au club c'est à dire un peu plus d'une année, et je parle pas de joueurs qui rapportent rien. Mais bref.

Donnes des exemples.

Je sais pas Esdios mais pas le nom d'un sponsor quoi :malade: snif:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:28:45

On en revient au début, c'est TON avis, TU es contre TU sera toujours contre ça TE fait gerber. Mais laisses les autres penser ce qu'ils veulent

J'ai jamais dis le contraire hein, j'ai juste dis que vu ta mentalité et tes avis sur l'équipe et le club ça m'étonnait pas que toi tu soit pour et j'ai raison :ok:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:28:48

Je prends un paquet de chips et un coca et je reviens :bave:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:32:45
  • rejoint Javier avec des bières*

c'est reparti pour un tour, après 2 pages sans clash, ça durait trop longtemps pour être vrai :snif:

Platini
Platini
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:34:43
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 27 avril 2011 à 15:27:50 Avertir un administrateur
  3. Donnes des exemples.

Chiellini Buffon. Et là tu va me sortir un truc sentimental sur ce que Buffon a fait pour le club etc, je m'en fou c'est mon deuxieme joueur préféré je sais tout ce qu'il a fait et je l'ai adoré. Aujourd'hui c'est plus un leader et il apporte rien de plus que Storari qui coute presque 10 fois moins que lui. S'il peut aider le club une derniere fois en rapportant un peu pour reconstruire une belle équipe, va pour ça. Chiellini mon 3eme joueur Préféré, mais qui n'est pas irremplaçable, surement le meilleur joueur de la Juve. Mais si City arrive avec plus de 35M€ je l'emmene moi meme s'il faut.
Et on parle bien de 2 de mes 3 joueurs préférés, et pourtant je sais etre objectif et réaliste. Et mon avis est partagé par 80% des tifosi, idem pour le naming si tu savais ce qui se dit dessus

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:34:45

Perso, je suis également de la vieille école :noel: J'ai pas envie de vendre des Buffon, Chiello ou quoi même pour de grosses sommes :non: Je suis pas trop pour le fait de rejeter toute la faute sur l'entraineur (vive Ranieri), etc...

Mais par contre, je suis pour le naming :oui: Même si c'est clair qu'on est en plein dans le foot business, la Juve a pas trop le choix :( elle a besoin pour le moment de faire rentrer de l'argent...et puis le nom est pas dégueulasse :noel: Après, soyons clair, j'aurais préféré de loin un nom du genre : Del Piero Stadium :bave: Ou Vieri

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:35:52

Oui et ? je parle pas des joueurs de merde qui rapportent rien, je parle des joueurs qui sont restés un MINIMUM de temps au club c'est à dire un peu plus d'une année, et je parle pas de joueurs qui rapportent rien. Mais bref.

Cette définition ne correspond pas aux cas Chiellini et Buffon t'a vraiment du mal a t'exprimé correctement quand même c'est fou :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:36:49

Merde :noel: J'ai raté mon troll :hap:

Ou Vieri Stadium :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:36:55

Tout ça pour dire que faut voir la réalité en face meme si ça fait mal de le dire. Dans cette Juventus personne n'est intouchable. Bon la flemme de continuer en écrivant des trucs de plus en plus longs j'ai meme pas mangé encore :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:36:55

Et on parle bien de 2 de mes 3 joueurs préférés, et pourtant je sais etre objectif et réaliste.

ça n'a rien a voir avec le fait d'être objectif et réaliste ça mec :rire:
T'as une vision d'un gosse de 12 a

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:39:52
  • T'as une vision d'un gosse de 12 ans des fois sérieux c'est chaud :(

Chacun sa vision du sport, des valeurs qu'il incarne, des grands clubs, de comment ils doivent fonctionner, grandir, leurs traditions, leurs objectifs, comment y parvenir, avec quels moyens,...
On a des visions hyper décalées c'est tout, toi t'es non-stop dans le changement, dans le côté bling-bling, dans le côté superficiel, les résultats avant tout,...
Moi j'accordre juste une plus grande part d'intérêt que toi à tout ce côté patrimoine historique et culturelle d'un club comme la Juve, y a des choses qu'un grand club ne peut pas/ne doit pas faire pour moi, même si ça lui rapporte 100M d'euros c'est tout.

Platini
Platini
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:40:08
  2. Posté le 27 avril 2011 à 15:35:52 Avertir un administrateur
  3. Cette définition ne correspond pas aux cas Chiellini et Buffon t'a vraiment du mal a t'exprimé correctement quand même c'est fou :(

Excuses moi d'avoir commencé à apprendre le français quand tu le parlais dejà mec, très intelligent de m'attaquer dessus de ta part :-))) , je pense que je m'exprime dans un français correct malgré ça et je vois pas ce que tu comprends pas. Je parle pas de joueurs de merde, donc Chiellini et Buffon en font partie, je parle pas de joueurs qui rapportent rien donc Chiellini et Buffon en font pas partie, qui sont restés un MINIMUM de temps au club donc un bout de temps , y'a quoi de pas compréhensible ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:41:28

un peu plus d'une année = 2-3 ans pas 5-6 ans...
Et t'aurais du dire un Maximum de temps pas un minimum.

Bref va manger.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:42:00

mon dieu juv' par moment j'ai honte pour toi, retourne sur ton topic de l'om ca sera mieux pour tout le monde ...

Platini
Platini
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:44:36
  2. Posté le 27 avril 2011 à 15:41:28 Avertir un administrateur
  3. un peu plus d'une année = 2-3 ans pas 5-6 ans...

Et t'aurais du dire un Maximum de temps pas un minimum.

Ba nan c'est une expression, quand tu dis "j'exige un minimum de respect" ça veut dire que t'exiges le moins de respect possible ? Ba non
Donc quand tu dis par exemple il faut rester un minimum de temps dans un club pour marquer celui ci, ça veut dire pareil niveau longévité

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:50:29

Non mais ça oui mais là c'est pas le même exemple bref reprends des cours de Français.

Ok Mirko :coeur:

Platini
Platini
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:54:46

Si biensur que si, quand je dis que je parle d'un joueur qui est resté quand meme un minimum de temps au club ça veut pas dire qu'il est resté le moins de temps possible. Tu me parles de français mais tu comprends meme pas ta langue donc viens pas me donner de leçons merci
Sur ce je te répond plus tu m'a saoulé j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi lourd que toi, ciao

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket