Ron_Weasley-
Posté le 26 avril 2011 à 19:06:00 7 passes c'est bien
Ya moyen de savoir contre qui ?
euh je sais plus trop la
mais en gros depuis 2011 (surement du a sa condition physique) il a énormement de mal et n'est plus tres bon
en 2011 il me semble qu'il a fait que 2 passe déc. voir une seule ![]()
Juv' fidele a sa réputation
mon dieu ![]()
mais on est sur un forum mec, j'ai pas a servir a quelque chose, du moment que je ne passe pas pour un kikoo footix qui supporte 50 clubs differents je m'en fou completement ...
Le "tu sert à rien" c'est une image le demeuré ![]()
Chaud si t'as vraiment 25 ans, t'as arrêté l'écolé au primaire ou quoi
Et pour les clubs j'ai aucune explication à donner, tout les fans de foot apprécient plus d'une équipe hein, je suis pas le seul ![]()
Je vois pas en quoi apprécier 10 équipes fait de quelqu'un un footix, un footix c'est pas ça, c'est un mec qui se met à supporter un club du jour au lendemain ou qui ne le supporte plus quand il va mal.
C'est pas mon cas donc chut.
Sur ce j'y vais.
PS : Pour les équipes comme l'autre noob de Mirko y a une différénce entre apprécier et supporter les analphabètes.
Nan, tu parles comme ça à qui tu veux pas à moi j'en ai rien à foutre, t'es un frustré de la vie tu viens deverser ta rage partout et tes avis négatifs sur tout ce qui existe.
Tout le forum sait que tu post juste pour les stats, sur chaque topic c'est toi qui post les stats, tu te vantes d'etre premier des stats de je sais pas quoi, sur un forum quoi
Waouw
Si quelqu'un est pas de ton avis c'est forcément que c'est pas le bon avis t'es LOURD un truc de malade et tu t'en rends pas compte c'est ça le pire
Et puis venant de toi le retourneur de veste officiel à chaque fois qu'il se trompe, me dire que MOI je change d'avis tout les jours ba putain ![]()
Nan sérieux j'arrete là t'es d'un ridicule énorme et je suis pas le seul à le dire
non + 1000 raph ![]()
Si la Juve était supportée uniquement par les turinois pur souche, le stade serait bien vide le weekend.
Enfin j'dis ça...
c'est pas la question mousmous, juv' peut venir du congo j'en ai rien a cirer ...
m'enfin raph a tout résumé quoi ...
Nan, tu parles comme ça à qui tu veux pas à moi j'en ai rien à foutre, t'es un frustré de la vie tu viens deverser ta rage partout et tes avis négatifs sur tout ce qui existe.
Tout le forum sait que tu post juste pour les stats, sur chaque topic c'est toi qui post les stats, tu te vantes d'etre premier des stats de je sais pas quoi, sur un forum quoi Waouw
Si quelqu'un est pas de ton avis c'est forcément que c'est pas le bon avis t'es LOURD un truc de malade et tu t'en rends pas compte c'est ça le pire
Et puis venant de toi le retourneur de veste officiel à chaque fois qu'il se trompe, me dire que MOI je change d'avis tout les jours ba putain
Nan sérieux j'arrete là t'es d'un ridicule énorme et je suis pas le seul à le dire
J'aime quand on change de sujet ![]()
ça veut un peu tout dire ![]()
Et stop de jouer ton "Parrain" hein ![]()
Si j've te traiter je le fais OSEF de me faire bannir et OSEF des stats aussi.
Et OSEF que tu/vous penses/sez que je suis lourd, l'avis d'inconnus sur un forum je m'en torche le cul avec.
-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 19:13:11
c'est pas la question mousmous, juv' peut venir du congo j'en ai rien a cirer ...
m'enfin raph a tout résumé quoi ...
c'est justement a Juve que je m'adresse ^^
C'est clair tout est de ma faute, la Juve est en echec par ma faute
Putain sérieux quoi stop ta rage envers moi ca devient flateur limite
C'est pas ça, y'a un gouffre entre supporter 1 club (Comme moi, comme la grande majorité des supporters de la Juve, comme tout les supporters en Italie) et supporter 10 clubs quoi et s'en vanter ![]()
Je viens pas de Turin mais je supporte 1 seul club c'est ça que je dis, c'est sur le nombre pas sur la provenance de la personne
J'avoue sans honte supporter Naples et Manchester United, ma hargne et ma tristesse lors des défaites en témoignent. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Mais bon stop votre clash, ça devient représentatif de la situation du club limite. ![]()
+1000 là dessus c'est ce que je lui disais y'a longtemps
, t'es supporter de l'OM c'est tout, vu comment tu parles de la Juve à chaque fois ça me fait rire
J'ai 15 , je supporte la Juve depuis 2003 , suis-je un "footix"
Perso ce n'est pas psk tu aime une equipe lors d'une periode de gloire que tu est un footix ! C'est plutot quand tu change des que ça ne va plus , non ? ![]()
En même temps a 15 ans tu peux pas supporter une équipe depuis 20 ans c'est normal. Après si t'as commencé a t’intéresser au foot en 2003, tu as connu la Juve sous un meilleur jour qu'aujourd'hui. Mais je vois pas en quoi ça pose problème ![]()
Moi je ne supporte que la Juve et je ne pourrais jamais supporter un autre club, même si j'habite à Lyon, même si le Barça fait du beau jeu, même si Man United gagne, même si demain Man City c'est le meilleur club rien à foutre...
Enfin bref moi je donne raison à personne mais faut que tu te calmes Juventini, chacun donne son avis, sa reste un forum et du foot donc les sauts d'humeur stp pas ici ![]()
Perso ce n'est pas psk tu aime une equipe lors d'une periode de gloire que tu est un footix ! C'est plutot quand tu change des que ça ne va plus , non ?
Vu ton age non pas du tout, et si c'est une équipe biensur que non, mais 15 équipes
Lui il a commencé à "supporter" la Juve quand il avait 15 ans justement, si j'en crois son age hautement supérieur
Nan mais il traite tout le monde de footix, de gamin, genre il est supérieur et plus agé, mais il supporte 40 équipes et chacune à leur meilleur moment bizarrement, malgré son age et sa connaissance du foot supérieure aux autres encore une fois
, c'est une blague vivante.
Et le fait qu'il se mette à parler mal et provoquer à tout va en dit long sur ma maturité, je suis un gamin et un footix apparemment mais pourtant je peux parler tout en gardant un respect pour la personne à qui je parle, cherchez l'erreur.
Ah oui et je suis pas Italien, il l'a dit donc ça doit etre vrai
Moi perso on peut me traiter de footix ou tout ce qu'on veut, dans le coeur j'ai Lyon ma ville natale et même si je n'ai absolument AUCUN lien avec la Juve, à part une boite de céréale, je les supporte et les adores. ![]()
Par contre j'ai l'impression de porter un peu la poisse, depuis que je les supportes genre 2004, tout s'est passé creshendo jusqu'au Calciopoli. ![]()
PN11 je suis de lyon ossi , t'es de ou dans lyon ?^^
Moi ma ville natale c'est Valenciennes et je suis également un supporter du VAFC. J'étais encore au stade dimanche.
Ca m'empêche absolument pas d'être aussi supporter de la Juve et de toute manière, que serait la Juve sans ses Français ? ![]()
Je suis fan de la Juventus depuis 2002-2003, entre la Coupe du Monde 2002 (
) et la finale de la Juventus en C1
PS: J'avais 9 ans ![]()