CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:48:08

Mourinho lui conseille la Juve je pense d'après ce qui se dit

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:50:44

Mais lol de penser que Boas peut venir quoi :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:51:43
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 26 avril 2011 à 18:48:03 Avertir un administrateur
  3. Après si ça doit se faire sans Del Neri, je signe tout de suite. Le problème c'est qu'on enchaîne les désillusions depuis 4-5 ans et ça me gonfle. Pourtant, quand on s'appelle la Juventus de Turin, on doit avoir des prétendants de qualité pour venir l’entraîner. Seulement faut pas se borner a un communautarisme foireux et privilégier que des entraîneurs italiens...

Je suis d'accord sur les désillusions, et d'accord aussi sur l'entraineur, et malgré ce qu'on dit je suis aussi d'accord sur la stabilité.
Mais la stabilité avec un entraineur qui n'a jamais rien prouvé et prouvera jamais rien : Non.
La stabilité avec un jeune entraineur qui a dejà prouvé et qui proposera un putain de projet d'avenir : Oui :ok:

Villas boas, la réponse est là :ange: :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:52:48

Platini
Posté le 26 avril 2011 à 18:32:52 # Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10

1. Posté le 26 avril 2011 à 18:31:24 Avertir un administrateur
  2. Tu dis de la merde comme d'hab, j'ai déjà fais des pavés sur Del Neri flême d'en refaire, t'as un avis de tix, la Juve chamboule tout depuis 3 ans et depuis 3 ans on avance pas c'est pas une coincidence.

Ok donc c'est bien ce que je dis meme vous qui le sucez alors qu'il fait de la merde en tant qu'entraineur vous trouvez pas d'argument en sa faveur, bizarre (ou pas)

Ta bouche le footix tu le sucez en début de saison donc chut sérieux quoi :rire:
Si dans 6 mois il est encore là et qu'on est dans les 3 tu le repomperas, ta veste est hyper-réversible on le sait maintenant :ok:
Tu fais la même avec certains joueurs donc bon :sleep:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:53:15

Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 18:33:49 Del neri est une grosse merde, pour moi il a perdu toute crédibilité lors de lecce-juve et surtout juve-bologna ou il m'a achevé ...

je prefere largement ciro ferrara ou ranieri et meme zacherroni

Ok Ok le toutou.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:53:59

Juv' arrête autant je suis le premier à rire de ce topic autant j'admets que déjà la venue de Boas à la Juve c'est plus probable que Bale... :o))

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:54:51

Au fait, Krasic en est à combien de passes cette saison ? YA un site qui le dit ? et contre quelles équipes ? Merci

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:55:55

7 passe Déc. il me semble :ok:

juv' serieux parle moi mieux, tu est pour tottenham, l'om, la juve etc tu passe ton temps a t'enflammer pour rien ... et apres tu te permet de critiquer raph, mon dieu :-(

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:59:01
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 26 avril 2011 à 18:52:48 Avertir un administrateur
  3. Ta bouche le footix tu le sucez en début de saison donc chut sérieux quoi :rire:

Si dans 6 mois il est encore là et qu'on est dans les 3 tu le repomperas, ta veste est hyper-réversible on le sait maintenant :ok:
Tu fais la même avec certains joueurs donc bon :sleep:

Evites de me parler comme ça, le plus gros footix de ce forum c'est toi tu supportes une équipe de chaque championnat et meme une du meme championnat que la Juve, t'a commencé à supporter Wolfsburg quand Dzeko plantait à mort, la Samp depuis qu'il font "bien" en Serie A, la Juve depuis 2003 tu l'a dejà dit, donc quand on était au top du top, et j'en passe, et t'oses me traiter de footix et me manquer de respect ??
:rire: laisses moi rire sérieux me traites meme pas de footix

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:59:14

WalterGargano
Posté le 26 avril 2011 à 18:53:59 Juv' arrête autant je suis le premier à rire de ce topic autant j'admets que déjà la venue de Boas à la Juve c'est plus probable que Bale...

Oui oui on en reparle dans quelques mois comme pour Bale, Pirlo, Mascherano,...

-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 18:55:55 7 passe Déc. il me semble

juv' serieux parle moi mieux, tu est pour tottenham, l'om, la juve etc tu passe ton temps a t'enflammer pour rien ... et apres tu te permet de critiquer raph, mon dieu

J'te parle comme je veux hein toi à part t'arracher sur chaque topic anti-Italie (alors que t'as rien de rital comme tu dis) et te plaindre de Vinovo tu sers à que dalle.
Après y a une différence entre apprécier une équipe et supporter un club mais bon vu tes posts j'comprends que t'arrives pas à saisir la nuance.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:01:06
  • apporte trois paquets de pop-corn*

Vlà assez de réserves pour le clash en vue. :bave:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:01:13

c'est mignon je me fait insulté par un gamin qui supporte 8 clubs en meme temps et qui passe son temps a flooder et a troller sur des forums :-(

meme moi qui m'en fou complet je sais que tu passait déja pour un con sur les forums pes5 ou un topic t'avait justement rendu celebre :-(

serieux pense ce que tu veut je m'en fou, retourner supporter ton club de kikoo lol et laisse moi tranquille

Raph a entieremment raison pour le moment

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 19:02:19

C'qui Raph ?

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:03:07

raph = platini :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:04:24

Evites de me parler comme ça, le plus gros footix de ce forum c'est toi tu supportes une équipe de chaque championnat et meme une du meme championnat que la Juve, t'a commencé à supporter Wolfsburg quand Dzeko plantait à mort, la Samp depuis qu'il font "bien" en Serie A, la Juve depuis 2003 tu l'a dejà dit, donc quand on était au top du top, et j'en passe, et t'oses me traiter de footix et me manquer de respect ??
laisses moi rire sérieux me traites meme pas de footix

Ta bouche j'ai dis et j'te parle comme je veux aussi, j'te manque de respect si je veux, t'as des avis de merde qui changent non-stop, t'es tout le temps pour le changement, t'es dans le sens du vent et des médias, bref j'ai trop hâte à cet été rien que pour voir les excuses que tu vas sortir et pour te voir t'enflammer encore une fois sur les joueurs qu'on aura pris même si y aura des joueurs moyens dans le lot et t'enflammer à parler de titre,...
Sur ce j'y vais.

PS : Pour les équipes comme l'autre noob de Mirko y a une différénce entre apprécier et supporter les analphabètes.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
26 avril 2011 à 19:05:45

Hey Juv je sais pas ce que t'as depuis quelques semaines, mais t'écris que des posts incendiaires...faut que tu te calmes sérieux. :ok:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:06:00

7 passes c'est bien :oui:
Ya moyen de savoir contre qui ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 19:06:06

-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 19:03:07
raph = platini

Ah ok ^^

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:07:21

et comme tu dit si bien " je sert a rien a part critiqué vinovo etc .."

mais on est sur un forum mec, j'ai pas a servir a quelque chose, du moment que je ne passe pas pour un kikoo footix qui supporte 50 clubs differents je m'en fou completement ...

tu devrait rester sur le topic de l'OM et laisser le topic de la juve tranquille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:08:07

-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 19:01:13 c'est mignon je me fait insulté par un gamin qui supporte 8 clubs en meme temps et qui passe son temps a flooder et a troller sur des forums

meme moi qui m'en fou complet je sais que tu passait déja pour un con sur les forums pes5 ou un topic t'avait justement rendu celebre

serieux pense ce que tu veut je m'en fou, retourner supporter ton club de kikoo lol et laisse moi tranquille

Raph a entieremment raison pour le moment

Vas pomper du rital le blanc-bec qui doit venir des Vosges :rire:

Raph a raison, comme depuis 3 ans oui oui, la preuve on va encore terminer 7ème wouah :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket