Mourinho lui conseille la Juve je pense d'après ce qui se dit
Mais lol de penser que Boas peut venir quoi ![]()
Je suis d'accord sur les désillusions, et d'accord aussi sur l'entraineur, et malgré ce qu'on dit je suis aussi d'accord sur la stabilité.
Mais la stabilité avec un entraineur qui n'a jamais rien prouvé et prouvera jamais rien : Non.
La stabilité avec un jeune entraineur qui a dejà prouvé et qui proposera un putain de projet d'avenir : Oui
Villas boas, la réponse est là
![]()
Platini
Posté le 26 avril 2011 à 18:32:52 # Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Ok donc c'est bien ce que je dis meme vous qui le sucez alors qu'il fait de la merde en tant qu'entraineur vous trouvez pas d'argument en sa faveur, bizarre (ou pas)
Ta bouche le footix tu le sucez en début de saison donc chut sérieux quoi ![]()
Si dans 6 mois il est encore là et qu'on est dans les 3 tu le repomperas, ta veste est hyper-réversible on le sait maintenant ![]()
Tu fais la même avec certains joueurs donc bon ![]()
Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 18:33:49 Del neri est une grosse merde, pour moi il a perdu toute crédibilité lors de lecce-juve et surtout juve-bologna ou il m'a achevé ...
je prefere largement ciro ferrara ou ranieri et meme zacherroni
Ok Ok le toutou.
Juv' arrête autant je suis le premier à rire de ce topic autant j'admets que déjà la venue de Boas à la Juve c'est plus probable que Bale... ![]()
Au fait, Krasic en est à combien de passes cette saison ? YA un site qui le dit ? et contre quelles équipes ? Merci
7 passe Déc. il me semble
juv' serieux parle moi mieux, tu est pour tottenham, l'om, la juve etc tu passe ton temps a t'enflammer pour rien ... et apres tu te permet de critiquer raph, mon dieu ![]()
Si dans 6 mois il est encore là et qu'on est dans les 3 tu le repomperas, ta veste est hyper-réversible on le sait maintenant ![]()
Tu fais la même avec certains joueurs donc bon
Evites de me parler comme ça, le plus gros footix de ce forum c'est toi tu supportes une équipe de chaque championnat et meme une du meme championnat que la Juve, t'a commencé à supporter Wolfsburg quand Dzeko plantait à mort, la Samp depuis qu'il font "bien" en Serie A, la Juve depuis 2003 tu l'a dejà dit, donc quand on était au top du top, et j'en passe, et t'oses me traiter de footix et me manquer de respect ??
laisses moi rire sérieux me traites meme pas de footix
WalterGargano
Posté le 26 avril 2011 à 18:53:59 Juv' arrête autant je suis le premier à rire de ce topic autant j'admets que déjà la venue de Boas à la Juve c'est plus probable que Bale...
Oui oui on en reparle dans quelques mois comme pour Bale, Pirlo, Mascherano,...
-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 18:55:55 7 passe Déc. il me semble
juv' serieux parle moi mieux, tu est pour tottenham, l'om, la juve etc tu passe ton temps a t'enflammer pour rien ... et apres tu te permet de critiquer raph, mon dieu
J'te parle comme je veux hein toi à part t'arracher sur chaque topic anti-Italie (alors que t'as rien de rital comme tu dis) et te plaindre de Vinovo tu sers à que dalle.
Après y a une différence entre apprécier une équipe et supporter un club mais bon vu tes posts j'comprends que t'arrives pas à saisir la nuance.
Vlà assez de réserves pour le clash en vue. ![]()
c'est mignon je me fait insulté par un gamin qui supporte 8 clubs en meme temps et qui passe son temps a flooder et a troller sur des forums
meme moi qui m'en fou complet je sais que tu passait déja pour un con sur les forums pes5 ou un topic t'avait justement rendu celebre
serieux pense ce que tu veut je m'en fou, retourner supporter ton club de kikoo lol et laisse moi tranquille
Raph a entieremment raison pour le moment
C'qui Raph ?
raph = platini ![]()
Evites de me parler comme ça, le plus gros footix de ce forum c'est toi tu supportes une équipe de chaque championnat et meme une du meme championnat que la Juve, t'a commencé à supporter Wolfsburg quand Dzeko plantait à mort, la Samp depuis qu'il font "bien" en Serie A, la Juve depuis 2003 tu l'a dejà dit, donc quand on était au top du top, et j'en passe, et t'oses me traiter de footix et me manquer de respect ??
laisses moi rire sérieux me traites meme pas de footix
Ta bouche j'ai dis et j'te parle comme je veux aussi, j'te manque de respect si je veux, t'as des avis de merde qui changent non-stop, t'es tout le temps pour le changement, t'es dans le sens du vent et des médias, bref j'ai trop hâte à cet été rien que pour voir les excuses que tu vas sortir et pour te voir t'enflammer encore une fois sur les joueurs qu'on aura pris même si y aura des joueurs moyens dans le lot et t'enflammer à parler de titre,...
Sur ce j'y vais.
PS : Pour les équipes comme l'autre noob de Mirko y a une différénce entre apprécier et supporter les analphabètes.
Hey Juv je sais pas ce que t'as depuis quelques semaines, mais t'écris que des posts incendiaires...faut que tu te calmes sérieux. ![]()
7 passes c'est bien ![]()
Ya moyen de savoir contre qui ?
-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 19:03:07
raph = platini
Ah ok ^^
et comme tu dit si bien " je sert a rien a part critiqué vinovo etc .."
mais on est sur un forum mec, j'ai pas a servir a quelque chose, du moment que je ne passe pas pour un kikoo footix qui supporte 50 clubs differents je m'en fou completement ...
tu devrait rester sur le topic de l'OM et laisser le topic de la juve tranquille
-Mirko-Vucinic-
Posté le 26 avril 2011 à 19:01:13 c'est mignon je me fait insulté par un gamin qui supporte 8 clubs en meme temps et qui passe son temps a flooder et a troller sur des forums
meme moi qui m'en fou complet je sais que tu passait déja pour un con sur les forums pes5 ou un topic t'avait justement rendu celebre
serieux pense ce que tu veut je m'en fou, retourner supporter ton club de kikoo lol et laisse moi tranquille
Raph a entieremment raison pour le moment
Vas pomper du rital le blanc-bec qui doit venir des Vosges
Raph a raison, comme depuis 3 ans oui oui, la preuve on va encore terminer 7ème wouah ![]()