CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:58:00
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 26 avril 2011 à 17:48:29 Avertir un administrateur
  3. Les mecs ils sont payés 30.000€ par semaine, ils jouent au foot depuis tout gamin et ils se disent des "pro" mais ils sauraient pas comment mener une contre attaque a 4 VS 1 !!!! Nan mais sérieux c'est une blague ? C'est le genre de trucs qu'on apprend en poussin ! Del Neri n'est pas la pour leur apprendre a jouer au foot hein les mecs ils sont censés avoir un niveau minimum il me semble non ?

J'invente rien c'est 2 joueurs de la Juve qui ont dit ça à Moggi la semaine derniere :-)))
Et puis si c'était que les contres, tu vois du jeu ? Tu vois les joueurs proposer quelque chose ? Si c'est pas l'entraineur le fautif donc c'est les joueurs qui doivent composer la tactique à adopter en match ? Y'a rien de ce coté c'est le néant Del Neri est pas défendable faut aller loin pour réussir à le défendre encore maintenant

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:01:17

Nan on va faire simple, dis moi ce que Del neri apporte à l'équipe et ce qui ressent de lui sur le jeu. Personnellement je trouve pas 1 seul argument en sa faveur.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:17:03

MouMous_59
Posté le 26 avril 2011 à 17:48:29 Les mecs ils sont payés 30.000€ par semaine, ils jouent au foot depuis tout gamin et ils se disent des "pro" mais ils sauraient pas comment mener une contre attaque a 4 VS 1 !!!! Nan mais sérieux c'est une blague ? C'est le genre de trucs qu'on apprend en poussin ! Del Neri n'est pas la pour leur apprendre a jouer au foot hein les mecs ils sont censés avoir un niveau minimum il me semble non ?

T'as beau dire ce que tu veux mais les contrôles ratés, les mecs qu'on laisse tout seul dans la surface, les tirs dans les tribunes et les passes foireuses c'est pas de la faute de l’entraîneur.

+1000 et il a totalement raison je vois pas comment on peut le contredire là :rire: :sarcastic: :hum:

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:19:21

Ba tu lis mes 2 posts et tu réponds alors peut etre

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 18:24:48

Peut être que si on lui laissé plus qu'une demie saison pour faire ses preuves on aura une réponse a ta question... Tu crois qu'il va pouvoir changer une équipe d'un coup de baguette magique ?? Si je me rappelle bien, durant la première partie de saison, quand on était en tête donc, personne n'avait l'air de critiquer plus que ça Del Neri...

Après je suis désolé mais si on en est a notre 3ème depuis Deschamps, c'est bien que le problème va audelà d'un simple problème d’entraîneur. Et il suffit de voir ce que Ranieri a fait avec la Roma après être parti de la Juve...

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:30:40

Je demande pas de changements avec une baguette magique mais un minimum de présence, proposer un jeu autre que celui digne d'une équipe de National ? Le gars c'est une blague meme en interview d'après match, il assume rien faut le voir pour le croire

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:31:24

Platini
Posté le 26 avril 2011 à 18:19:21 Ba tu lis mes 2 posts et tu réponds alors peut etre

Tu dis de la merde comme d'hab, j'ai déjà fais des pavés sur Del Neri flême d'en refaire, t'as un avis de tix, la Juve chamboule tout depuis 3 ans et depuis 3 ans on avance pas c'est pas une coincidence.
Qu'on laisse Del Neri une dernière (le juger après une seule année et avec 80 blessure LOL) saison en espérant qu'il y ait moins de blessé et qu'on 3-4 bons joueurs de plus et vous verrez que bizarrement on sera pas 7ème pas 4ème au pire et là oh bizarre encore ça le resucera.

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:31:28

Et petit rappel on est la Juve, et la Juve commence par un grand entraineur on est pas une provenciale faut se stopper tout de suite de penser Sampdoria ou Chievo

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:32:23

Juger un entraîneur via ses confs de presse, wouah t'envoie du lourd là :ouch: :rire:
J'me tire ça pue trop le footix.

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:32:52
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 26 avril 2011 à 18:31:24 Avertir un administrateur
  3. Tu dis de la merde comme d'hab, j'ai déjà fais des pavés sur Del Neri flême d'en refaire, t'as un avis de tix, la Juve chamboule tout depuis 3 ans et depuis 3 ans on avance pas c'est pas une coincidence.

Ok donc c'est bien ce que je dis meme vous qui le sucez alors qu'il fait de la merde en tant qu'entraineur vous trouvez pas d'argument en sa faveur, bizarre (ou pas)

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:33:49

Del neri est une grosse merde, pour moi il a perdu toute crédibilité lors de lecce-juve et surtout juve-bologna ou il m'a achevé ...

je prefere largement ciro ferrara ou ranieri :ok: et meme zacherroni

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:35:04
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 26 avril 2011 à 18:32:23 Avertir un administrateur
  3. Juger un entraîneur via ses confs de presse, wouah t'envoie du lourd là :ouch: :rire:

J'ai dit MEME en interview d'après match, le fait que tu lises que ce qui t'interesse confirme ton manque d'objectivité et le fait que t'es pret à tout pour avoir ton avis. Faut etre un pur débile pour défendre Del neri encore maintenant, mais bon je suis un footix je parle plus avec toi maitre Capello

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 18:37:25

Deschamps avait juste entrainer Monaco avant de venir a la Juve :ok: Et a part une finale perdue en C1 en 2004 et une coupe de la Ligue (lol) il avait aucun palmarès d'entraineur. Il a remonté la Juve en une saison et on l'a remercié comme une merde après. Résultat aujourd'hui il enchaine les titre a l'OM et joue la C1.

Et une chose que t'as pas l'air de saisir, c'est que la Juve championne d'Italie et d'Europe elle est morte depuis longtemps :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:39:59

Tout ce que je peux ajouter à cette conversation c'est que Fergie a subi 3 remontées de la sorte cette saison.

Delneri n'est pas un grand, ça semble de plus en plus évident. Pour la stabilité faudra miser sur un grand ou futur grand. Vilas Boas, Hiddink, Capello, Lippi, Spalletti ou Ancelotti.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
26 avril 2011 à 18:41:24

Ouai mais Deschamps, c'est le mec qui a tout gagné en tant que joueur, capitaine de l'équipe de France championne du monde et championne d'Europe, c'est un mec qui a de la gueule, du charisme, et qui se fait respecter. Tout ce que Del Neri n'a pas...

Puis putain, qu'est-ce que je serais heureux de le revoir à la Juve lui...mais bon ça sera pas pour tout de suite... :(

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:41:47

Serie B et dirigeance de merde à l'époque... S'il avait gagné la Serie A il serait resté. Et j'ai pas descendu Deschamps à ce que je sache moi j'étais pour qu'il reste :ouch2:

La Juve championne d'Italie est morte depuis longtemps donc tu te mets à penser en provenciale ? C'est triste à constater ça, la Juventus championne d'Italie est juste K.O pour moi

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:43:22
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 26 avril 2011 à 18:39:59 Avertir un administrateur
  3. Delneri n'est pas un grand, ça semble de plus en plus évident. Pour la stabilité faudra miser sur un grand ou futur grand. Vilas Boas :g)

La réponse est là

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:45:31

AVB est socios à Porto depuis ses deux ans. Et j'ai bien peur que s'il quitte le cocon portugais c'est pour Liverpool ou un très gros club actuel.

Quoique Liverpool et Juventus c'est un peu le même cas...

saycet-
saycet-
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:47:36

Liverpool est dans le même cas que la Juve, sauf que Liverpool a un meilleur effectif (selon moi)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 18:48:03

Je vois pas la Juve comme une équipe provinciale ou quoi. C'est toujours un des plus grands clubs européens et ça le restera encore pour longtemps. Seulement il est temps d'ajouter des pages a notre histoire parce que le livre devient poussiéreux la (quel poète je fais :bave: ).

Après si ça doit se faire sans Del Neri, je signe tout de suite. Le problème c'est qu'on enchaîne les désillusions depuis 4-5 ans et ça me gonfle. Pourtant, quand on s'appelle la Juventus de Turin, on doit avoir des prétendants de qualité pour venir l’entraîner. Seulement faut pas se borner a un communautarisme foireux et privilégier que des entraîneurs italiens...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket