CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:04:15

Je vois pas pourquoi vous êtes sceptique sur Van Gaal :question:

Je vous rappelle qu'il a emmené le Bayern en final de LDC et que c'est le mentor d'un certain José Mourinho, je sais pas si vous le connaissez :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:06:33

Villas Boas va en Angleterre, son agent l'a dit et il a un "pré-contrat" avec Liverpool... :(
Conte pas assez expérimenté, je le vois pas réussir si y'a pas une dirigeance de fer pour le soutenir...
Deschamps moi je dirais pourquoi pas, il va peut etre donner un nouveau titre de champion à Marseille et il connait trop bien le club...

Van Gaal je partage une certaine inquiétude car il a jamais mis un pied en Serie A mais sinon niveau palmares et serrage de ceinture c'est du top...

En gros Van Gaal ou Deschamps ça me va, voir Spalletti dont on parle plus :o))

Mais on parle aussi beaucoup de Mazzarri du Napoli et je sais pas pourquoi je sens qu'il va atterrir chez nous :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 avril 2011 à 14:39:45

Sans déconner, à choisir, je prendrais Deschamps, car comme tu l'as dis, il connait parfaitement le club, certains joueurs, ainsi que la Serie A. C'est un entraineur qui a mené Monaco en finale de Ligue des Champions il y a quelques années, il nous a fait remonter illico en Serie A après le purgatoire en Serie B et -9 points de retard, et là il vient de faire 2 saisons pleines avec Marseille. Bref, un mec qui connait la Juve, club qu'il porte dans son cœur, mais surtout qui a acquis de l'expérience en tant qu'entraineur, qui sait motiver une équipe et qui réalise de très bonnes performances. :oui:

Mais bon, je sais pas pourquoi, je sens qu'il restera à Marseille la saison prochaine. :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:49:07

Si on l'approche il hésitera pas deux secondes à revenir, lui même l'a déja dit qu'il regrettait d'avoir quitter la Juve et qu'il aimerait revenir la coacher... Seulement on va prendre un entraineur Italien ou Van Gaal...

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:59:35

+1 Pavel, c'est évident. :oui:
En plus sa philosophie de "jeu" irait bien avec celle de la Juve d'il y'a quelques années, et c'est vraiment le type qui fait du bien mentalement aux joueurs quand tu vois que Deschamps arrive à surbooster un groupe moyen comme l'OM qui enchaîne les victoires comme des perles malgré un jeu mauvais.

Conte, je l'apprécie beaucoup mais ça sent la Ferrara, il n'est pas expérimenté, va faire une première partie de saison de folie mais l'état d'esprit du groupe va le plomber et on le virera...

Pour moi, Spaletti (a qui je laisserai du temps) Deschamps voire Lippi c'est parfait. Un Van Gaal ce serait aussi très bien, il bougerait ce groupe de mou du genou. :(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:04:07

Deshamps, je suis pour, du fait que c'est un entraineur qui GAGNE :ok:

5 titres avec l'Om c'est énorme :ouch:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:05:55

oui perso rien a foutre de l'om mais si on prend Deschamps :cool:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 avril 2011 à 15:14:48

Mais on l'aura pas... :snif:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:15:54

Lippi :coeur: Deschamps :cool: Van Gaal :ok: Spalletti :ok: Mancini :malade:

Mais on se tapera Conte, Mazzarri ou Guidolin :o))

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:10:25

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du-dimanche-140908-article.html

putain quand je vois ca :malade:

genre buffon a été mauvais ? ca a été le seul avec alex a sortir un gros match, bande de tocard ..

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 avril 2011 à 16:57:28

Del Piero > All, quand je pense au coup franc qu'il a faillit mettre, putain il est passé à rien du triplé :coeur:

Mais c'est sur que Buffon n'a pas été le plus mauvais, quand t'as des Motta que tu dois sortir à la mi-temps, Grosso a l'ouest sur le premier but et Pepe qui rate la balle du 3-1...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:07:50

Un petit résumé des pistes pour le coach :

http://juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#11550

Y'a pas de Lippi, pas de Van Gaal, pas de Deschamps :snif:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
26 avril 2011 à 12:55:57

La grosse loooooose... :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 16:18:12

Si continue a jouer au jeu de la chaise musicale avec les entraîneurs, l'année prochaine on sera dans la même situation.

Virer Del Neri, c'est retirer toute responsabilité aux joueurs. Ba oui, si l'équipe va mal c'est a cause de l’entraîneur donc on le vire.

Mais bon c'est pas Del Neri qui fait de la merde sur le terrain, c'est pas lui qui fait des centres au 5ème poteau et qui envoi des transversales directement en tribune.

Le problème c'est qu'aujourd'hui les joueurs ont tous les droits. On ose pas les contrarier ces petites starlettes sinon ils vont directement voir ailleurs. Del Piero le club, il l'a dans les tripes et c'est pour ça qu'il se défonce sur le terrain. Voir la Juve mal en point, ça l'affecte c'est évident. Les autres pour la plupart n'en ont rien a foutre. Que le club soit 1er ou reléguable, l'important c'est le petit chèque a la fin du mois.

Alors le principal défaut de Del Neri c'est peut être qu'il n'arrive pas a se faire respecter au près des joueurs. Il lui manque peut être les couilles pour dire a ces messieurs qu'il est temps de se bouger le cul.

Alors ok on le vire pour ça. Mais par soucis d'égalité, on vire également les bons a rien qui pullulent dans l'équipe.

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:36:25

C'est pour ca qu'il faut un entraineur qui en a sous le pantalon.

Quelqu'un qui te recadre Amauri comme un vulgaire sapin de :noel: qu'il est, d'ailleurs.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:47:19

Rageant le CF a la 95éme :-(

Platini
Platini
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:03:32

Les joueurs savent pas ou se mettre sur le terrain y'a aucune organisation Del Neri est définitivement un incompétent y'a plus à le défendre :sleep:

On mene 2-0 ok mais on met aucun but hein, un péno et un but involontaire de Del piero parce que le ballon lui rebondit bien, et la 3eme seule occasion c'est un CF, donc aucun but dans le jeu.. Contre attaque a 3 ou 4 vs 1 sur toute la largeur du terrain, ratée :rire2: Les joueurs ont peur de faire certaines actions savent pas quoi faire etc c'est à l'entraineur ça de le faire savoir pas aux joueurs.. Pour la 40eme fois qu'il se barre là ça suffit

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:05:09

Moumous :coeur:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:22:57

Au fait, Krasic en est à combien de passes cette saison ? YA un site qui le dit ? et contre quelles équipes ? Merci

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 avril 2011 à 17:48:29

Les mecs ils sont payés 30.000€ par semaine, ils jouent au foot depuis tout gamin et ils se disent des "pro" mais ils sauraient pas comment mener une contre attaque a 4 VS 1 !!!! Nan mais sérieux c'est une blague ? C'est le genre de trucs qu'on apprend en poussin ! Del Neri n'est pas la pour leur apprendre a jouer au foot hein les mecs ils sont censés avoir un niveau minimum il me semble non ?

T'as beau dire ce que tu veux mais les contrôles ratés, les mecs qu'on laisse tout seul dans la surface, les tirs dans les tribunes et les passes foireuses c'est pas de la faute de l’entraîneur.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket