CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Shang
Shang
Niveau 6
20 avril 2011 à 18:52:18

je m'incruste un peu dans votre grotte mais juste pour dire que 9M pour Bastos ca vaut le coût, c'est un bn joueur vous le mettez en latéral ce sera toujours mieux que traore ou grygera :hap:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:52:56

J'sais pas pourquoi, mais le post de Raph, ça me fait penser que ça doit pas trop bien se passer pour Bale... :noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:53:49

Shang
Posté le 20 avril 2011 à 18:52:18 je m'incruste un peu dans votre grotte mais juste pour dire que 9M pour Bastos ca vaut le coût, c'est un bn joueur vous le mettez en latéral ce sera toujours mieux que traore ou grygera

je veut pas de Bastos :ok: mais a 9m€ je le prend volontier

et ni grygera, ni traoré sont des titulaires je te rassure, et aussi mon arriere grande tante est meilleur que traoré :) :(

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
20 avril 2011 à 18:55:37

Et pourquoi pas Okazaki ( Ok j'fait chié avec mes joueurs japonais mais c'est pas grave) il est assez rapide, assez bon devant le but et peut jouer un peu partout devant et ne devrait couter que qql million mais sa nous boufferais une place extra-communautaire :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:58:33

Obligé on va avoir Bastos c'est tellement flag quoi :rire2:
Bastos :rire: :malade: :snif2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:59:44

Et si on le prends c'est pour jouer MG enfin j'imagine :hap:
Limite je préfère Pepe quoi c'est pour dire :-(
Krasic d'un côté Bastos de l'autre wouah....

Platini
Platini
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:01:32
  1. BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
  2. Posté le 20 avril 2011 à 18:52:56 Avertir un administrateur
  3. J'sais pas pourquoi, mais le post de Raph, ça me fait penser que ça doit pas trop bien se passer pour Bale... :noel:

Je te rassure j'ai eu aucun retour sur Bale je dis ça comme ça :o))

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:04:07

Footx7
Posté le 20 avril 2011 à 18:46:59
Bastos vien pour 7 millions + 2 millions en cas de qualif en ligue des champions ...

Vue dans l'équipe

Alors là non, permets-moi de te dire que ce sera minimum 16M€ hors-bonus, et de source sure...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
20 avril 2011 à 19:11:50

Je sais pas ce que vous avez tous contre Bastos...certes c'est pas Bale, mais il est loin d'être mauvais tout de même, puis il est polyvalent, plutôt rapide et doté d'une lourde frappe. C'est pas non plus le désespoir s'il venait à revêtir le maillot bianconero. :(
Surtout si ça nous permet d'investir davantage à d'autres postes...bon c'est sûr entre les 2 j'hésite pas un instant, je prends Bale, mais bon, j'y crois pas pour le gallois. :-(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
20 avril 2011 à 19:16:49

Bastos est pas bidon :oui: mais pour faire le saut de qualité tant attendu, c'est pas le joueur le plus adéquat :oui: Par contre, avec Bale, ça va être une tuerie à chaque match :bave: Maintenant, c'est clair que comme 2ième solution, et pour un prix pas trop élevé (donc 15 millions au grand maximum et encore c'est un peu trop), ce serait pas trop mal :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:42:23

Juste un truc sur Bale je regarde pas mal de Tottenham et il est quand même assez irrégulier encore et il a tendance à "choisir" des matchs :oui:
C'est pas une valeur sur dans le sens ou c'est pas un joueur dont on sera sur qu'il sera très bon à chaque match, c'est un jeune très prometteur mais faut pas non plus penser qu'il va tout casser d'ici 1 ou 2 ans, il a encore beaucoup beaucoup à démontré :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:43:45

Concernant Bastos j'ai vu là aussi pas mal de matchs de Lyon et je n'aime vraiment pas ce joueur.
Il a une grosse frappe de balle et c'est limite le seul point positif que je lui trouve sincèrement.
Physiquement il est pas mal aussi, mais après niveau technique et tactique c'est vraiment pas trop ça, bref je serais hyper déçu s'il venait.

Snaked
Snaked
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:53:27

Pour Bastos, je dépasse pas les 5M€ :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:58:46

Arrêtez avec Bastos, je vais passer pour un chauvin mais pour avoir vu TOUT ses matches depuis deux ans, je peux vous dire qu'au moins à Lyon il a acquis une certaine régularité dans les performances A GAUCHE. Car oui, sauf exceptions, il a TOUJOURS été mauvais à droite, merci coach costaud... son pied droit ne lui servant qu'à monter dans le bus, il est super prévisible : je repique une je lance une Bastos, même Zubar peut anticiper ça...

A gauche, surtout cette année quand l'équipe commençait à avoir du mouvement, il est intenable, sincèrement. Il est assez technique, voire même beaucoup, il te sort des trucs franchement énormes surtout en LDC mais il joue beaucoup sur son emprise totale du pied gauche pour piéger son vis-à-vis.
Il a aussi l'avantage d'être un ailier polyvalent et aussi très buteur ! Il délivre aussi un certain nombre de passes décisives, mais du pied gauche ! :-(

On en vient à ses défauts : malgré tout cela, il peut paraître un peu limité du fait que ce soit un pur gaucher. Il est aussi assez fragile et se blesse déjà souvent à Lyon, donc avec Vinovo... :peur:

100% objectif, sincèrement.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:02:09

C'est quand même un joueur moyen, enfin du même calibre que les Pepe, Iaquinta, Amauri, Martinez,...pour moi, c'est pas un Krasic bis, j'apelle pas ça faire "un saut de qualité" :non: :-(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:02:40

Voilà.

C'est un Simone Pepe mais en mieux.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:03:43

Exact Walter :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:05:26

Bastos :malade:

Qu'on prenne Elia ou Dzsudzsak et qu'on se blinde en défense et au milieu :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:16:19

C'est peut être mieux que Pepe m'enfin j'continue à penser que c'est pas avec ce genre d'achat qu'on va avancer...
Mais bon en même temps on peut pas trop avoir mieux donc bon :doute:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:17:10

Elia d'ailleurs je comprends pas pourquoi les journalistes en parlent pas plus... énorme à chaque fois que je le vois jouer pourtant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe