Platini
Posté le 15 avril 2011 à 14:40:25 Un mercato idéal ça serait l'ajout de MAXIMUM 3-4 joueurs dans le 11 de départ + à la limite 1 ou 2 joueurs pour le banc,
Bah de quoi tu te plains vu que c'est ce qui est prévu
Bah sur ton post d'avant-hier tu cites 4 ou 5 postes, après t'ajoutes à ça la vente de Buffon et de Chiellini, ça fait trop pour moi.
Faut garder une colonne vertébrale si on veut espérer quelque chose l'année prochaine, enlèves Buffon, Chiellini et 2-3 autres et on fera rien c'est sur et certain,
Juste une question, c'est Buffon ou Storari qui nous sauve notre saison au poste de GB ? Simple question mais je pense connaitre la réponse
Bah Storari mais logique Buffon a été blessé...
Après je vois pas le rapport, Storari c'est pas Buffon il a pas 56 ans non plus hein, il en a "que" 33, pour un gardien ça lui laisse encore 4 voir 5 saisons au très haut niveau si bien sur ses blessures arrêtent de le stoper.
Puis même y a des joueurs comme ça qui se vendent pas, c'est un taulier Buffon, vous voyez encore que le côté sportif, c'est pas en alignant 11 très bons joueurs que tu gagnes forcément, faut que l'alchimie prenne, faut de l'expérience, faut un vécu,...et Buffon il l'a tout ça, en le vendant on s'affaiblirait à fond à ce niveau-là, et tout ces critères c'est aussi important que le côté tactique, technique et physique d'une équipe et d'un club.