CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 avril 2011 à 15:41:59

Ok Raph, tu es trop vague ça les stress c'est pour ça :o))

Platini
Platini
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:06:34

Ouai, c'est le but d'etre vague pour qu'on vienne pas me dire que je les ai donné comme transfert bouclé dans 2 mois :hum: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:45:27

Et je commence à rejoindre l'avis de Juv' sur le fait que changer d’entraîneur chaque saison soit la solution, ni même de se débarrasser dont on avait mis assez bien d'attente pour les revendre aux 2/3 du prix auquel on les a achetés

Héhé, j'arriverais à vous convaincre un par un à force vous verrez, les faits me donnent raison en plus :fier: :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:49:00

Platini
Posté le 15 avril 2011 à 14:40:25 Un mercato idéal ça serait l'ajout de MAXIMUM 3-4 joueurs dans le 11 de départ + à la limite 1 ou 2 joueurs pour le banc,

Bah de quoi tu te plains vu que c'est ce qui est prévu

:d) Bah sur ton post d'avant-hier tu cites 4 ou 5 postes, après t'ajoutes à ça la vente de Buffon et de Chiellini, ça fait trop pour moi.

Faut garder une colonne vertébrale si on veut espérer quelque chose l'année prochaine, enlèves Buffon, Chiellini et 2-3 autres et on fera rien c'est sur et certain,

Juste une question, c'est Buffon ou Storari qui nous sauve notre saison au poste de GB ? Simple question mais je pense connaitre la réponse

:d) Bah Storari mais logique Buffon a été blessé...
Après je vois pas le rapport, Storari c'est pas Buffon il a pas 56 ans non plus hein, il en a "que" 33, pour un gardien ça lui laisse encore 4 voir 5 saisons au très haut niveau si bien sur ses blessures arrêtent de le stoper.
Puis même y a des joueurs comme ça qui se vendent pas, c'est un taulier Buffon, vous voyez encore que le côté sportif, c'est pas en alignant 11 très bons joueurs que tu gagnes forcément, faut que l'alchimie prenne, faut de l'expérience, faut un vécu,...et Buffon il l'a tout ça, en le vendant on s'affaiblirait à fond à ce niveau-là, et tout ces critères c'est aussi important que le côté tactique, technique et physique d'une équipe et d'un club.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:50:36

jamais faut vendre Chiellini :(

on a la chance d'avoir un joueur de niveau Mondial tres largement, c'est probablement le seul a l'heure actuel vu que gigi a des soucis de dos et que Alex n'a plus 20 ans ...

il faut en faire le capitaine a la Vidic et construire autour de lui

Platini
Platini
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:52:55

Bah sur ton post d'avant-hier tu cites 4 ou 5 postes, après t'ajoutes à ça la vente de Buffon et de Chiellini, ça fait trop pour moi.

Mais putain ça sert a quoi que je précise à la fin de chaque post que ce sont DES PISTES, j'en ai fait 4 ou 5 hier j'aurais pu en faire 10 ça voulait pas dire pour autant qu'on en prendrait 10... En haut de cette page j'ai fait la formation là et y'a pas 50 changements j'ai meme précisé pour toi

Platini
Platini
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:54:11

Bon je vais jouer a minecraft vous me débordez :o))

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:55:20

C'est ennuyeux minecraft.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:07:26

Mais putain ça sert a quoi que je précise à la fin de chaque post que ce sont DES PISTES, j'en ai fait 4 ou 5 hier j'aurais pu en faire 10 ça voulait pas dire pour autant qu'on en prendrait 10... En haut de cette page j'ai fait la formation là et y'a pas 50 changements j'ai meme précisé pour toi

Ben au pire n'en dis plus aucune sérieux, ça sert à rien à part faire fantasmer les gens un peu trop naifs donc bon.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
15 avril 2011 à 17:25:56

Vous me faites enore dire des trucs que j'ai pas dit, là on dirait que j'ai dit "Il faut vendre CHiellini" , j'ai l'habitude avec vous. J'ai dit "Chiellini n'est pas intouchable et si on prend un bon defenseur derrière c'est pas bien grave" Point barre.

Genre

_____0_____ Storari
0__0___0__0 Fucile Bonucci Chiellini Clichy
___0___0___ Aquilani Mascherano
_0_______0_ Krasic Bale
____0__0___ Quaglia/Benzema Matri

2 top voire 3 si on met Benzema, 1 excellent joueur qui est Fucile, et un bon joueur comme Clichy. Là Juv je vois pas ou sont les 8 joueurs comme tu dis, et encore plus si on garde Del neri on garde le meme schéma tactique.

Avec ça on est champions l'an prochain

:d) Ta formation me fait b*nder Raph :bave:
...mais soyons objectif, jamais on aura cette équipe la saison prochaine, on a à peine les moyens de nous payer la moitié de cette équipe. Après si Elkann décide de faire péter la tirelire, moi je veux bien, mais vu qu'on sait tous qu'il le fera pas, et qu'on aura une équipe qui ne sera au final pas beaucoup plus compétitive que cette année. Surtout si on s'amuse à virer tous les cadres. Après je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit, j'ai bien conscience que ce ne sont que des pistes et qu'"aucun joueur n'est intouchable" ne signifie pas qu'on les vendra forcément. :-)))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:03:14

Nan mais Raph, quand j'ai mis mon équipe, c'était selon le fait que toutes les pistes soient exploitées. Je pensais que ça allait de soi... :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:14:34

Faut aussi prévoir un 4eme MC de préference à vocation défensive car aquilani marchisio mascherano sa suffit pas :(

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:15:48

De Rossi. :noel: :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:18:59

Mascherano restera au Barça faut le répéter 50 fois ?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:20:13

Non mais sa on le sait qu'il restera au Barça mais je parlais au niveau du nombre de joueur, si Melo et Sissoko partent, même si on ramène l'un des meilleur Mdf du monde y'en faut 2 :hap:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:20:26

probablement juve, mais si demain busquets signe a turin ca sera une grosse surprise (ca n'arrivera pas)

si demain mascherano signe a turin, ca ne sera pas une surprise pour moi, meme si je pense qu'il ne signera pas

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:30:20

ça serait pas une surprise ?
Il est au Barça le meilleur club du monde et il viendrait ici alors qu'on va sans doute pas jouer la C12 ?
Arrêtez la fumette sérieux :rire:

Ah ça je suis d'accord PV11, pour ça que je veux que Melo reste :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 avril 2011 à 18:40:27

La C12 ? :noel:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:41:04

J'ai pas tout lu mais c'est pas la bonne solution Juv'.
Moi aussi je suis un apôtre de la stabilité, et normalement je serais pour le fait que l'entraîneur reste en place...

MAIS, là on parle de Gigi Del Neri, le mec qui s'est toujours chié dessus dans un grand club et qui n'a percé qu'au Chievo et à la Samp', un mec qui n'a finalement pas réussi à apporter sa stabilité défensive au club, même quand on avait notre défense type etc...

Soyons réalistes : DN n'a pas les épaules pour la Juve, de plus j'ai entendu dire par je sais plus qui sur le topic qu'il a perdu de l'autorité à cause de certains cadres dont Buffon... en même temps quand tu vois qu'il reste dans son 4-4-2 rigide sans changer...

Donc voila, encore si c'était Ranieri ou Spaletti j'aurais rien dit, mais Del Neri en est surement conscient : il ne peut pas manager un club de l'envergure de la Juve...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:41:08

Le frère caché de C-17 dans DBZ :ok: :noel:

DBZ :bave: :ange:
Végéta :snif: :coeur:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition