Ba remplacer Zidane et Cristiano ça a jamais été fait excuse moi, si Valencia c'est ton remplacent de CR vive le remplacement
Et puis faut faire tomber un tabou là, faut arreter de faire passer Chiellini pour un demi dieu, il a les pieds pourris, c'est pas un leader défensif point barre. En 1 contre 1 avec l'attaquant OK ça passe jamais mais allez regarder les pénos et coups franc qu'on se tappe à cause de la sauvagerie de Giorgio, vous verrez que y'aurait des buts en moins. Contre la Roma il est pas là et... Oh ba la défense est super bien organisée meme avec grygera motta et Barzagli.
Coincidence ? je ne pense pas ![]()
Prendre un seul match comme référence c'est débile mais bon.
Puis y a 6 mois 1 an tu te branlais sur Chiellini m'enfin ![]()
C'est un def central il va pas ammener de titres, et puis 40M€ du Real c'est pas une somme qui se refuse pas ça ferait de lui le deuxieme defenseur le plus cher de l'histoire mais non c'est refusable aussi ? Si on nous file Benzema + quelques sous c'est refusable aussi ? Pour moi désolé mais non
Chaud t'oublies alors le CHiello de 2006 et des années d'avant ? Chaud y a que Juv' qui est pas amnésique sur ce 'pic alors.
Ris si tu veux, mais Valencia a très bien remplacé CR. CR s'est cru plus important que les autres et SAF l'a compris, et il l'a vendu à prix d'or. A la place, il a permis à Nani et Valencia d'exploser, et à Rooney de se dénouer de la place trop encombrante de CR dans le siège "joueur star" du club, pour s'exprimer encore plus, et pleinement.
Que tu le veuilles ou non, SAF a remplacé CR. Et pas qu'un peu à mon avis. Je serai pas surpris si les Mancuniens vont en finale de LDC cette année, surtout que y a Schalke en face.
Puis y a 6 mois 1 an tu te branlais sur Chiellini m'enfin
Y'en a pas eu 36 des matchs ou il était pas là donc je fais avec ce qu'il y a. Je vois pas le rapport Chiellini il est dans mes joueurs préférés et pourtant faut savoir etre objectif chose que tu me reproches assez souvent et pourtant tous les joueurs doivent rester pour toi ![]()
Si on vend Chiellini pour une somme de malade et qu'on prend Rolando à 15M€ il fera aussi bien voire mieux que Chiello
Il jouait arrière gauche et était très moyen en 2006 et avant mais bon
Tin Raph, j'ai l'impression que tu te mets à cracher sur les cadres dès que ça peut te servir d'argumentation... ![]()
Tu considères Chiellini comme un demi Dieu, et puis, une fois qu'on parle de le vendre, c'est un joueur pourri, on encaisse des goals par sa faute. ![]()
Bordel faut garder Chiellini c'est tout. Tant qu'on y est, vendons Del Piero, après tout, il est cramé, il a même pas marqué 30 goals cette saison et il se fait cramer de vitesse par Messi.
Nan mais ce qu'il faut pas lire. ![]()
Si dire la vérité c'est cracher sur les cadres alors ouai penses ça si tu veux
Là je sens bien que vous allez me faire dire des trucs que j'ai pas dit, je vous écoute ![]()
Ah parce que c'est un défenseur alors il peut rien amener ?
Enlèves Vidic à MU et je pense pas qu'ils sont 1er de PL et en demi de C1 hein, idem pour Piqué-Puyol au Barça...
Et si 40M ça se refuse, ça serait pas pour Chiellini je dirais pas ça mais Chiellini doit rester c'est tout, c'est dans la logique des choses, on est devenu un Porto bis à vendre nos bons joueurs ou quoi ?
Faut garder une colonne vertébrale si on veut espérer quelque chose l'année prochaine, enlèves Buffon, Chiellini et 2-3 autres et on fera rien c'est sur et certain, et ce même si on prends 4-5 bons joueurs pour les remplacer et si Spaletti ou un autre entraîneur que vous voulez arrive.
De toute façon on sera jamais d'accord sur les mercatos et la gestion du club, on a des visions bien trop opposés, vous êtes carrément trop impatients, d'un côté je comprends, je le suis aussi, mais je préfère que la Juve prenne son temps et garde ses joueurs du cru plutôt que vendre son cul pour des dizaines de millions d'Euros.
Puis comme je le répète souvent votre vision du club et de la gestion ça fait 3-4 ans que c'est la même que mette en place les dirigeants qui se sont succédés, ben on a bien vu ou ça nous a mené, on achète à gogo des joueurs nuls/moyens/bon pour des résultats très insuffisants, perso ça m'étonne pas, ça fait des mois que je dis STABILITE, cet été encore si les noms que tu a cité se confirme bah ça fera la même hein si on en prends trop et qu'on vire des jouers qui sont là depuis 2-3 ans.
Faut pas croire que parce Bale, Clichy, Pirlo, Mascherano, Benzema, Rossi ou je sais ne qui viendraient que comme par magie on tuerait tout, non on tuerait pas tout, il faudrait encore 2-3 ans pour que la mayonnaise prenne, sauf qu'entre temps à chaque mercato on enlèverait encore 3-4 joueurs qui ont déçus pour en prendre 3-4 nouveaux, c'est un cercle vicieux infernal et sans résultat au final...
Un mercato idéal ça serait l'ajout de MAXIMUM 3-4 joueurs dans le 11 de départ + à la limite 1 ou 2 joueurs pour le banc, et bien entendu garder Buffon, Chiellini, Melo, Aquilani, Quaglia, Matri, De Ceglie, Marchisio,...
Là sur ce que t'annonces (je dis pas que tu dis qu'on va les prendre mais juste qu'on va les tenter peut être) ils ont beaux s'appeller Bale, Pirlo ou autre bah ça me réjouis pas, parce que ça fait encore trop de départs et d'arrivées...
Non mais si Chiellini n'est pas aussi efficace défensivement qu’auparavant, c'est peut être parce qu'il a aucun arrière latéral pour l'épauler en défense car ceux dont on dispose sont totalement inutiles ? Peut être aussi parce qu'il doit tenir toute la défense tout seul alors que forcément, parfois il lui arrive de se trouer... ![]()
Sur ce beau pavé je file, je re tout à l'heure ou ce soir peut être.
Un mercato idéal ça serait l'ajout de MAXIMUM 3-4 joueurs dans le 11 de départ + à la limite 1 ou 2 joueurs pour le banc,
Bah de quoi tu te plains vu que c'est ce qui est prévu
Faut garder une colonne vertébrale si on veut espérer quelque chose l'année prochaine, enlèves Buffon, Chiellini et 2-3 autres et on fera rien c'est sur et certain,
Juste une question, c'est Buffon ou Storari qui nous sauve notre saison au poste de GB ? Simple question mais je pense connaitre la réponse
Pour ce qui est de Buffon, je suis plus ou moins d'accord pour son départ étant donné qu'il s'est montré assez fébrile et qu'il est troué 2-3 fois cette saison et par rapport au fait que Storari se soit toujours montré présent. Certes, le départ de Buffon ne serait pas une énorme perte sportivement (OH BLASPHÈME, QUE DIS JE ?
) mais c'est un véritable leader, sur le terrain comme dans le vestiaire. Et même si Storari le remplacerait bien dans les cages, j'suis pas sur qu'il ait la même influence dans le vestiaire.
Aussi, Chiellini pour Rolando, ok 40 millions c'est alléchant, mais Rolando il est en train d'exploser dans le championnat portugais alors que Chiello est une valeur sure en Serie A. On est pas sur que Rolando s'adapte.
Puis même si Melo se casse, ça fait beaucoup de départs dans le onze titulaire.
Buffon, Chiellini,Melo, les 2 bacs, le flanc gauche et peut être l'attaquant cité qui, s'il vient, pourrait peut être postuler à une place de titulaire.
Ce qui veut dire qu'il ne restera de titulaire que : Bonucci, Marchisio,Aquilani,Krasic, Matri/Quagliarella.
On est en train de faire le Real, sauf qu'au lieu de claquer de la thune dans des stars (Beckham,Zidane,Figo,Ronaldo,etc) on les claque en surévaluant des joueurs moyens.
Alors ok, on peut avoir une équipe type semblable à ça :
-----0----- Storari
0--0---0--0 ???? Bonucci Naldo Clichy
0--0---0--0 Krasic Aquilani/Marchisio Mascherano/M'Vila Bale
---0---0--- Rossi/Quagliarella Benzema/Matri
On peut mettre les noms qu'on veut, ça a aucune stabilité et aucune cohésion de groupe.
Et je commence à rejoindre l'avis de Juv' sur le fait que changer d’entraîneur chaque saison soit la solution, ni même de se débarrasser dont on avait mis assez bien d'attente pour les revendre aux 2/3 du prix auquel on les a achetés.
Après, j'ai beau parlé, ça changera rien, j'attends juste de voir ce que nous réservera le mercato, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. ![]()
Après, je suis d'accord qu'il y ait des postes à renforcer d'urgence, mais pour moi, il n'y a que les arrières latéraux et le flanc gauche qui soit vraiment urgent. ![]()
Le Real mettra jamais 40 millions sur Chiello ![]()
Vous me faites enore dire des trucs que j'ai pas dit, là on dirait que j'ai dit "Il faut vendre CHiellini" , j'ai l'habitude avec vous. J'ai dit "Chiellini n'est pas intouchable et si on prend un bon defenseur derrière c'est pas bien grave" Point barre.
Genre
_____0_____ Storari
0__0___0__0 Fucile Bonucci Chiellini Clichy
___0___0___ Aquilani Mascherano
_0_______0_ Krasic Bale
____0__0___ Quaglia/Benzema Matri
2 top voire 3 si on met Benzema, 1 excellent joueur qui est Fucile, et un bon joueur comme Clichy. Là Juv je vois pas ou sont les 8 joueurs comme tu dis, et encore plus si on garde Del neri on garde le meme schéma tactique.
Avec ça on est champions l'an prochain
Rêve pas avec Naples.
Napoli ça jouera meme pas la LDC l'an prochain
Rira bien qui rira le dernier.