CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 02:30:54

Je pense que ça finira bien aussi mais je reste méfiant, au delà du problème de salaire (il n'est pas avide c'est clair) il a tout gagné au Milan et ce sera surement son dernier contrat, un dernier challenge ailleurs pourrait éventuellement l'intéresser faut pas se le cacher.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 02:32:40

Possible mais pas en Italie alors :non:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 02:43:35

Effectivement je verrais plus un départ pour l'étranger dans ce cas, surtout qu'il a déjà dit que l'Angleterre et l'Espagne l'intéressait si un jour il devait quitter Milan. Enfin je fais confiance à Galliani et je vais suivre votre mercato de près, je veux voir où va cette Juve parce que pour le moment c'est droit dans le mur :(

Wellinton
Wellinton
Niveau 6
15 avril 2011 à 02:48:26

Matri, quel attaquant :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:22:44

Voila ce que j'ai dit RIP exactement, comme quoi il suffit d'un jour pour qu'on me déforme dejà en disant que j'ai dit les joueurs qui allaient arriver.

1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 13 avril 2011 à 18:52:58 Avertir un administrateur
  3. Ya eu une rencontre restée secrete pour un attaquant.

Y'a une rumeur concernant un joueur qui est faite pour embrouiller et dépister, car ce qui est prévu c'est l'arrivée d'une bombe à ce meme poste justement. ( :bave: )

Un autre joueur est le plus proche pour l'instant et de meme nationalité qu'un de ceux que j'ai dejà cité.

L'interet pour un joueur dont j'ai dejà parlé y'a un moment se confirme.

Un arrière gauche de meme nationalité que deux que j'ai cité précedemment (Ca commence à faire beaucoup vous devriez trouver la nationalité :o)) ) est pour moi en Pole position et devrait venir. Cette arrivée coïnciderait avec un départ dont j'ai dejà parlé aussi y'a un moment :cool:

Et pour les départs je dis les noms vu que c'est nos joueurs :noel:
Je pense que s'en iront :

Grygera
Sissoko
Melo
Grosso
Salih
BUFFON
Iaquinta
Amauri.

Et pour les "devinettes" je donne pas les noms parce que dans 2 mois on va venir dire "Ohh mais vous écoutez Raph ? Pourtant il a dit que untel untel et untel ont signé hein il raconte de la merde :hap: "
Je la sens bien venir celle là comme d'hab donc je précise bien que j'ai parlé d'aucune signature de n'importe quel joueur.

Voilà voilà j'avais promis un point sur le mercato à la Mi-avril :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
15 avril 2011 à 03:25:57
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 15 avril 2011 à 00:54:53 Avertir un administrateur
  3. Sinon juste pour info Raph qu'est ce que tu peux nous dire au sujet de Rolando ? Apparemment Paratici l'aurait supervisé encore ce soir en Europa et ça fait pas de temps qu'il le suit d'après la presse... c'est au cas ou Chiello est vendu ? :(

Oui y'a quelques jours j'avais dit que meme CHiello était pas intouchable et que ça ferait pas grand chose si on prend Rolando derrière pour une quinzaine de M€

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:33:47

Heu, si on en vient à vendredi Chiello pour Rolando... :rire: :rire: :rire: :rire:
A ce moment là, je pète un véritable câble. :(

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:34:43

Puis même, Rolando pour 15 millions d'€...
Faut arrêter de surpayer les transferts... :honte:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:12:06

J'ai même pas envie de réagir à ça mais je vais le faire quand même :hap:

Rolando :rire:
OSEF qu'il soit bon, un grand club ne vend pas ses meilleurs joueurs, Chiellini en fait partie, donc dire que si Chiellini s'en va si on prends Rolando c'est pas grave c'est juste pathétique, gestion made in PES encore :bravo: :cool:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:15:12
  1. BallinMVP Voir le profil de BallinMVP
  2. Posté le 15 avril 2011 à 10:33:47 Avertir un administrateur
  3. Heu, si on en vient à vendredi Chiello pour Rolando... :rire: :rire: :rire: :rire:

Enorme cette phrase :rire: :o))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:37:10

Rah, ça m'apprendra à aller voir les news sur le topic sans être bien réveillé. :noel: :nah:
Je voulais bien sûr dire : Si on en vient à vendre* Chiello pour Rolando... :rire: :o))

Piccolo_WoW
Piccolo_WoW
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:53:07

"Le défenseur Matthieu Delpierre pourrait rejoindre la Juventus Turin cet été. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2012 avec Stuttgart. Le défenseur français plait également à la Roma. Delpierre, qui fêtera ses 30 ans à la fin du mois, porte le maillot de Stuttgart depuis 2004. "

Source : L'Equipe.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:02:14

Juventus, équipe provinciale. :content:

En fait vous vous plaignez d'un vestiaire bidesque et d'un manque d'harmonie au club doublés de starlettes qui en ont rien à branler de la valeur de l'institution juventina, et vous voulez vendre...CHIELLINI ? :rire:

Autant vendre Buffon "peut" être compréhensible, autant vendre Chiello qui est encore jeune en plus et bon... :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:03:35

En fait vous vous plaignez d'un vestiaire bidesque et d'un manque d'harmonie au club doublés de starlettes qui en ont rien à branler de la valeur de l'institution juventina,

Nan ça je suis quasiment le seul à m'en plaindre :hap: :-(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:05:20

Tentative de crucification de supp' juventinix échouée, je répète, tentative de crucification échouée. :snif: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:12:36

:o))
Nan mais de toute façon pour moi Chiellini restera, ainsi que Buffon :oui: :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:13:46
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 15 avril 2011 à 12:12:06 Avertir un administrateur
  3. Rolando :rire:

OSEF qu'il soit bon, un grand club ne vend pas ses meilleurs joueurs,

Ba oui c'est bien connu ! :rire2: On a pas vendu Zidane quand c'était le meilleur joueur du monde c'est vrai, MU n'a pas vendu Cristiano quand il était ballon d'or c'est vrai aussi !
La liste est longue, justement les grand clubs doivent savoir vendre certains élements quand ceux ci peuvent rapporter gros mais bon

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:18:31

Sauf que la Juve d'antan avaient les moyens de les remplacer, et Man United a les moyens de remplacer CR.

So does the Juventus of 2011 :question:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:20:25

Walter a tout dit :hap: :-(

Puis encore une fois tu sors des exemples bidons Raph, Zidane on l'a vendu une fortune et il nous avait déjà ramené des titres, idem pour C.Ronaldo au Real, 75M et 95M c'est des offres que tu refuses pas...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:21:55

Mais c'est cool après tu fais style que la stabilité tu la veux mais t'es prêt à vendre Buffon et Chiellini si y a un bon chèque...
Sauf que si on vends ces 2 joueurs la saison prochaine on finit pas 6ème hein on finit 10ème...
Les mecs sont juste hyper importants dans le vestiaire, si tu veux tuer le groupe continue comme ça :fier: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe