Je suis du même avis que Juventini, Bale n'a pas d'interet à venir chez nous surtout qu'il doit être courtisé par les Man United, Chelsea, City, Real et peut être Barça ou Inter bientot...
Puis la Juve dans 2 saisons en C1 ? Je miserai pas trop dessus, attendons déjà de voir le mercato car y'a plus que 3 places en C1 et dans ces 3 places y'aura forcement les deux Milan qui ont de l'avance sur nous niveau qualité ![]()
http://www.foot01.com/equipe/lyon/bastos-pour-remplacer-bale-a-tottenham,angleterre,69313
Aaaah, ça y est je vois le lien!! Si on choppe pas Bale, on prend Bastos, et si on pique Bale à Tott', eux prennent Bastos.
![]()
Regardez l'an passé, les Elia, Dzeko et compagnie qui nous ont filé sous le nez...et au dernier moment les bonnes surprises en arrivée (Aquilani), et les moins bonnes (Traoré, Rinaudo).
L'an passée et même avant quoi...
Pour ça que tant que rien n'est officiel je croirais à rien perso, et encore moins à des joueurs comme Bale.
AntonioConte
Posté le 14 avril 2011 à 13:09:10 Alex_DelPiero10 dans mon esprit, Tottenham ne pourra plus jamais atteindre les 4 premières places de la PL... Cette année, Liverpool a mal commencé la saison, mais je penses pas que ce sera le cas toutes les saisons... Même si Tott', c'est très fort, Man.U, Man.City, Chelsea, Liverpool et Arsenal, ça me semble un cran au dessus C'est pour ça que je me dis que Bale pourrait être intéresser par la Juve, qui rejouera certainement (surtout avec lui), la CL dans 2 saisons
Pas faux mais bon Tottenham a déjà un meilleur effectif que la Juve et ils vont sans doute l'améliorer eux aussi, puis si Bale veut vraiment partir je vois pas pourquoi il viendrait ici plutôt qu'au Real, à MU,...
Mais sérieux, si on finit 4 ème (improbable), la chance que ce serait pour le recrutement ![]()
Peut etre parce que Tottenham n'est pas un grand club
Superbe argumentation.
Argent =/= Grand club
Manchester city n'est pas un grand club, Tottenham n'est pas un grand club.
Krasic pouvait se casser de Moscou 1 mois avant pour aller à Manchester avec le double limite de ce qu'il touche actuellement à la Juve. Il avait aucunes garanties d'aller à la Juve mais a quand meme refusé City.
Ma question : Pourquoi ?
La réponse : Parce que la Juve est un grand club et un joueur avec un peu de cerveau sait qu'on redeviendra grand assez vite, y'a pas 36 000 arguments à donner..
Sauf que comme j'ai dis le cas Krasic n'est pas comparable et tu me parles de City ouais cool et alors ?
J'ai pas cité City dans les clubs potentiels de Bale mais le Real, l'Inter, MU,...qui eux sont supérieurs actuellement à la Juve.
Et j'ai pas dis non plus que argent = grand club mais bon...
Ba tu parles de Tottenham comme d'un grand club là, que de passer de Tottenham à la Juve c'est une stagnation ![]()
J'ai cité city (
) pour comparer à Tottenham, club avec de la thune et sans résultats pour autant. Si pour toi la Juve ne fait plus rever bah je sais pas quoi te dire sérieux
Bah en fait c'est surtout que pour certains joueurs, c'est mieux d'aller jouer dans un club qui peux jouer le haut du tableau qu'un club qui souffre actuellement.
Ba tu parles de Tottenham comme d'un grand club là, que de passer de Tottenham à la Juve c'est une stagnation
Ben genre c'est faux ?
Les 2 clubs ne jouent pas la C1, Bale l'a joué cette année donc oui qu'il vienne à la Juve ça serait une stagnation.
ça veut pas dire pour autant que Tottenham est un club du niveau de la Juve au niveau de l'histoire, du prestige, du palmarès,...mais ça maintenant les 3/4 des joueurs s'en tapent, je te parle que du côté sportif, sportivement venir à la Juve pour lui ça serait pas comme aller au Real, à l'Inter ou à MU qui eux jouent la gagne en C1...
Après oui en foot tout est possible mais faut rester réaliste, Bale à la Juve y a 10% de chances, et encore, ça serait une énorme surprise qu'il vienne donc normal d'être plus pessimiste qu'optimiste surtout quand on regarde nos 3 dernières saisons...
Pour aller négocier Bale on parlera à son agent du nouveau stade, des nouvelles ambitions, des projets pour faire un grand mercato, de l'ambition du club de faire de lui une valeure sure pour la prochaine Juve qui va naitre.. Je sais pas on est pas un club moyen, les joueurs le savent ça après juste faut voir. S'il décide d'aller autre part c'est son choix on y peut rien mais faut pas comparer la Juve à Tottenham avec tout le respect pour eux quoi..
Et comme a dit Pavel vous croyez trop qu'on va revenir au top dès l'année prochaine ou dans 2 ans, mais putain ça fait 2-3 ans que vous tenez TOUJOURS les mêmes discours!!!
Soyez objectifs un peu ça vous ferait pas de mal...
Sur ce qu'on a vu ces dernières années va falloir attendre au moins encore 4-5 ans avat de viser une demi ou une finale de C1, on a retard de fou par rapport aux plus grands, même si on fait un méchant mercato cet été cet écart restera presqe inchangé, en plus y aura que 3 places de C1...
Au top non mais on sera méchamment compétitifs l'année prochaine
Ben si tu peux les comparer sur le plan sportif justement...
Les mecs qui aiment réellement des clubs t'en a 1 sur 100 et encore...
Le foot et les mentalités dans ce sport ont énormèment changés en l'espace de 10-15 ans, un truc de fou, à part si Bale kiffe la Juve depuis tout petit (ce que je pense pas après je sais pas) je le vois carrément pas venir, à la limite si on termine 4ème là ouais peut être mais sinon jamais de la vie, je le vois mal accepter de jouer l'Europa même si on l'emboucane avec le nouveau stade, le mercato, le projet,...des trucs qu'on entends depuis un bail quoi et qui ont rien apporté de nouveau vu nos derniers mercatos moisis.
Bah j'espère sincèrement Raph, juste que je reste plus mesuré que vous vu que les dernières saisons m'ont plus que refroidies...
De toute façon, l'administration a enfin comprise que là, on a besoin de champions et pas de beaucoup de joueurs de qualité comme le dit Tacchi', et il a bien raison.
Le mercato sera plus leger, mais il sera composé de leader ça on en est sur.
Raph, De Ceglie va être le titulaire ou alors quelqu'un est prévu à son poste ? Parce que moi je l'aime bien Paolo, il fait de gros progrès...
On est d'accord sur le fait que Man.U, Real, Barça, c'est plus attractif que la Juve pour le moment, mais on connait pas la personnalité du joueur, ça se peut qu'il ne veut pas brûler les étapes (pas assez de maturité, etc...) en allant dans un des plus gros clubs au monde, à seulement 21 ans
Il aurait une pression énorme alors qu'il doit toujours confirmer... Alors que si il va à la juve, il serait dans un club en reconstruction qui aura certainement retrouvé son statut (de champion
), dans 2-3 ans, ça voudrait dire que lui, serait dans un gros club jouant toutes les compétitions à +/-24 ans
Enfin voilà, c'est ce qui me fait dire que pour l'intérêt de Bale pour la Juve, je penses pas que ce soit le plus gros soucis
Par contre, son salaire et le prix qu'en réclamera Tott', ça ce sera surement un gros problème, surtout quand on soit le salaire qu'on devrait avoir à disposition (entre 50 et 80 million)...
Enfin, voilà, c'est ce que je me dis pour espérer
Maintenant, je sais très bien que c'est très loin d'être fait ![]()
Au fait non Pavel l'arriere gauche n'est pas Argentin ![]()
Et non si il est prit De ceglie sera pas titulaire ![]()