"un autre joueur" c'est un autre MG ? et de "même nationalité" c'est à dire que tu ne l'as jamais cité mais il a la même nationalité qu'un MG que t'as cité ?
et "l'interet pour un joueur" c'est un MDF ?
JavierHernandez
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:26:11
Je savais que Bastos ne viendrait pas. Raph' nous parlait pas mal du départ de Melo, on a donc de l'interêt pour un Mdf. De plus, Raph' parle pas mal de Mascherano et Pirlo ces temps-ci...
Le milieu gauche, ce sera surement un top joueur confirmé donc no-dzusdzak, ni sanchez qui est une seconda punta...
Raph parle aussi de Liechtsteiner,ziegler. N'oublions pas INLER !
Je pense avoir fait le tour du possible
PavelNedved11
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:30:25
Je sais pour lichsteiner et ziegler je l'ai marqué plus haut
et Inler va au Napoli d'après lui
et Mascherano a encore très bien jouer en C1 donc pour moi il viendra pas et restera au Barça a moins de mettre ce que le Barça a dépensé pour l'avoir
JavierHernandez
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:32:36
Et en parlant de 4 ème place...
- La Roma : On n'est qu'à deux points, et il en lacheront forcément au moins deux face au Milan, donc je me fais pas de souci si on garde une dynamique correct on les bouffe.
- L'Udinese : Calendrier de ouf avec Napoli, Milan et Lazio, plus la fio' qui aura faim... de plus, pas l'expérience du sprint final, on peut largement les coiffer sur le fil aussi.
- Les SS : ils sont loin et sont pas prêt de lacher avec leur jeu à gerber... mais ils affrontent l'Inter, le Genoa, l'Udinese et surtout : NOUS ! La lutte sera difficile, mais si on garde une bonne dynamique, on se dirige vers une lutte SS-Juve. L'Udine nous sera peut-être utile, l'Inter les aura surement, le Genoa peut l'accrocher et surtout, je suis très optimiste sur nos chances de victoire chez eux...
Conclusion tableau hyper-optimiste bien sur. Juste pour dire que si on garde notre rythme (impossible...) on a une once de chance d'y croire... et de faciliter le recrutement !
Einstein10
Niveau 17
13 avril 2011 à 23:39:12
Grave Pavel, je comprends pas tout non plus. C'est français, mais on peut l'interpréter de 30 façons différentes...
-mirko-vucinic-
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:45:21
la roma l'arbitrage avec elle, plus un calendrier favorable, plus une meilleur equipe, plus pas de VInovo
meme si Udinese ou lazio craque jamais on finira devant la roma
Il a pas tort d'un coté mais bon faut comprendre aussi son nombre de blessure à répétition et sa valeur pour un joueur de plus de 33 ans
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:28:21
Van der Saar, Zoff 40 ans.... l'âge d'un gardien n'est pas un probleme
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:36:25
j'ai bien pas compris le sens de la phrase de moggi
il voit cela d'un bon oeil ou d'un mauvais ? car on peut tourner la phrase dans les deux sens
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:42:41
Dites vous avez lever l'OA d'Aquilani?
Einstein10
Niveau 17
14 avril 2011 à 00:54:09
Pas encore il me semble.
Platini
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:21:39
JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez
Posté le 13 avril 2011 à 23:26:11 Avertir un administrateur
Je savais que Bastos ne viendrait pas.
Raph' nous parlait pas mal du départ de Melo, on a donc de l'interêt pour un Mdf. De plus, Raph' parle pas mal de Mascherano et Pirlo ces temps-ci...
Le milieu gauche, ce sera surement un top joueur confirmé donc no-dzusdzak, ni sanchez qui est une seconda punta...
Ba voila, suffit de déduire
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:22:55
aller raph balance le nom on est seul la
Platini
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:28:37
Je vais éclaircir un petit peu parce que vous etes pas bon en déduction quand meme
Ya eu une rencontre restée secrete pour un attaquant. Pas besoin de précisions là c'est clair manque plus qu'a savoir l'attaquant.
Y'a une rumeur concernant un joueur qui est faite pour embrouiller et dépister, car ce qui est prévu c'est l'arrivée d'une bombe à ce meme poste justement. ( ) Deja dit donc et bien déduit par JavierHernandez.
Un autre joueur est le plus proche pour l'instant et de meme nationalité qu'un de ceux que j'ai dejà cité. Ca veut dire qu'un autre joueur, est le plus proche de signer à la Juve on va dire, et qu'il est de meme nationalité qu'un de ceux cités plus haut.
L'interet pour un joueur dont j'ai dejà parlé y'a un moment se confirme. Suffit de suivre de qui je parle pour savoir l'interet pour quel joueur se confirme, encore une fois JavierHernandez a bien suivi.
Un arrière gauche de meme nationalité que deux que j'ai cité précedemment (Ca commence à faire beaucoup vous devriez trouver la nationalité ) est pour moi en Pole position et devrait venir. Cette arrivée coïnciderait avec un départ dont j'ai dejà parlé aussi y'a un moment Arriere gauche de meme nationalité que les 2 que j'ai cité plus haut, et NON C'EST PAS UN SUISSE BORDEL , 3 suisses dans les joueurs proches de la Juve vous etes malade ou quoi Et ca coïnciderait avec un départ dont j'ai dejà parlé y'a un moment.
VOILA, je peux pas etre plus clair sans faire de noms je pense
-mirko-vucinic-
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:29:59
impossible a trouver
Platini
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:53:59
Rohhlalaaa sérieux
Dark-Noel
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:56:31
Y a encore des juventines à cette heure-ci..
Diego-28
Niveau 5
14 avril 2011 à 04:24:40
possible platini que se serait un serbe qui arriverait en défense ? GENRE PTETE Kolarov voir ivanovic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic