CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:19:01

Alex_DelPiero10
Posté le 9 avril 2011 à 16:15:11
Clair Antonio, ça le fait trop quoi, puis pas touche au patrimoine quoi, y a des joueurs comme ça ça se fait pas de les vendre, question de principe quoi.
Les trophées c'est pas tout dans l'histoire d'un club.
Lien permanent

:d) je crois qu'on partage la même vision de la juve :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:20:03

Et puis ce que vous imaginez pas c'est le bordel que fait Buffon avec un entraineur mais ça c'est autre chose, vous vous imaginez que c'est un homme droit et bon mais c'est pas du tout ça :-)))
J'ai juste envie de vous dire que Buffon a fait perdre l'autorité de Del Neri au fil de la saison, peut etre que ça sera plus clair quand il sera parti et que la "vérité" entre guillemet éclatera

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:25:00

Non, mais Trezeguet, il est en fin de carrière, on peut pas comparer un gardien et un attaquant, il y a un moment, bien sur qu'il faut renouveler l'équipe, ou sinon, on se retrouverait avec un effectif de 35 ans de moyenne d'âge :peur: Ici, Buffon, il peut encore jouer plusieurs saisons au plus haut niveau...

Et sur son comportement, je sais rien de tout ça :( J'attendrai d'en savoir plus pour me prononcer :oui:

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:35:35

Ouai enfin Trezeguet gratuit quoi.. :o))
Buffon en monnaie d'échange pour renouveler l'équipe en qualité c'est du luxe a coté

Je te laisse en savoir plus tu l'apprendra peut etre si ça parle quand il partira, mais c'est une plaie pour un entraineur, comme Totti, comme Camoranesi qui était la pire des plaie surtout.

Qui a fait virer Ranieri de la Juve ? Buffon, Camo.
Qui a fait démissioner Ranieri de la Roma ? Totti
Des joueurs qui se prennent pour des entraineurs voire plus

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:36:50

Serieux Camoranesi un leader ? je le voyais pas du tout comme ca :(

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:41:56

Je déteste les match de 12h30 :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:42:32

Nan mais ça on le sait tous, c'est la marque de presque tous les grands joueurs qui sont dans un même club depuis des années, c'est pas nouveau et ça arrivera encore et encore.

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:43:44

Camoranesi il refusait de trop s'entrainer pour pas etre fatigué après... Ca en dit long sur le personnage. Et meme en s'entrainant pas à fond il donnait pas tout sur le terrain donc je sais pas ce qu'il lui fallait

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:44:33
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 9 avril 2011 à 16:42:32 Avertir un administrateur
  3. Nan mais ça on le sait tous, c'est la marque de presque tous les grands joueurs qui sont dans un même club depuis des années, c'est pas nouveau et ça arrivera encore et encore.

Rien à voir c'est pas le cas de Del Piero et pourtant c'est celui qui devrait le faire le plus d'après ta logique

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:45:43

Ce n'était pas le cas de Trezeguet et Nedved non plus d'ailleurs qui mettaient jamais en cause l'autorité de l'entraineur

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:45:46

Ouai camoranesi j'avoue, quel talent :bave: mais quel Nonchalence :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:46:36

En même temps, faut se mettre à leur place, ces joueurs ont donnés leur carrière pour leur club, c'est un peu légitime qu'ils pèsent sur un entraineur... Maintenant, je dis ça sans bien connaître la situation,s'il boycotte un entraineur pour le plaisir de le boycotter, ben là c'est sur que c'est pas normal, si par contre, ils se plaignent et n'accordent plus leur confiance à l'entraineur, on va pas commencer à parler d'eux comme des fouteurs de troubles, ils restent humains, et peuvent ne pas sentir à leurs aises avec un entraineur... Enfin, comme je l'ai dit, il y a rien de bien concret que je connaisses, donc c'est chaud d'en parler...

Mais juste une petite question, t'as déjà eu des écho sur le comportement de Del Piero ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:46:59

Pour Del Piero ça m'étonnerait pas que ça soit le cas, on est pas dans les vesitaires donc on sait de toute façon et vu que c'est DP ça sortira moins de la bouche de certains.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:48:39

On peut pas trop en parle de ça de toute façon vu qu'on est pas dans le club et que les gens qui balancent de temps en temps on sait pas si c'est vrai ou pas, s'ils font ça pour une rais ou pour une autre.
Mais dans un club aussi prestigieux que la Juve et avec des mecs avec autant de caractères et des mentalités de gagnants c'est normal d'avoir ça ça m'étonne carrément pas.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:48:46

Oulala, si c'est honteux de vouloir vendre Buffon a plus de 20M€ + son salaire soit 30M€ de gagner "facile" pour LE CLUB et pas pour nos poches hein, alors c'est juste risible de vouloir qu'il reste même si on doit encore se taper une année blanche :rire2:
Buffon a du mal a jouer une demi-saison depuis 2 ou 3 ans, faut pas déconner :(

Puis le plus important c'est le club et le renouement avec la victoire :ok:

Sinon t'es content sayCet- t'as foutu la merde avec ta question ? :o))

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:48:56

Ah détrompes toi Del Piero est le plus critiqué, pourquoi il a signé un contrat en blanc ? Parce que les tifosi lui reprochaient de pas tout donner sur le terrain et compter sur l'argent. Et il a répondu de la plus belle des manières, Del Piero a jamais marché sur les pieds d'un entraineur, tout ce que font les joueurs ça se sait :-)))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:50:43

Y a des trucs qu'on sait pas et qu'on saura jamais hein...

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:52:47
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 9 avril 2011 à 16:48:39 Avertir un administrateur
  3. On peut pas trop en parle de ça de toute façon vu qu'on est pas dans le club

TOUT se sait en Italie, carrément TOUT crois moi, et la personnalité des joueurs en premier.
Pourquoi j'ai toujours anticipé les transferts si rien ne sort des clubs ? Parce que tout le monde connait tout le monde, ça balance meme à la télé. En Italie y'a H24 des émission de foot avec des amis des présidents, des anciens footballeurs qui conaissent donc toujours certains footballeurs, et qui parlent sans hésiter, c'est comme ça c'est pas comme en FRance

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:53:58

Dieu Piero :snif: Il est unique ce type... Maintenant, c'est pas donner à tous les joueurs de pouvoir exprimer leur talent avec n'importe quel entraineur... Si Dieu Piero, lui le peut, ça ne m'étonne pas :noel: mais je comprends que d'autres joueurs puissent ne pas se plaire avec certains entraineurs... Et comme l'a dit Alex_DelPiero10, ce sont de grands champions, avec des mentalités de vainqueurs, de battants, etc...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:56:11

Ok Raph tu sais tout sur chaque joueur, oui oui.
:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques