CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 15:40:33

"On ferait une offre de 100M je m'en branlerais."

:d) j'aurais pas di mieux :coeur:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:45:14

J'trouve qu'il y a des joueurs qui sont à l'égal du club quasiment, Buffon en fait partie, si on doit passer par une énième année blanche et refuser une offre de fou pour lui bah je suis partant, de toute façon qu'est-ce qu'y nous garantit qu'en le vendant les dirigeants s'en servent correctement de cet argent ?
Vu les derniers mercatos lol quoi je préfère de loin le garder.
Donc oui perso j'espère que Buffon terminera sa carrière ici, même si on gagne plus rien encore pendant 3-4 ans pas grave, ouiça ferait chier d'un côté normal mais qu'est-ce que c'est 4 ans dans un club bicentenaire ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2011 à 15:45:22

Demain longue journée :-( ...

Fake F1 + foot toute la journée :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:50:23

Je regarderais peut être la fin du GP si je me lève (ce qui m'étonnerait :hap: :noel: ) par contre après Juve - Genoa à 12h30 puis Marseille - Toulouse à 17h00 + le 1/4 de H Cup Biarritz - Toulouse :bave: :content: :coeur:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 15:52:15

Alex_DelPiero10
:d) c'est clair, Buffon fait partie de la juve, et en tant que tel, la juve sans lui, serait un peu moins la juve :snif: Et puis, je suis complètement d'accord, même si on vend Buffon et qu'on en tire une bonne somme, on a aucune garantie sur le fait que les dirigeants s'en servirait pour faire des achats intéressants :( Au finale, ça pourrait être : Buffon qui part et un joueur qui pourrait très bien bidé :-( Et puis, la juve doit recommencer à gagner en étant fidèle à sa mentalité, si on commence à vendre tous les joueurs qui font partie intégrale de la juve, alors on devient vraiment un Real-bis...

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:57:44

:rire2: Gardons les joueurs jusqu'à leur 40 ans sans profiter qu'ils nous rapportent quelque chose :bave: :non:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:59:50

C'est pas ce qu'on dit là Raph mais bon fais genre de pas avoir compris ou déformes nos propos c'est bien :bravo:
On parle de Buffon là pas de Manninger...

Enfin bref je pense comme toi AntionioConte :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:01:10

C'est clairement ce que tu dis "Je voudrais qu'il finisse sa carriere à la Juve" , "On pourrait faire une offre de 100M j'en aurait rien à faire"
Sérieux quoi :rire2:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:02:06

Platini
Posté le 9 avril 2011 à 16:01:10
C'est clairement ce que tu dis "Je voudrais qu' :d) il :g) finisse sa carriere à la Juve" , "On pourrait faire une offre de 100M j'en aurait rien à faire"
Sérieux quoi
Lien permanent

:d) on parle de Buffon, pas de tous les joueurs :-(

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:05:09

Bah oui on parle de Buffon.. Mais y'a qu'une légende à la Juve c'est Del Piero, Buffon a été et restera pour moi le meilleur gardien au monde, mon joueur préféré derrière Del Piero ça changera pas mais je sais pas, je suis pas un super émotif qui s'accroche à lui.. Vendre un joueur de 33 ans à plus de 20M€ tu le fais pas 2 fois dans ta vie, et puis il reviendra dans le staff une fois sa carrière finie je vois pas trop le souci en fait

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:05:20

Ben je vois pas en quoi ma façon de penser et drôle ou quoi mais bon, c'est plutôt la tienne qui m'attriste à vrai dire après chacon sa façon de voir les choses.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:06:37

On le vendrait 20M ou plus oui et alors ?
On prendrait des joueurs bidesques avec à coup sur comme depuis 5 ans :rire:
Je préfère qu'il reste même s'il tourne plus souvent avec Storari.

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:09:02

Excuse moi de penser que c'est drole quand je vois "Je refuserai 100M€ pour lui j'en aurait rien à foutre", sérieusement quoi ca va loin.

Et puis pour toi on prendrait des joueurs bidesques à coup sur, si tu le dis

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:11:54

C'est juste une façon de dire que certains joueurs n'ont pas de prix :oui: Et puis, c'est déjà arrivé que certains refusent des offres qui auraient pu leur être super bénéfique, du genre de la Rome avec Totti... Moi je trouves ça classe :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:13:26

Ouai mais Totti c'est pas Buffon, c'est comparable à Del Piero plutot et là oui il partira jamais c'est le capitaine depuis toujours. Et puis on a dejà refusé ya quelques années des 80M€ de City par exemple, mais Buffon avait pas 33 ans

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:14:11

Platini
Posté le 9 avril 2011 à 16:09:02 Excuse moi de penser que c'est drole quand je vois "Je refuserai 100M€ pour lui j'en aurait rien à foutre", sérieusement quoi ca va loin.

Les métaphores tu connais ?

Et puis pour toi on prendrait des joueurs bidesques à coup sur, si tu le dis

Bah c'est ce qu'on fais depuis 5 ans donc je vois pas pourquoi d'un coup les dirigeants seraient frappés par la grâce...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:15:11

Clair Antonio, ça le fait trop quoi, puis pas touche au patrimoine quoi, y a des joueurs comme ça ça se fait pas de les vendre, question de principe quoi.
Les trophées c'est pas tout dans l'histoire d'un club.

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:16:44

Ba peut etre parce que ces dirigeants sont là que depuis 1 an meme pas donc les 4 années d'avant je les compte pas, leur projet c'est une base avec pleins de joueurs pour passer la premiere année, deuxieme année intégration de joueurs de qualités mais peu en nombre pour jouer la lutte pour le titre et c'est ce qui est prévu et ce qui arrivera..

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
09 avril 2011 à 16:17:03

Platini
Posté le 9 avril 2011 à 16:13:26
Ouai mais Totti c'est pas Buffon, c'est comparable à Del Piero plutot et là oui il partira jamais c'est le capitaine depuis toujours. Et puis on a dejà refusé ya quelques années des 80M€ de City par exemple, mais Buffon avait pas 33 ans
Lien permanent

:d) je vois pas la situation de cette manière, pour moi Buffon est rentré dans la légende de la juve depuis 2006, peut être moins que Dieu Piero, mais il y est quand même :oui:

Platini
Platini
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:18:02

Trezeguet y était aussi alors, il est parti sans rien nous rapporter pourtant, juste son salaire

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch