et tu penses vraiment que Del Neri peut nous faire passer de 7 ème a 3ème d'ici la saison prochaine ? Parce qu'il devait deja faire ça cette saison et on est toujours 7 ème
Et en quoi ça serait impossible ?
C'est jamais arrivé des entraîneurs/joueurs à qui il faut une période d'adaptation ?
Parce qu'on prendrait un autre entraîneur forcément ça irait mieux ?
Y a quoi qui prouve ça ?
Y a même largement plus de FAITS qui démontrent le contraire et pourtant vous restez dans votre bulle hallucinnant sérieux ![]()
Je vous démontre par A + B que ce que voulez la Juve le fait depuis 5 ans et pourtant on n'a pas avancé d'un pouce ![]()
Je propose (depuis un moment maintenant) une autre approche (en plus un truc LOGIQUE quoi!!!) et non vous voulez quand même que Del Neri dégage j'trouve ça tendu m'enfin.
Motta parlons en ce ce jeune garnement
probablement le pire ARD que j'ai vu de ma vie
et dire que quand j'avait vu le championnat d'europe espoirs sur w9 je le trouvait bon ![]()
Non mais encore si tu souhaitais garder un entraineur qui nous produit du jeu... non rien ! Là on a un entraineur qui fait des changements incompréhensible et qui est incapable de lancer une dynamique de victoire ou de stopper l'hémoragie en défense... c'est lui qui voulait garder Amauri cet été ? ça m'étonne pas
Mais comment tu veux qu'on arrive à produire du jeu avec tous les blessé qu'on a à chaque match ?
C'est limite mission impossible!
Tu peux pas et ça vaut aussi pour la dynamique de victoire ou la défense en bois...
Après je remets pas tout sur les blessures mais quand y en a à ce point ça conditionne forcément les matchs qui suivent, le mental des joueurs,...
Comment tu veux que l'équipe soit bien mentalement même après une victoire quand elle perds 2 à 3 joueurs chaque semaine ???
Pour la défense c'est sa faute si on a des latéraux de merde ?
Je pense pas que prendre Motta, Traoré et garder Grosso et Grygera faisait partie de ses plans...
Vous remettez tous sur lui alors qu'il est pas l'unique responsable de cette saison moisie loin de là...
Mais oui virer l'entraîneur c'est la solution de facilité c'est bien connu mais c'est pas la plus avantageuse par la suite pour autant..
Comme j'avais déjà dis y a un moment on paye actuellement toute les mauvaises décisions prises par les dirigeants depuis des années, et notamment celle prises lors des mercatos que souvent vous trouviez très bons pour la plupart.
Comme a dit Guus Del Neri fait avec ce qu'il a et ce qu'il a c'est un groupe de 35 joueurs et dans ces 35 t'en a 10 maxi qui ont le niveau et le mental pour la Juve...
T'ajoutes à ça les 70 blessures par saisons et t'obtient la saison qu'on vit, on aurait Mourinho je pense pas qu'on aurait 30 points de plus.
Sur ce je file me coucher ++
Je plussoie Pavel sur son premier pavé et sur Ranocchia
Sinon Juv tu dis a la page précédente "on va prendre spalletti et 7,8 joueurs oui oui ça sera stable comme ça"
Changer d'entraineur veut pas dire prendre 7,8 joueurs hein..
Spalletti ou Del Neri on prendra 4 joueurs de qualité comme prévu
Tu commences a dire des choses que je n'ai pas dit en tout cas... C'est pas entierement la faute de DN mais c'est a lui qu'a été confié l'équipe, c'est lui qui a parlé de C1, aujourd'hui on parle d'Europa... Il a failli a ses objectifs c'est tout.
Alors oui y'a des blessures etc... mais le mec préfère Iaquinta à Del Piero et il fait des remplacements bizarre lors des matchs ![]()
Il a une responsabilité importante quand même et il doit faire face à son échec... Qu'il termine la saison et qu'on essaye de passer à autre chose, marre des entraineurs qui ne savent pas motiver leurs équipes, c'est très facil vs l'Inter ou la Roma mais vs Lecce, Bologna, Parma, Cesena on se fait défoncer... ![]()
de toute facon on est dans la merde a cause de VInovo
voila c'est tout
meme si messi,Ronaldo et xavi signent, ils se blesseront
![]()
J'en vois beaucoup ici dire "on est la Juve quand même, on se doit de gagner contre tout le monde".
C'est pas faux, mais vous oubliez au final que la Juve, ça reste que le nom du club, son histoire... mais que ce sont les joueurs qui la compose qui sont sur le terrain. En clair, on peut s'appeler la Juve, le Milan ou le Barça, si l'effectif n'est pas au niveau, ça restera qu'un nom rien de plus.
Franchement si vous mettez le Barça avec Pepe a la place de Messi ou Aquilani a la place d'Iniesta, je pense pas que l'équipe serait aussi forte.
C'est aux dirigeants de se bouger le cul. C'est bien beau d'être la Juve sur le papier. Maintenant faut se donner les moyens d'être la Juve aussi sur le terrain. Et c'est pas en faisant venir des joueurs moyens ou a chier qu'on arrivera a quelque chose...
+10000 Moumous quoi!!
PV11 on est plus la Juve d'il y a 10 ans faut te réveiller là on a un effectif plus que moyen...
Platini
Posté le 6 avril 2011 à 02:40:37 Je plussoie Pavel sur son premier pavé et sur Ranocchia
Sinon Juv tu dis a la page précédente "on va prendre spalletti et 7,8 joueurs oui oui ça sera stable comme ça"
Changer d'entraineur veut pas dire prendre 7,8 joueurs hein..
Spalletti ou Del Neri on prendra 4 joueurs de qualité comme prévu
Sauf que quand un nouvel entraîneur arrive y a souvent le ménage qui est fait dans l'effectif et ça tu le sais très bien...
Par exemple le nouvel entraîneur accepte les transferts que le club devait réalisé mais en plus il a toujouts 2-3 joueurs qu'il aimerait faire venir lui personnellement et 2-3 joueurs qu'il n'aime pas dans l'effectif actuel, c'est quasiment toujours comme ça, ça m'étonnerait qu'il n'y ait que 3-4 recrues si un nouvel entraîneur arrive...
Et les 3/4 des joueurs de l'équipe actuelle ont un mental de looser et ça vient pas de Del Neri ça, c'est juste qu'ils ont pas les couilles nécessaires pour jouer à la Juve, tu demandes des trucs quasi infaisables à Del Neri quoi...
On aurait terminé dans les 4 ça aurait été un miracle presque vu l'effectif, là on va sans doute terminer 5 ou 6 c'est dans la logique des choses.
PN11
"Non mais encore si tu souhaitais garder un entraineur qui nous produit du jeu... non rien ! Là on a un entraineur qui fait des changements incompréhensible et qui est incapable de lancer une dynamique de victoire ou de stopper l'hémoragie en défense... c'est lui qui voulait garder Amauri cet été ? ça m'étonne pas
"
je suis d'accord avec Alex_DelPiero10 pour ce qui est de miser sur la stabilité, mais c'est tellement vrai cette partie du post de PN11 ![]()
Mais on est tous d'accord avec la stabilité c'est pas ça le probleme, c'est juste PAS avec Del neri quoi, il est incompétent
C'est vrai que DN est pas convainquant... On dirait qu'il a pas de philosophie de jeu, pas d'identité, à la limite il donne l'impression de n'apporter rien à l'équipe : pas de mentalité, pas de jeux... L'effectif actuel de la juve est loin d'être mauvais, et pourtant l'équipe donne l'impression d'être une équipe banale (qui ne peut pas prendre le jeu à son compte), mais sans la volonté qui caractérise ce genre d'équipe (Brescia, ...)... En fin de compte, à défaut d'avoir du jeu, on en viendrait presque (j'exagères un peu
) à compter sur les individualités (Quagila, Krasic, Del Piero, au dernier match Grosso aussi) pour remporter un match... D'ailleurs, la juve sans Quaglia cette saison =
Pas de jeu, pas de hargne, c'est ce qu'on peut reprocher à DN ![]()
Bien sur que les joueurs comptent mais pourquoi on est capable de gagner contre les gros ( Milan a l'aller, l'Inter au retour, la Roma au retour, Lazio ect... ) et on perd contre les Lecce, Bologna, Parma etc ?
C'est pas qu'une question d'effectif et ne me dites pas que je tourne le dos à ce paramètre car j'ai dis qu'il fallait de la qualité et aussi, voir surtout, une MENTALITE et cette philosophie c'est au coach de la faire naitre ou de la transmettre et tout club connait une crise dans la saison, ensuite c'est à l'entraineur de savoir la gerer et faire en sorte qu'elle soit la plus courte possible et Del Neri n'y arrive pas (2 victoires consécutives au max, comment peut on souhaiter qu'il reste ?)
On peut réessayer une saison de plus mais elle sera perdu et on ira même pas en Europa car seul les 5 premiers du classement iront en coupe d'Europe ![]()
L'effectif actuel de la juve est loin d'être mauvais
Bah c'est pas un effectif qui te permet d'être dans les 4 en tout cas, Del Neri ou pas.
PavelNedved11
Posté le 6 avril 2011 à 18:20:07 Bien sur que les joueurs comptent mais pourquoi on est capable de gagner contre les gros ( Milan a l'aller, l'Inter au retour, la Roma au retour, Lazio ect... ) et on perd contre les Lecce, Bologna, Parma etc ?
J'ai déjà répondu à ça, sur les 30 joueurs qu'on a sous contrat maximum 6-8 ont la mentalité d'un joueur de la Juve, comment tu veux que Del Neri insuffle une culture de la gagne à des chèvres style Traoré, Martinez, Motta, Amauri,...?
C'est impossible.
Spalletti direction
Naples en Janvier 2012.
"Bah c'est pas un effectif qui te permet d'être dans les 4 en tout cas, Del Neri ou pas."
je sais pas, avant que Quaglia se blesse, on y croyait tous à fond des 4ième première place et même s'il était important, c'est pas un joueur qui fait une équipe...après c'est vrai qu'il y a pas que lui comme blessé et je suis d'accord que finir dans les 4 premiers, c'est autre chose, quand on voit Inter, Milan, Naples, c'est déjà difficile d'espérer les suivre tout en sachant que derrière il y a la Roma, Palerme, etc..., mais quand on voit qu'il y a 2 semaines, il y avait Cagliari qui était juste derrière la juve (à quelque chose comme 2-3 points), c'est quand même qu'on peut espérer mieux
et puis, quand on regarde les équipes contre lesquelles on perd
Lecce, Bologna, 2-0 contre les 2 il me semble, match nul contre Cesena
Franchement, je sais pas si DN doit partir, mais en tout cas, je soutiens toujours qu'il n'a pas réussi à insuffler un état d'esprit, une philosophie de jeu à nos joueurs...quand je regardes la juve, j'ai l'impression que l'équipe vient d'écoper d'un nouvel entraineur il y a quelques semaines et qu'elle cherche toujours son jeu
et j'ai du mal à trouver ce qui est positif dans la manière de coacher de DN : mauvais changement, titularise des joueurs qu'il ne faut pas, limiter tactiquement... J'aimes pas non plus une gestion à la Real mais là je vois pas ce qui pourrait pousser les dirigeants à garder DN...
Moi je voudrais qu'on prenne un type genre Spaletti mais qu'on lui laisse quelques années avant de le gicler voyez-vous.
Bah c'est ça, la stabilité je veux bien, mais avec Spalletti par exemple. Del neri une année de plus il arriverait à rien de plus
Ben écoute des Mazzarri ça se trouve pas à chaque coin de ruelle.
![]()