CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:48:42

Et si je peux arriver à faire changer même un tout p'tit peu des mentalités de certains ici bah ça sera toujours ça de pris.
M'enfin certains sont jeunes.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:51:49

Mais Del Neri en 25 ans de carrière d'entraineur il a JAMAIS rien gagné à part la Serie C, il a tourné dans les chievo, atalanta etc, et les deux seuls plus "gros clubs" il s'est fait jetter, à Porto il s'est fait jetter, à la Rome idem, Palermo idem, et il est repassé a Chievo pour etre relegué en Serie B alors que la Juve était plus là, Milan pénalisé, Fio pénalisé etc.. :rire2: C'est pas et ça sera jamais un grand entraineur faut passer soit à un pari comme Conte, soit à une valeur sure genre Spalletti, Mancini ou autres

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:56:54

Et admettons qu'on en prenne un autre et que ça marche pas encore tu seras donc pour le virer au bout d'un an donc vu que ça n'aura pas marché ?
Je répète mais sans les blessures on y est largement en LDC et là on parlerait même pas de ça, Del Neri resterait et on pourrait faire un bon mercato sans virer la moitié des joueurs.
Malheureusement ça va sans doute pas se passer comme ça..

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:00:50

Ca dépend qui on prend, si on prend Spalletti, je le laisse meme si ça marche pas, parce que je sais ce qu'il vaut et ce qu'il peut faire.
Del Neri n'a jamais rien montré.. si ça se trouve son maximum c'est ça, tactiquement c'est pauvre contre les équipes bien organisées, avant avec l'ancienne Juve on avait pas un beau jeu, MAIS on gagnait juste avec la hargne que les joueurs avaient.
Del Neri il est pas capable de ça il a toujours eu des équipes tendres :non: Le meilleur qu'il ai fait c'est 4ème avec la Samp. Et faut pas se leurrer la Samp c'était Cassano Pazzini :hum:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:05:50

Bah Del Nero t'étais hyper content qu'il vienne je m'en rappelle très bien, tu disais que tactiquement c'était l'homme qu'il fallait,...
Bref je trouve ça chaud de vouloir le virer après seulement une année qui a été gâchée encore une fois par les blessures avant tout.
J'comprends pas on peut pas vouloir un minimum de stabilité, ça tuerait qui de laisser Del Neri, de virer les bides et de prendre des bons renforts ?
ça tuerait personne et si jamais là il n'y arriverait pas encore là Ok je serais pour qu'il parte mais là c'est ridicule pour moi de vouloir prendre quelqu'un d'autre qui viendra avec une nouvelle philosophie de jeu, un nouveau schéma tactique,...
Sincèrement vous mettez souvent de côté l'aspect psychologique du foot, si vous pensez que ça va marchez parce qu'on prends quelqu'un d'autre mais c'st une bêtise sans nom quoi, vous en faite quoi dans ce cas des automatismes, des relations entre les joueurs (comment vous voulez montez un collectif soudé quand il change tout le temps ????), du fait qu'ils doivent en avoir rals-le-cul que ça change tout le temps,...vous oubliez tout le temps cet aspect j'ai l'impression ou c'est moi qui y accorde peut être trop d'importance et pourtant non je pense pas me tromper le mental dans le foot c'est juste hyper important, et pour avoir une équipe qui vit bien faut un minimum de stabilité, chose qu'on a pas depuis 5 ans et oh bizarrement ça fonctionne pas, perso j'y vois plus qu'une simple coincidence...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
05 avril 2011 à 23:08:31
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 5 avril 2011 à 23:05:50 Avertir un administrateur
  3. Bah Del Nero t'étais hyper content qu'il vienne je m'en rappelle très bien, tu disais que tactiquement c'était l'homme qu'il fallait,...

Il a pas tort là... :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:13:46

Quand je suis sérieux j'ai jamais tord :ok: :noel:

Et sur ce sujet (Del Neri) je vois pas comment on peux pas être d'accord avec moi, à part si vous voulez vraiment que la Juve devienne un Real bis, moi j'espère vraiment pas.
Après oui je veux qu'on retrouve les sommets, bien sur que oui, mais je suis sur que sans toutes ces putains de blessures la saison aurait été tout autre et Del Neri resterait en place.
C'est simple si Del Neri part on revient une fois de plus en arrière, on aura encore perdu une année, alors que si il reste on pourra prendre les bonnes choses de cette saison (il y en a quand même) et ajoutez à celà des joueurs qui apporteront un plus, on aura pas encore tout a refaire, les joueurs seront déjà adapté à ses entraînements, ses dispositifs tactiques,...merde mais ça compte ça aussi!!!!
Le foot et un club c'est pas que les matchs, y a 100 000 trucs qui viennent s'ajouter autour et s'en prendre toujours à l'entraîneur quand ça va pas j'en peux plus surtout quand c'est pas mérité, c'est pas comme si on avait eu à chaque match l'équipe type et qu'on était 14ème quoi réfléchissez 2min...

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:13:53

J'étais content pour le retour du 4-4-2 surtout.. Vu ce qu'il avait fait avec la samp je me suis dit pourquoi pas s'il nous refait la meme avec SA DEFENSE SOLIDE (C'était ça son point fort, on le voit bien à la Juve pire defense à domicile c'est honteux)

Si tu veux laisser Del neri et que ça marche toujours pas, pour moi c'est une année de perdue après, si au milieu de la saison on fait pire, on va devoir attendre une nouvelel saison pour faire ce qu'on aurait pu faire 1 an avant..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:22:36

Sauf que comme j'ai dis (je schématise là) ce que toi tu souhaites on le fais depuis 4 ans et ça marche pas et ce que moi je souhaite on l'a jamais fais donc voilà pour une année sur 5 j'aimerais bien que les dirigeants testent ça on a limite plus rien à perdre et rien ne dit que ça ne marcherait pas (et je pense personnellement qu'on aurait eu de bien meilleurs résultats les 2-3 dernières années en misant un minimum sur la stabilité) ...
Rien que pour l'équipe comme j'ai dis tout à l'heure on aurait gardé nos meilleurs joueurs des 4 dernières années on aurait une méchante équipe type et un méchant banc!

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
06 avril 2011 à 00:06:00

Moi je dis ça dépend de ce que nous fait Del Neri en fin de saison, s'il nous remporte au au moins 5 des 7 derniers matchs et qu'on voit une amélioration dans le jeu et au niveau de la défense, on garde. Sinon poubelle, et on prend un mec qui a déjà fait ses preuves et pour lequel on saura ce qu'il vaut vraiment. Et si dans le pire des cas, ça va pas mieux, on le garde quand même, car on pourra pas se permettre de tout rechambouler une énième fois (sauf s'il fait pire que Del Neri, et là on aura la haine et on dira "quelle connerie on a fait de virer Del Neri!" :o)) ). Perso j'aurais bien aimé un retour de Deschamps, mais bon... :noel:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
06 avril 2011 à 00:43:24

L'Inter a pris vraiment très cher! :-(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:52:49

Perso je suis sur la ligne Juventini, la Juve était vraiment pas mal cet automne malgré un effectif de merde vous teniez, puis bam contre Parma vous perdez Quaglia et Melo, l'équipe a totalement perdu pied en perdant 2 joueurs clef, et puis les autres équipes etaient au taquet contre la Juve car c'etait redevenu un “grosse équipe”, Del Neri devait jouer la victoire avec un effectif qui n'ait pas fait pour.

Au final, il fait plutôt bien avec les moyens du bord, mais jouer sans lateraux toute la saison c'est pas facile, comme devoir mettre un MC MG ou faire jouer des joueurs n'ayant pas le niveau Juve (toni, Amaurire).

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:11:30

Moi je suis pour un Spalletti mais le Zenith le lâchera surement pas :(
Conte a peu d'expérience mais c'est pas tellement ça qui me fait peur, c'est surtout le fait qu'on risque de salir encore une bandiera. :(
Déjà avec Ferrara ça a suffit... :snif:

Par contre Conte, on le sent et on le sait, ce mec a du caractère. :oui:
Il était pas capitano pour rien...

Sinon pour revenir rapidement sur Del Neri moi qui ai déja donné mon avis à plusieurs reprises je pense qu'on doit le virer à la fin de la saison tout simplement car il a failli à ses objectifs et pas que d'une place... ( il reste 7 matchs mais bon )
Alors oui y'avait des blessures mais quand on se fait tapper par l'équipe B de Lecce, par Bologna, qu'on enchaine le nul vs Cesena etc... Quaglia blessé ou pas faut pas abuser... :(
Je souligne quand même qu'on a pas enchainer plus de deux victoires consécutives TOUTES compétitions confondus alors je vois pas comment on oserait le garder, ce serait une insulte au club...

Bref, faut de la qualité au niveau de l'effectif et aussi un entraineur qui connaisse autre chose que le 4-4-2 ça serait pas mal :o))

Platini
Platini
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:13:14

Ouai mais une grande équipe doit pas pleurer quand il manque 2 joueurs.
Exemple que tu connais bien Milan a gagné la plupart de ses matchs en Serie A graçe (plus ou moins) à Ibra on va pas se leurrer, surtout premiere partie de saison.
Ibra absent contre l'Inter ? Bah 3-0 quand meme aucun soucis.
Nous on perd Quaglia qui est pas un top joueur non plus, et on enchaine une série de défaite digne d'un reléguable ? C'est que y'a un souci tactique quelque part si l'entraineur arrive pas à se passer d'un joueur... Del Neri n'est pas à la hauteur de la Juve, malgré les espérances

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:31:55

Et les joueurs ils sont à la hauteur ?

Bref on sera jamais d'accord sur ça et pourtant j'ai argumenté comme un fou mais bon c'est bien on est parti pour enchaîner une énième saison merdique si on change tout, genre on va prendre Conte et Spaletti + 7, 8 joueurs et comme par magie ça va aller mieux oui oui c'est ça :hap: ...
Alors que si on gardait Del Neri + les bases de cette saison y aurait moyen de montait un p'tit truc bien sympa mais non il faut tout tout de suite sauf que ça fait 5 ans qu'ils font ce que vous souhaiter et 5 ans qu'ils se plantent je dis ça je dis rien, ouvrez les yeux juste.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:35:48

Et le Milan c'est incomparable ils ont la même base de joueurs depuis 10 ans quasiment, c'est logique d'un côté qu'ils arrivent à enchaîner des résultats même quand ils manquent des joueurs, nous on 0 collectif ça change quasiment tout.
Et puis niveau blessures on est les rois du monde de toute façon.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:40:34

De quelle base tu parles ? Tu te rend compte qu'on fait PIRE que la saison dernière ou pas ? Plus de blessures, moins de points, 2 victoire consécutives au max, plus mauvaise défense à domicile... Y'a pas de caractère dans cette équipe et ce qu'il nous faut c'est de la qualité + la mentalité et c'est pas Del Neri qui va te l'apporter...

Après tu peux parler d'effectif de base comme Quaglia, Matri, Marchisio, Krasic, Chiellini etc et faut construire encore autour bah c'est ce qu'on souhaite et pas la peine de ramener 15 joueurs comme cet été là dessus on est d'accord :ok:
Et l'année prochaine y'a plus que 3 places pour la C1, autrement dit 2 places pour les deux clubs Milanais et ensuite bataille de rapace pour la troisième et tu penses vraiment que Del Neri peut nous faire passer de 7 ème a 3ème d'ici la saison prochaine ? Parce qu'il devait deja faire ça cette saison et on est toujours 7 ème :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:48:12
  1. Einstein10 Voir le profil de Einstein10
  2. Posté le 6 avril 2011 à 00:43:24 Avertir un administrateur
  3. L'Inter a pris vraiment très cher! :-(

Oui d'ailleurs ça fait rire ceux qui disaient que Ranocchia était meilleur que Bonucci, oui oui on l'a tous vu ce soir :rire2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:48:42

Je parle des joueurs en effet et non pour l'instant on fait pas pire, on a exactement le même nombre de points que l'année dernière à la même époque.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:49:57

perso je prefere largement ranocchia a bonucci, je trouve ranocchia énorme :( faut pas oublier ce qu'il a fait contre le bayern, et dans d'autres matchs, il est énorme je trouve :(

mais bon j'adore léo aussi, bien que trop Nonchalant par moment :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques