CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:48:31

Krasic-Sanchez je ne suis pas sur que ça soit réellement complémentaire surtout en 442.

Sanchez ne sait pas trop jouer à gauche, en tout cas jle vois pas performant à ce poste.

Pour le 442 faut un MG performant et capable de prendre le jeu à son compte, comme Giggs ou bien Nedved.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:52:56

Non mais Del Neri oubliez le c'est fini, sauf s'il fait un sans faute et accroche la Ldc il dégage.

Guus Justement cpas un 4-4-2 :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:59:48

Rien à foutre, la Juve c'est en 442 :ok: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:03:27

Bah d'un cîté j'aimerais bien qu'on reste en 4-4-2 parce que ça fait partie de l'histoire de la Juve cette compo.
Sinon si Del Neri est viré j'espère qu'on refera une saison bien merdique pour que tous ces enfoirés de dirigeants comprennent qu'ils font n'imp.
De toute façon on va encore avoir 10 départs et 10 arrivées, on va y croire comme d'hab pendant quelques mois puis l'équipe va s'effondrer, normal avec tout ces changements et les blessures qu'il y aura.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:21:35
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 5 avril 2011 à 20:37:08 Avertir un administrateur
  3. En plus Conte quoi le mec a remporté le Championnat de Série B wouah quel exploit truc de fou..

Guardiola faisait quoi avant d'entrainer le Barça ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:23:46

Pas comparable, le Barça et la Juve c'est 2 monde différent actuellement.
Je vois pas en quoi Conte ferait mieux que Del Neri mais bon soit changeons encore tout ça nous a tellement réussit dernièrement :cool:
Juve made in PES cool :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:25:35

Ba alors Deschamps, il a "seulement" gagné la Serie B donc il était nul ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:26:53

Heureusement qu'il a gagné la Série B vu l'équipe qu'on avait.
Mais Conte ou pas je m'en tape je veux plus changer pour changer c'est surtout ça.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:28:56

On dirait qu'on est dirigés par des abrutis de première, des sales cons qui prennent la Juve pour leur jouet, dès que ça marche pas allez on vire tout le monde et on le remplace le tout ON ARRIVER A JAMAIS A RIEN en continuant comme ça maintenant si vous ça vous fait bander ben tant mieux pour vous, perso je me reconnais de moins en moins dans ce club, c'est carrément plus comme avant au niveau de la mentalité et de l'état d'esprit, pas envie de devenir un City ou un Real bis supporté et présidé par des footixs.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
05 avril 2011 à 21:31:42
  • Platini Voir le profil de Platini

* Posté le 5 avril 2011 à 18:14:36 Avertir un administrateur
* On les payera pas Cash tout d'un coup :oui:
On aura environ 80M€ sans compter les 3 pour ce mercato
* Lien permanent

* Platini Voir le profil de Platini
* Posté le 5 avril 2011 à 18:15:13 Avertir un administrateur
* 50* :o))

Ca veut dire que sur les 50M€, tu retires de la tune pour financer les transferts de quaglia, matri&co? Ou c'est 50M€ UNIQUEMENT pour acheter d'AUTRES joueurs? :question:

Je pense avoir compris que c'est la deuxième option (celle que j'espère aussi), mais j'aimerais en avoir le coeur net... :o))

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:34:11

Ouai enfin on avait pas une grosse équipe non plus, et donc Deschamps qui gagne la Serie B avec la Juve c'est bien, mais Conte qui la gagne avec Bari et un effectif de Serie B, tout de suite c'est "nul". Tu dis ça juste parce qu'il s'appelle Conte et que tu le connais pas quoi, ça me fait penser à Guardiola qui avait pas d'experience d'entraineur et qui prend direct le Barça, et réussi.

Moi sinon je trouve ça logique de changer d'entraineur après 1 an ou ça a pas marché. Meme si Del Neri n'a pas été le pire entraineur qu'on ai eu il a toujours une mentalité Sampdoria et petits clubs.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:35:30
  1. Einstein10 Voir le profil de Einstein10
  2. Posté le 5 avril 2011 à 21:31:42 Avertir un administrateur
  3. Ca veut dire que sur les 50M€, tu retires de la tune pour financer les transferts de quaglia, matri&co? Ou c'est 50M€ UNIQUEMENT pour acheter d'AUTRES joueurs? :question:

Je pense avoir compris que c'est la deuxième option (celle que j'espère aussi), mais j'aimerais en avoir le coeur net... :o))

C'est 50M€ au moins pour les autres, Matri Quaglia Aquilani dejà comptés :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:38:12

C'est pas parce que Guardiola a réussi que Conte réussisra aussi, c'est un pari encore plus risqué que de laisser Del Neri en poste.
Jugez après une saison nan mais énorme, mentalité FIFA c'est ce que je disais :rire: :cool: :-(
Surtout qu'on a eu encore 80 blessures et que sans ça on serait sans doute 3ème voir 4ème, en LDC SUR ET CERTAIN en tout cas, mais non la faute c'est TOUJOURS celle de l'entraîneur bouh le méchant Del Neri, quel nul :bave: :-(
Alors que nos 2-3 derniers mercatos étaient tellement brillants d'après beaucoup ici, c'est vrai quoi que des bons joueurs avec une bonne mentalité de warrior :cool: :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:46:57

J'aimerais pour UNE FOIS qu'on laisse l'entraîneur travailler sereinement c'est sir difficile à comprendre et à expliquer putain ???
Del Neri serait là depuis 4 ans et on aurait pas avancé d'un iota je dirais pas ça mais là ça même pas 1 an putain mais faut pas déconnez, ras le cul!!!
Vous êtes débles ou quoi putain pour croire qu'eu changeant non-stop comme sur la play ou la Xbopx ça va changer ???
ça fait 4 ans qu'on fais et 4 ans qu'on avance pas!!!
Alors que si on avait eu un tant soit peu de stabilité au moins dans l'effectif on aurait une méchante équipe!
Mais non il fait des résultats de suite pour plaire aux footixs et du coup on vire tout le monde dès la 1ère saison mais OMG mentalité à vomir :malade:
Ranieri vous étiez content de son arrivé à la fin vous le lynchiez, Ferrara idem, Zaccheroni idem, putain mais là pourquoi ne pas pour UNE SEULE FOIS laissez l'entraîneur en poste ???
On a quoi à perdre ??
RIEN!
Au pire on perds une autre saison, au point ou on en est c'est carrément pas dramatique, mais au moins qu'on essaye cette solution au lieu de tout valdinguer sans cesse :honte:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
05 avril 2011 à 21:48:57

Ok Raph! Nickel! :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 avril 2011 à 22:25:25

Je suis d'accord pour garder Del Neri. Le foot c'est pas une science exacte et il faut du temps pour qu'un groupe de joueurs devienne une équipe.

Comment voulez obtenir une régularité sur le terrain si on a pas de régularité sur le banc ???

Conte sur le banc l'année prochaine ? Ok et si ça marche pas avec lui on fait quoi ? On prend un énième entraîneur pour le remplacer ? Il faut pas rentrer dans un cycle infernal ou on change d’entraîneur comme de maillot.

Snaked
Snaked
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:39:44

OMG la raclée que s'est pris l'Inter :ouch:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
05 avril 2011 à 22:40:21

J'ai bon :content:

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:45:03
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 5 avril 2011 à 21:46:57 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais pour UNE FOIS qu'on laisse l'entraîneur travailler sereinement c'est sir difficile à comprendre et à expliquer putain ???

Del Neri serait là depuis 4 ans et on aurait pas avancé d'un iota je dirais pas ça mais là ça même pas 1 an putain mais faut pas déconnez, ras le cul!!!
Vous êtes débles ou quoi putain pour croire qu'eu changeant non-stop comme sur la play ou la Xbopx ça va changer ???
ça fait 4 ans qu'on fais et 4 ans qu'on avance pas!!!
Alors que si on avait eu un tant soit peu de stabilité au moins dans l'effectif on aurait une méchante équipe!
Mais non il fait des résultats de suite pour plaire aux footixs et du coup on vire tout le monde dès la 1ère saison mais OMG mentalité à vomir :malade:
Ranieri vous étiez content de son arrivé à la fin vous le lynchiez, Ferrara idem, Zaccheroni idem, putain mais là pourquoi ne pas pour UNE SEULE FOIS laissez l'entraîneur en poste ???
On a quoi à perdre ??
RIEN!
Au pire on perds une autre saison, au point ou on en est c'est carrément pas dramatique, mais au moins qu'on essaye cette solution au lieu de tout valdinguer sans cesse :honte:

Non mais t'es sérieux là :rire: :rire: :rire: Tu me fais penser à la groupie de Britney là LEAVE BRITNEY ALONE !!! :rire:
Tu peux nous dire ce que tu veux qu'on a une mentalité Fifa ou je ne sais quoi ça changera rien sur le forum football de jeuxvideo.com, écris ton pavé à la Juve mais nous on peut rien y faire hein :rire2: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:46:24

Nan mais ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette vision je trouve ça à la fois dommage et triste m'enfin chacun voit midi à sa porte.

Merci Moumous.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques