CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:21:03

Et même si Fabregas vient je vois pas en quoi ça changerait quelque chose pour Mascherano, Fabregas n'est pas un 6, si Keita vire ce qui est possible je vois mal le Barça le lâcher lui aussi, eux ils seront en C1, ils viseront encore le triplé donc ils auront besoin de monde.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:24:40

Je sais que c'est pas un 6 Fabregas, mais il viendra pas pour etre sur le banc. Xavi il perdra pas sa place, Iniesta il perdra pas sa place. Donc ça sera un merdier le truc et Mascherano peut très bien avoir envie de jouer titulaire quelque part

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:28:09

Bah ça sera surtout un problème de riche, mais le Barça s'est rendu compte encore plus cette année qu'ils n'avaient pas un banc suffisament étoffé, Xavi et Iniesta sont en plus assez sujet aux blessures des fois donc la venu de Fabregas et le maintien de Mascherano ça m'étonnerait carrément pas, ça serait même logique, ils seraient paré à toute éventualité comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 17:29:24

Platini
Posté le 5 avril 2011 à 17:13:39
Mascherano quand il a été au Barça, Busquets c'était pas grand chos

Ouais, c'était juste le 6 de l'équipe championne du monde, rien que ça. Sans oublier qu'il venait de déloger Yaya Touré qui est quand même parti pour la modique somme de 32 millions d'euros. Mascherano est pas débile, il savait qu'il serait jamais le titulaire indiscutable, même si il a sûrement du discuter avec Guardiola pour avoir du temps de jeu et c'est ce qu'il a d'ailleurs. Demain il sera titulaire en quart de finale de la LDC, tous les clubs ne peuvent pas lui offrir ça.

Quant à Fabregas, si il vient ce sera Pedro qui sera lésé, pas Busquets ni Mascherano.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:32:11

Tu le disais toi meme en début de saison que Mascherano était plus fort que Busquets donc bon, 6 de l'Espagne ou pas, Mascherano pouvait très bien prétendre à gagner sa place de titulaire

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:33:07
  1. PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 5 avril 2011 à 17:19:14 Avertir un administrateur
  3. Sky a annoncé que Montolivo, qui sera vendu cet été étant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat aurait choisis la Juve en préférence... :(

J'ai vu ça... J'ai envie de vomir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 17:34:18

Mascherano serait un meilleur mdf pour la plupart des autres clubs, mais pas au Barca, là Busquets y est indétrônable. Personne n'a songé une seconde au Barca que Mascherano viendrait prendre la place de titulaire de Busquets, ça ne faisait juste aucun doute, donc ça m'étonnerais que l'intéressé ait été aussi naïf.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:36:09

Ah bon j'ai dis ça ?
Bah retrouves-moi le post sérieux parce que ça m'étonnerait après c'est possible que je l'ai dis mais surtout parce que j'adore Mascherano, par contre je savais très et j'ai toujours dis qu'il allait au Barça en connaissance de cause, c'est à dire en sachant qu'il serait pas titulaire, genre Guardiola allait déloger Busquets qui venait lui-même de déloger Yaya Touré et qui avait tout gagné avec le Barça etl'Espagne...
Enfin bref t'a ton avis, on a le notre, j'aimerais trop que Mascherano vienne mais y a genre 10% de chances pour moi, venue de Fabregas au Barça ou pas, le mec est dans le meilleur club du monde et il a quand même pas mal de temps de jeu je le vois hyper mal venir surtout qu'on sera pas en C1, rien que ça quoi, on sera pas en C1 et lui peut la gagner...
Puis y a Messi au Barça et j'ai cru lire ou entendre qu'il s'entendais très bien avec lui.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:37:52
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 5 avril 2011 à 17:36:09 Avertir un administrateur
  3. Ah bon j'ai dis ça ?

Je parlais de Mr bulle t'excites pas :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:58:57

Pourquoi t'as envie de vomir Raph ? :(

Si y'a moyen de le chopper aux alentour des 10-12M€ car c'est sa dernière année de contrat faut le prendre. D'ailleurs faut voir si on peut pas refourguer Martinez ou Sissoko à la Fio :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:01:32

10M ou plus pour Montolivo :ouch: :fou:

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:04:39

Parce que je deteste ce mec... Du plus profond de moi meme :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:07:57

Tu connais pas les Della Valle toi, ceux qui nous ont vendu Melo 25M€... :o))

Non mais 10M€ c'est le prix pour Montolivo, après faut voir si Marotta va racheter Aquilani car comme avait dit Raph le marché des regista est maigre :(

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:10:50

montolivo 10m€ ?

je le prend les yeux fermé, je vais meme braquer une banque a ce prix la

Montolivo est tres tres talentueux selon moi :(

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:11:43

Oui contre Brescia et Bari..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:12:49

Il pue le bide ce mec encore :-(
A 5M pour faire le nombre je dis oui sinon pour 10M lol quoi...
Déjà qu'on paye Matri, Quaglia et Aquilani et après on verra les sous qu'il nous reste.

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:14:36

On les payera pas Cash tout d'un coup :oui:
On aura environ 80M€ sans compter les 3 pour ce mercato

Platini
Platini
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:15:13

50* :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:16:37

Ah ouais 50 parce que 80 j'allais dire "lol ça fait 2 ans de suite qu'ils nous disent ça :hap: " :o))

De toute façon comme j'ai dis y a un moment le mercato j'en ai limite rien à battre cette année, je parlerais de l'équipe en Janvier prochain pas avant, on est tellement irrégulier depuis 3-4 ans qu'on peut s'attendre à tout...

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:21:19

montolivo le gars est presque titu en equipe d'italie

en LDC je l'ai toujours trouvé tres bon contre les lyon,liverpool,Bayern Munich etc ...

je prefere presque montolivo a aquilani perso et pourtant j'aime beaucoup alberto ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch