CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:48:18

Si vous voulez Banega qui monte souvent, faudra un très gros 6.

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:50:53

Perso, j'ai pas envie de re-débattre la dessus, mais je serais favorable à un : Mascherano IN, Melo OUT :o)) Maintenant comme l'a dit Mirko, si c'est possible, ce serait mieux d'avoir les 2 avec bien sur de préférence, Mascherano-Marchisio :bave: Là, ce serait un milieu bien plus équilibré que Melo-Marchisio :bave: Et sinon, le fait que Busquet soit titulaire à sa place, ne m'inquiète pas trop, quand on voit le niveau de Busquet :peur: C'est simplement un monstre ce joueur :bave:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:50:56

Non mais j'étais partis dans mon rêve, je pense meme pas qu'on le suit :o))

Mais bon Melo pour Mascherano je ne suis pas certain qu'on fasse un saut de qualité :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:54:34

En fait avec tout les transferts que vous voulez faire, vous avez qu'a changer d'équipe :o))

Platini
Platini
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:56:48

Banega on l'a observé l'année passée :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:59:15

Mais bon Melo pour Mascherano je ne suis pas certain qu'on fasse un saut de qualité

Euh si on retrouve le Mascherano de Liverpool bien sur que si :ouch:
Je sais pas ce que vous avez tous avec mais Melo mais le mec a juste RIEN prouvé au très haut niveau mais bon :doute:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:00:03

Et Mascherano, ce serait combien si on le prend ? il y a un prix ou c'est seulement de simples rumeurs ?

Banega, j'ai vu joué qu'une fois :snif: Je vais essayer de me mater un match pour me fair une idée :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:02:33

Mascherano il joue pas, il viendrait en courant à Turin. Et puis le barça le vendra pas du tout au prix ou ils l'ont acheté c'est pas des voleurs non plus, loin de là :o)) (Ibra a 24M€.. :rire2: )

Melo > Arsenal
Mascherano > Juve
Fabregas > Barça

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:06:14

Oui si on retrouve le Mascherano de Liverpool OK mais il avait Xabi Alonso a coté de lui et c'était en 2008 :o))
Après Liverpool a sombré comme nous à la 7eme place et Mascherano faisait des matchs pourries et ils avaient pas les 75 blessures qu'on a eut...

Après qu'il vienne je suis d'accord, qu'il soit titulaire pourquoi pas mais se séparer de Melo alors que c'est le seul qui bouge son cul sur le terrain voila quoi...

On a observé Banega :bave: OK calme :hap:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:07:53

Platini :d) OMG :bave: Si ils le vendent pour +/- de 15 millions :bave: En plus, c'est vrai que quand on voit le transfert d'ibra, ça rassure par rapport au prix :o))

Et Melo est annoncé partant ou c'est juste un souhait de ta part Platini ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:10:24

PV11, Mascherano n'a pas fait qu'une seule bonne saison à Liverpool non plus.
Et même avec l'Argentine il est (était) excellent :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:11:30

Mais je vois mal le Barça s'en séparer après une seule saison, Bulle était plus que sceptique à ce sujet aussi :(

Platini
Platini
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:13:34

Celui qui partira c'est Buffon, meme si aujourd'hui il déclare qu'il restera à la Juve :o)) Pour faire un apport supplémentaire.
Melo je le vois partir, c'est pas un souhait mais je pense que ça sera le cas :-)))

Et là t'a deja une 40aine, 50aine de millions en "sacrifiant" 2 joueurs. Plus le budget transfert qui sera conséquent, plus la vente de toutes les chevres et autres joueurs moyens. Et là t'achetes 4 top joueurs à chaque poste et t'es refait :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:16:35

Ah donc je pensais bien quand je disais je vois le départ de Buffon pour renflouer les caisses :(

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:17:05

Buffon :snif:

"Et là t'a deja une 40aine, 50aine de millions en "sacrifiant" 2 joueurs. Plus le budget transfert qui sera conséquent, plus la vente de toutes les chevres et autres joueurs moyens. Et là t'achetes 4 top joueurs à chaque poste et t'es refait :ok:

:d) pour moi, ce serait le mercato idéal, même si ça me dégouterait pour Buffon :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:19:52

Non mais Buffon en plus il a perdu son niveau je trouve, une erreur de sa part le but vs le Milan et son carton rouge vs Lecce, meme si je lui en veux pas :ok:

Melo aussi a fait d'excellent match avec le Brésil et a offert des balles de but lors de la CDM ou de la coupe des conféderations :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:24:31

Ouais enfin il a quand même jamais 2-3 belles campagnes en C1, perso je reste sur mon avis, c'est un joueur trop moyen pour la Juve, pour le banc Ok, titulaire non.

Pour Buffon je serais dégoûté....
Surtout si c'est pour acheter come d'hab des quiches derrière...

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
08 mars 2011 à 17:27:53

Melo, je l'ai pas trouvé exceptionnel avec le Brésil, même si il pouvait être utile dans le dispositif un peu plus défensif de Dunga :( Et puis, il faut pas oublier que le premier goal contre les Pays-Bas, c'est de sa faute et puis élimination qui suit derrière :peur: Si il a du mal dans les matchs à pression, qu'est-ce que ça va être quand la juve retrouvera la champions league et que les attentes des supporters vont être encore plus grosses :( Je me trompes peut être, surtout qu'il montre un autre visage cette saison, mais j'arrives pas du tout à lui faire confiance :peur:

Par contre, je suis d'accord, Buffon a perdu du niveau, mais bon Buffon quoi, un joueur fidèle dans son genre partir :snif:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:21:47

Je te rejoins à mort sur le cas Melo.
Depuis le début de toute façon j'ai pas été chaud pour ce mec et à juste titre apparemment.
Et son prix d'achat j'en reviens toujours pas :rire:

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:03:36

Et on racheterait un gardien en cas de départ de Super Gigi ? (genre Sirigu. :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby