CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:17:07

melo >>>>>> sissoko

faut etre serieux 5 min, et pourtant j'aime bien le Malien ..

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
07 mars 2011 à 01:23:10

On a des nouvelles de la commission de discipline pour le geste de Melo sur Nesta ? J'espère qu'ils ne laisseront pas passé ça, ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain de football :(

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
07 mars 2011 à 01:27:52

Perso, j'ai jamais comparé les 2 joueurs, j'ai simplement dit que je préférais Sissoko à Melo :oui: Et pour les blessures, j'avais pas pris en considération ce critère :( il y a tellement de blessés ces dernières saisons, que si il faudrait faire partir les joueurs par rapport à ce critère :peur:

Sinon, pour moi, un joueur qu'on achète plus de 20 millions, il doit pas attendre que l'équipe tourne pour nous sortir de bonnes prestations (ou même d'excellentes), ou que l'entourage suive... Ca fait depuis qu'il est arrivé qu'on me dit ces arguments pour le défendre mais depuis, j'ai franchement pas l'impression que quelque chose a changé... Sinon, je dis pas, il a la volonté, une certaine rage de défendre les couleurs de la juve, mais pour moi ça suffit pas... Maintenant, je dois aussi avouer que je l'ai jamais aimé ce joueur :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:10:08

Une commission sur Melo ? Non y'aura pas de commission :o))

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:19:23

Le marché des Mdc est vraiment pauvre, a part pour Mascherano je veux en aucun cas le depart de Melo

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
07 mars 2011 à 11:15:25

C'est vrai qu'ils se font rares les bons joueurs à ce poste :( Je suis conscient que son départ est pas envisageable mais j'arrives pas à être satisfait de ce joueur :peur: J'espères qu'il me fera changer d'avis :p) :ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:30:27

Bon bah heureusement que j'ai pas vu le match, j'aurais rager comme un enculé :hap:
Si maintenant on perds aussi contre les gros :rire:
Il reste qui qu'on peut battre :question:
Ah ben personne :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:34:33

et Elkann qui sort " La société Exor a 1 milliard d'euros à investir... pour Fiat " Ce mec il est paumé dans sa vie :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:38:58

Il peut pas ne serais-ce que nous passer 1/10ème quoi :hap:
P'tain mais chaud ce proprio :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:10:35

Non mais 1 miliard d'euros pour Fiat pendant que nous on se tape Rinaudo, Motta et Traoré en prêt tellement on a pas de tune... :hum:
Et a coté il investit 400M€ dans le Cricket et quand Agnelli lui demande 150M€ il répond 50 sa suffit pour bâtir une équipe victorieuse :rire:

Il à dépensé 10M€ dans une pub qui est passé lors de la finale de SuperBowl aux States...
Les gens ils savent plus quoi faire de leur argent :o))

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
07 mars 2011 à 12:20:42

En tout cas, si les 150 millions sont acceptés, on peut être confiant pour l'année prochaine :bave:

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
07 mars 2011 à 12:24:20

Oui :bave:

D'après Tuttosport, Michel Bastos serait le première acquis aux alentour de 15 M€ :o))
Second, Andreas Beck

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:35:52

Ciao Juventini :ok:

Bastos arrive, elle aura belle gueule votre équipe ! Et Matri devrait être gardé, non ? Il est juste prêté, c'est ça ?

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
07 mars 2011 à 12:41:39

Non :ok:
Obligation de le racheter en juin :ok:
Prété 1.5M€ et enjuin on devra donné obligatoirement 14.5 m€

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
07 mars 2011 à 12:42:32

Juve sul mercato: Bastos sarà il primo acquisto invia
Trattativa già in corso con il Lione. Beck il rinforzo sulla destraEditoriale del Direttore Marotta: Arriveranno rinforzi TORINO, 7 marzo - Pochini, dunque, gli attuali bian coneri certi di restare al la Juventus anche il prossimo anno. Ciò signi fica che quello che si pro fila la prossima estate è un mercato intenso e di spendioso al punto giusto. Secondo i programmi, fatto dell’acquisto di almeno tre big di livello assoluto più un contor no di ottimi elementi in grado, vien da sé, di non far rimpian gere le partenze.

DALLA FRANCIA - L’ammini stratore delegato Giuseppe Ma rotta ed i suoi collaboratori so no già al lavoro per allestire un piano d’azione utile ad indivi duare le situazioni più interes santi e sfruttarle. E addirittu ra, in taluni casi, si sono già por tati avanti con i lavori a suon di missioni degli osservatori, blitz di intermediari di mercato e contatti con i club e con gli agen ti dei giocatori in questione. Tut to questo, ad esempio, è accadu to per Michel Bastos: 27enne del Lione, jolly di fascia sinistra che può giocare sia come terzi no sia - questa la collocazione nei piani dei dirigenti biancone ri - a centrocampo, come perfet to “gemello” di Milos Krasic. Marotta, dicevamo, lo ha inseri to ai primi posti nella lista dei papabili e, poco più di una setti mana fa, ha dato mandato al l’agente Fifa Oscar Damiani di andare a discutere la situazione con il Lione in qualità di inter mediario. Lione che sta medi tando di rivoluzionare la squa dra a fine stagione e che dun que s’è dimostrato tutt’altro che ostile rispetto all’opportunità di cedere il suo esterno ai bianco neri. Pure Bastos (a proposito, ieri a segno in Ligue-1) ed il suo entourage hanno dato segni di interesse. A questo punto, in somma, non si tratta che di por tare a compimento l’assalto e provare a definire un affare che potrebbe chiudersi attorno a quota 15 milioni di euro.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:43:54

Ah oui, voilà, option d'achat forcé. N'empêche, l'an prochain, la Juve aura une belle gueule normalement, et c'est indispensable au paysage footballistique européen :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:49:44

ça fait 3 ans que vous dîtes ça hein mais bon :rire2:
Perso je dis plus rien maintenant, j'attends de voir Décembre de l'année prochaine pour dire si on pourra faire une bonne saison ou pas.
Après oui si on recrute 3-4 grands joueurs là je donnerais sans doute un avis dès cet été mais bon....

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:50:56

Faut demander au fils de Kadhafi d'investir encore plus d'argent :ok: :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:51:34

Non mais Tuttosport faut pas les écoutez, un jour Vidic, un jour Bastos, un jour Fabregas... C'est l'un des pire quotidien sportif :o))
Et faut pas rever non plus pour les 150M€, Elkann lâchera jamais au dessus des 75M€ ( moitié des 150 ) et encore je suis gentil, car avec notre déficit de 60M€ et l'absence encore une fois de C1...

Bastos c'est un renfort moyen, je préfère 100 fois qu'on se tourne vers Elia ou Dzsudzsak pour le coté gauche, plus jeune et beaucoup plus percutant, en plus Elia a 10M€ c'est bouclé, il manque de temps de jeu et Hambourg accepte de le vendre a l'inverse de l'été dernier... :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:53:26

Elia, c'est largement faisable, et c'est un des meilleurs rapport qualité/prix sur le marché :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch