CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:52:52

Bah Del Neri, il arrive encore à défendre son équipe.
Parfois il pue la mouche ce mec. :honte:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:54:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110305_234329_delneri-confirme.html

merde :malade:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:55:42

tant mieux, ca nous evitera l'EL l'an prochain :rire: :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:56:29

PavelNedved11 :rire: "toni voulait jouer seconda punta" c'est pas faux :hap:

saycet-
saycet-
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:32:27

Je vois qu'on a encore gagné :hap:

saycet-
saycet-
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:49:21

PS : demain on passe 9e :rire:

Bonne nuit :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mars 2011 à 01:56:27

Ok je vois on ignore mes demandes... :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-2632-0-1-0-0.htm#message_14060101

Faudra pas vous étonner si vous ne trouvez plus votre topic demain matin :sarcastic:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:08:33

EsdioS t'as répondu, lis bien :ok:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
06 mars 2011 à 02:08:37

Cette dictature :bave: :peur: :coeur: :noel:

Mais tu as une réponse chère RIP :oui: Je la fais suivre :ok:

EsdioS
Posté le 5 mars 2011 à 20:56:16
Rest_In_Peace_ C'est moi qui ai lancé l'Itw, passe moi ton e-mail en MP, et je te l'envoie de suite
Lien permanent

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 mars 2011 à 02:12:42

Pour la peine je vous autorise un troll avec immunité :-)

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
06 mars 2011 à 02:13:42

Et sinon, niveau tactique, Del Neri est toujours autant à la ramasse et comme d'habitude, les blessures l'aident pas :( Ca joue trop bas, Traoré et Melo à prendre, à tordre, à étriper, Toni qui descend trop bas, des changements qui arrivent trop tard avec la sortie tardive de Matri qui était fantôme aujourd'hui :honte: Et puis peut être que ça plaira pas à tout le monde, mais Sorensen, il faut arrêter de le mettre tout le temps, il sert à rien offensivement (même si contre l'inter) :hum:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:19:41

Melo a eut la meilleur note dans les "pagelle" ce soir et je partage l'avis de la presse, c'était le meilleur sur le terrain, en tout cas le plus actif on va dire :(

Del Neri faut qu'il parte, on a gagné que 3 matchs en Serie A en 2011... Il est pas mauvais et c'est pas le seul fautif, des blessures oui mais je pense vraiment qu'il faut mettre un autre entraineur a la tête de l'équipe. je parle même pas du bienfait qu'il apporterait cet saison, non, je veux qu'on prenne un tres bon entraineur des maintenant et qu'il commence a préparer la saison prochaine en attendant les sois disant renforts de qualité cet été... Ce serait le mieux a mon avis étant donné que Del Neri ne restera pas la saison prochaine :ok:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
06 mars 2011 à 02:27:55

(Pour moi), il n'y a rien à faire, Melo, faut le faire dégager, quand on voit le nombre de bonnes passes qu'il a fait dans ce match :doute: c'est juste pas possible, et ses pertes de balles :-( Après je dis pas, ce soir, il était aussi étouffé par le milieu du Milan qui était pendant tout le match en surnombre, mais de manière générale, j'ai pas l'impression qu'il apporte quelque chose à l'équipe, et si on rajoute à ça ses quelques sautes d'humeurs :( (encore une fois selon moi), il n'a rien à faire à la juve :oui:

Sinon, pour Del Neri, je sais pas quoi penser :peur: J'ai pas l'impression que changer d'entraineur améliorerait les résultats de l'équipe, et en même temps, c'est clair que le nouvel entraineur pourrait déjà commencer à poser ses marques, son jeu et sa mentalité :oui:

En tout cas, j'attends plus rien de cette saison :mort:

ps : merci RIP, ce sera en ces temps sombres :oui: o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 mars 2011 à 03:11:15

Bah si je veux un nouvel entraineur c'est pas pour cette saison, c'est justement pour la préparation de la prochaine. Sa pourrait éventuellement le faire mais Marotta a pas l'air chaud a l'idée de virer Del Neri, avec toute cette dirigeance de l'Ex-Samp j'espère que Agnelli se fait pas embobiner...

Juste OK tu virerais Melo mais Sissoko partira et Aquilani sera peut être pas racheté, autrement dit faudrait déjà racheter minimum 3 MC... La base est là maintenant, faut juste rajouter de la qualité et pas recommencer avec la quantité...

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
06 mars 2011 à 08:51:51

:globe: Marotta : <<Il va arriver des joueurs de qualité>> :globe:

Source : TUTTOSPORT :ok:

PS : +1 à mon VDD :ok:

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
06 mars 2011 à 09:32:03

PavelNedved11 :d) après tout, pour Del Neri, je te plussoies, mais à condition que ce soit un entraineur de la classe de Lippi ou Spalletti qui vienne :oui: Si c'est possible, alors pourquoi pas :p) sinon, je préfères encore que Del Neri reste :(

Pour Melo, justement, il aurait fallu garder Sissoko... Je le préfères de loin à Melo :( Maintenant c'est clair que dans la situation actuelle, on a pas trop le choix :-( Mais si je devais parler sans tenir compte de notre situation (dans le genre à hier avec l'énervement :noel: ), ce serait Melo dehors à coup de pied dans le cul :p)

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:40:18

Non mais Melo était de loin le meilleur, il était combatif, il avait la grinta. C'était le seul qui jouait pas avec un doigt dans le cul. :(
La défense centrale s'est pas montrée trop catastrophique non plus mais c'est difficile de les juger avec 2 bacs de la sorte. :-(
Ok Sorensen est jeune et prometteur, mais ça suffit pas pour en faire un titulaire à la Juve, mais bon...
Traoré, je pense que c'est même pas la peine d'en parler.
Krasic quant à lui, faut le laisser souffler, il est cramé et donc il arrive plus à rien faire. :-(
Martinez à part quelques dribbles, c'était le néant.
Matri a été invisible.
Toni descendait trop bas et perdait quasiment tous ses ballons.

Bref, pour moi, il faut reconstruire l'équipe titulaire autour de :
Chiellini,Barzagli,Melo,Krasic,Quagliarella et Marchisio.

C'est totalement obligatoire d'acheter 2 bacs, un latéral gauche et un trequartista de grande qualité. Mais je me répète.

KlarthFLeste
KlarthFLeste
Niveau 9
06 mars 2011 à 09:45:04

DiegoEscobar27 :d) d'accord avec tout, sauf pour Melo :oui: Il était peut être actif mais si c'est pour faire ce qu'il a fait hier, c'est-à-dire rien, non merci... Ce sera pas avec ce genre de joueur qu'on redeviendra la grande juve...

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 16
06 mars 2011 à 10:15:46

Sans spoiler (et j'insiste :ange: ) comment était le match niveau qualité de jeu ?
Je veux dire par là, on se faisait chier par moment ou alors pas du tout ?

Quelle était la mi-temps la plus plaisante à voir ?

Maloface
Maloface
Niveau 9
06 mars 2011 à 10:16:29

La meilleure mi-temps c'est la 2ème je trouve :ok: , surtout quand ya le but de Gattuso qui est l'unique but du match. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe