Tu suis un peu l'affaire Forzamilan007 ? 
J'ai jamais dis que la Juve n'a pas été coupable, mais Moggi n'a jamais parlé a un arbitre, y'a aucune écoute où il parle à un arbitre contrairement à certain... Il y a deux poids deux mesures et personne peut le nier, soit on est tous coupables, soit tous innocents
Concernant l'interview de Moggi par Sofoot, s'ils l'ont fait en Fevrier logiquement c'est parce qu'il y a le procès en Mars non ? En tout cas c'est ce que je me suis dis, alors pourquoi ils n'ont pas parlé du procès et des choses qui ressortent petit à petit ? C'est ça que j'ai pas compris de leur part, moi qui pensait qu'ils allaient en parlé et montrer une autre facette de Luciano que celle qu'on lui dessine depuis si longtemps...
Et de l'eau a coulé sous les ponts depuis 2006, on a payé et je dis GRÂCE A DIEU la Serie A et la Nazionale plongent avec nous, alors que les arbitres arrêtent de nous casser les couilles, si en plus des blessures ils s'y mettent, personne ne s'en sortira...
Moggi n'est pas revenu voir un match de la Juve depuis 2006 quand même... un signe ?
Nedved 
" On a gagné sur le terrain " 
http://www.youtube.com/watch?v=Jaxtll2F2PY