Non j'abuse en disant que c'est pourri mais le nom des joueur, un minimum quoi... Sinon oui on perd, on a été dirigé comme de la merde mais a quand un article qui parlera des défaveurs arbitrales, de la dizaine de point qu'on a vu s'envolé à cause de péno non sifflé(Palermo), de carton rouge abusé(Chievo) ou de but refusé ? (Napoli)
Mais bon moi je pense que SoFoot c'est des Anti-Juve, encore dans l'interview de Moggi que m'a filé EsdioS ( Je te remercie encore
) Moggi est taillé dans tous les sens, ils sont allés sur Wikipédia et ont sortis leur plume pour mettre en forme toutes les accusations qui planent sur lui, mais a aucun moment, aucun, ils n'ont parlé du fait que le Calciopoli 2 est entrain de s'ouvrir (et là y'aura tout le monde, aucun rendez vous d'affaire monsieur Nucini...), dans quelques semaines d'ailleurs on en saura plus, ni du fait qu'il est possible que d'autres équipes tombent, que la Juve récupère ses Scudetti et que Moggi soit blanchis ou coupable ( au meme titre que les autres ).
Ils n'ont pas parlé de Vieri qui gueule qu'il s'agit d'un complot de son équipe de l'époque et qu'il aura une preuve à présenter, ni même de ses talents de dirigeant, c'est quand meme l'un des meilleur directeur général au monde, non ils sont allés parler de triche, prostituées, dopages etc... Ils ont même ressortis la sois disant histoire où il enferme Paparesta(un arbitre) dans les vestiaire, une légende urbaine
Présence possible de Moggi en tribune demain pour le match