CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 12:48:15

+1000.

Faut garder Marotta et Del Neri.
C'est du côté des joueurs qu'il faut regarder, on a pas l'effectif pour être dans les 4 c'est tout.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 12:54:34

Et Moggi Moggi Moggi Ok il a fait un travail monstre pour nous mais faut voir ou ça nous a mener...
On était un des plus grands d'Europe mais voilà ou on en est maintenant à cause de lui (en partie).
Je me fous qu'on ait payé plus que d'autres, que certains clubs ont été épargnés,...ce Calciopoli de merde nous a tué pour 10 ans donc bon s'il revient pas je vais pas chialer perso.
Et ça serait un peu honteux et scandaleux de toute façon, voilà l'image qu'on donnerait...

Disco
Disco
Niveau 11
27 février 2011 à 13:06:24

Mais vous êtes con ou quoi rien a foutre que Moggi soit bon, ce crevard nous a ammené en série B et vous vous voulez qu'il revienne :honte: je sais bien que voir la Juve dans cet état ca vous fait du mal mais faut pas éxagerer :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 13:09:44

+1000.
Je comprends pas perso c'est vraiment chaud de vouloir son retour je trouve...
Si vous voulez qu'on ait l'image d'un putain de sale club alors oui faut qu'il revienne.
Perso je je préfère en chier encore 5 ans mais être clean et mériter nos futurs titres.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
27 février 2011 à 13:12:18

Non non je pense pas que vous compreniez la situation...
Marotta je suis d'accord pour le garder mais Del Neri ferait mieux de partir, je m'explique pourquoi :

Tout d'abord il faut savoir qu'en ce moment on a engrangé moins de points que la saison dernière à la même date, donc au niveau sportif pire que Ferrara, bref je continue...
La question qu'il faut se poser maintenant c'est pas "Est ce qu'on ira en C1 ?" Parce que de toute façon c'est mort on ira pas en C1 mais est ce que cette année, soit disant celle de la reconstruction, peut servir de base pour la saison prochaine ?
Et c'est là ou les réponses à mon avis sont loin d'être homogène...
Moi je suis pour limoger Del Neri qui est complétement en panique et sa se sent clairement dans ses changements, ses choix tactiques, il ne sait plus qui mettre titulaire, quelle formation utiliser etc...
bref pour moi il faut ramener un très bon entraineur MAIS des maintenant, un Lippi ou Spalletti, pas de Benitez ou Gasperini je ne sais quoi... Si je veux qu'un entraineur comme ça vienne et pas un pompier de service c'est pour commencer a travailler des maintenant pour la saison prochaine. C'est a dire qu'il soit capable sur la dizaine de match qu'il reste, de se faire une idée sur l'équipe, comment l'utiliser, qui racheter ou pas, tout ça dans le but de mieux débuter la saison d'après... Et un vrai coach je souligne ! Fini les mecs qui réussissent à la Samp ou je ne sais où pour ensuite ne pas avoir les couilles de motiver une équipe comme la Juve...

Parce que de toute façon Del Neri sera plus là à l'inter-saison car il a faillis à son objectif de LDC, ce qui fait qu'on devra tout reprendre à 0 cet été. Alors autant recommencer tout de suite, prendre l'entraineur qu'il faut et le laisser bosser sur un plan de jeu et sur l'équipe :ok:

Désolé du pavé :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 13:53:42

Bah dit pas que tu reveux Moggi alors...

Disco
Disco
Niveau 11
27 février 2011 à 13:57:23

c'est ca quoi :hum:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 14:00:39

Et perso Del Neri je le garde.
J'ai déjà dis mes raisons y a une semaine.
On va se croire au Real avec vous si ça continue...
Le mec a même pas eu une seule fois l'équipe type à disposition je crois bien en 8 mois...
Trop facile de s'en prendre à lui ou à Marotta.
Le problème est général c'est tout, dirigeance, staff, joueurs, touss sont fautifs virer Del Neri pour prendre un autre entraîneur (même bon) ne servirait à RIEN si cet été on ne fait pas ENFIN un VRAI mercato (ce que je veux depuis 3 ans juste...).

fourfourtwo
fourfourtwo
Niveau 3
27 février 2011 à 14:23:06

Faut arrêter avec les envies de révolution et de mercato digne de Man City ou du Real...

Si vous reprenez l'effectif 2009 2010 de la Juve, vous avez des mecs comme Sissoko, Melo, Diego, Marchisio, Giovinco ou même Candreva!

Avec autant de milieux axiaux, au lieu de chercher à faire une révolution pour plaire aux supporters, il aurait peut être été intéressant de tirer parti des qualités des joueurs déjà présent et qu'ils avaient acheté grassement (ex: Diego).

Après...qu'ils veuillent acquérir des ailiers... ok. Nedved à la retraite, Camoranesi grillé.. c'est logique.

Mais corriger moi si je me trompe, ils ont pris 4 MOD: Krasic, Martinez, Lanzafame et Pepe. Et aucun vrai MOG. Aujourd'hui les faits le confirment, Del Neri fait jouer Marchisio MG.

Ensuite l'histoire du 442 c'est bien gentil, mais ca les a obligé à faire une tonne de changement et encore cet hiver avec l'arrivée de Toni et Matri. (je remet pas en cause la qualité des joueurs..)

C'est peut être un peu tard pour le dire, mais avec des MOC comme Del Piero Diego et Giovinco...

Avec des attaquants du profil de Iaquita, Amauri...

Il aurait été plus simple d'aller chercher un entraineur qui s'adapte aux joueurs de l'effectif non?

Melo Marchisio
Krasic Diego ***
Iaquinta

ou

Sissoko ****
Lanzafame Giovinco ****
Amauri

Il y avait déjà un effectif de qualité l'an dernier. De simple ajouts auraient suffi... en aucun cas une révolution.

C'est bien connu, la stabilité est une vertue aujourd'hui. Et les révolutions n'amènent que plus de temps d'adaptation.

Les défaites actuelles en sont une preuve supplémentaire.

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
27 février 2011 à 14:36:09

Ecoutez, si ont avait encors Quagliarella, De Ceglie ou encors uffon en début de saison, on serait minimum 3e !

La cause est celle de Quagliarella :ok:
Si il était encors la on serait même dans le top 5 :ok:
Un Matri-Quagliarella :bave:

Rappellez vous en début d'année, on a été 2e ! :ok:

Del Neri, faut le laissez tranquille ! :honte:

Sinon pour l'année prochaine il faut pensez à la DEFENSE !!!! :-(( :ok:

Faut acheter Beck (à droite) et Michel Bastos (qui apparament pour Marotta jouera à gauche :honte: )

C'est tout !!!!!!!

Ou encors achter des joueurs qui donne de la créativité comme Pastore, et des bon joueurs comme Neymar :noel:

L'équipe de mes rêve pour l'été prochain. 4-2-3-1

BUFFON
BECK - BONUCCI - CHIELLINI - MICHEL BASTOS
AQUILANI(ou MELO) - MARCHISIO
KRASIC - PASTORE - NEYMAR
MATRI

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
27 février 2011 à 14:37:09

:bave:

fourfourtwo
fourfourtwo
Niveau 3
27 février 2011 à 14:39:13

J'ajouterai Verrati, Ganso et toutes les autres perles de FM aussi... :sarcastic:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 15:07:56

C'est bien connu, la stabilité est une vertue aujourd'hui. Et les révolutions n'amènent que plus de temps d'adaptation.

Les défaites actuelles en sont une preuve supplémentaire.

Comme je te plussoie :-(

JuAn-Iturbe
JuAn-Iturbe
Niveau 6
27 février 2011 à 15:10:08

Vitte que cette saison ce termine :(

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
27 février 2011 à 15:17:25

Non mais déjà le problème vient de arrière latéraux... :( Même De Ceglie, quand il est pas blessé, c'est assez léger. :(
Les ArL sont absents, ça crée un sous nombre en défense et par conséquence on se fait bouffer défensivement. :-(
Aussi, l'absence d'un bon ArG nous prive aussi de Chiellini dans l'axe. :-(

Latéraux à acheter : Van Der Wiele et Contreao

Aussi Bonucci est prometteur mais n'est pas encore prêt pour jouer titulaire à la Juve. :(
Chiellini et Barzagli c'est plus expérimenté et ça tient mieux la route.

Au niveau de l'aile gauche, avec l'achat d'un latéral gauche, on pourrait faire monter De Ceglie mais encore une fois c'est léger. Pour moi, la solution serait l'achat d'un gars comme Dzsudzsak voir Sanchez.

Aussi, il faudrait changer le systeme de jeu en passant du 4-4-2 au 4-2-3-1

Mais qui mettre en meneur de jeu ? Il faut vraiment un joueur de talent pour ce poste. On avait Diego pour le faire. Ici, ça serait vraiment bien d'avoir Ilicic ou Pastore.

Pour l'attaque : Au niveau des pointes, on a Iaquinta,Toni et on aura le retour d'Amauri. Ensuite, Marotta lèvera certainement l'option d'achat de Quagliarella. Il faudrait vendre Amauri et acheter un excellent attaquant.
Cavani serait parfait mais ça relève du rêve.

Ce qui donnerait :
-------x------- Buffon
x----x---x----x Van Der Wiel Barzagli Chiellini Contrao
-----x---x----- Melo Marchisio
x------x------x Krasic Pastore Dzsudzsak
-------x------- Cavani

Mais c'est trop utopiste. :-(

Voilà, mais je suppose que ce post est trop long et qu'il ne sera pas lu. :o))

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
27 février 2011 à 15:18:50

bandante ton equipe

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
27 février 2011 à 15:19:23

Jerry de certains compos sérieux, surtout celle de Juan-Iturbe :rire2:
Bastos, Pastore, Neymar :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
27 février 2011 à 15:23:58

Parfois je me demande si certains ici sont pas Interistes, faut être fou pour pas vouloir le retour de Moggi ou croire à cette supercherie de FARSOPOLI, un procès digne d'une dictature, baclée et ayant pour but de tuer le plus grand club Italien mais aussi le plus haïs de tous...
Moggi à la Juve depuis 1996, il a prouvé et crié son amour mainte et mainte fois, fait venir que des champions, en passant par Zidane, Nedved, Trezeguet, Buffon, Davids, Thuram, Vieira, Emerson, Ibrahimovic, Mutu, Cannavaro ( échangé contre une daube de gardien pour devenir ballon d'or :rire: )

Il a même faillit faire venir Cristiano Ronaldo et Gerrard, c'était fait mais pour des broutilles ça c'est pas passé... On était l'équipe craint de tout le monde, oui tout le monde meme le Real des Galactiques se prenait des gifle contre nous, Ronaldo n'en finissait pas de pleurer apres ses défaites avec l'Inter :o))

Qui nourrissait la Nazionale ? Quel équipe était representé par la finale de l'Euro 2000 ? C'était limite la Juve qui était sur le terrain et aujourd'hui je ris bien devant le faible niveau de l'équipe d'Italie et devant le coeff UEFA de la Serie A :rire:

Mais bon si certains ici pense que Moggi est le mal incarné, si certain ici ont tendu l'oreille face à la propagande de la Gazzetta c'est votre soucis, pour moi il est pas plus vilain qu'un Facchetti, Berlusconi ou Moratti, faisant signer des faux passeport, encore les transferts de Milito et Motta réalisés avec un DS radié :rire:

Ceux qui disent que Moggi a salit le club, c'est grace a Moggi que y'a eut tous ces champions à la Juve et que en quelque sorte aujourd'hui vous la supportez cette équipe alors stop de dire que tout est de sa faute, contrairement à certains, Moggi n'a jamais parler avec un arbitre, JAMAIS... Pour ce qui est des Milanais c'est une autre histoire...

Concernant Del Neri je respect votre avis mais le soucis c'est que de toute façon je le vois trop partir cet été et nous on recommencera alors de 0, alors autant prendre un coach des maintenant, Lippi est libre et Spalletti n'est pas non plus inaccessible :(

fourfourtwo
fourfourtwo
Niveau 3
27 février 2011 à 15:23:58

Du coup, maintenant que l'on s'est embarqué dans le 442 et que on a investi dans des joueurs plaisant à Marrotta et à Del Neri...

Faut leur laisser le temps...

Perso, je trouve qu'il ya une bonne ossature.

Buffon

• ** Barzagli Chiellini De Ceglie

Krasic Aquilani Marchisio ******

Quagliarella Matri

J'ai pas vu tout les matchs.. mais ces 9 là semblent constituer une base intéressante pour l'avenir.

Le tout est qu'ils puissent jouer ensemble sans se blesser tout les 2 matchs... et que y'ait des automatisme qui se créent.

Sur le banc: Avec ce 9 type... Ca laisse des gens comme Bonucci Melo Sissoko Pepe Del Piero Toni sur le banc et j'en passe...

Reste à trouver un défenseur droit de métier et de qualité et un milieu gauche de métier et de qualité.

Aucune révolution, simplement des ajustements à ce nouvel effectif.

Si on vire Del Neri. Et qu'on prend un entraîneur très différent sur le plan tactique... faudra tout recommencer. Ca me semble très risqué comme plan!

Diegoescobar27
Diegoescobar27
Niveau 10
27 février 2011 à 15:25:00

Puis, ce qui fait mal, c'est l'achat de Martinez 12 millions alors que pour 11, tu avais Van Der Vaart. :-(
Je suis sur que ça aurait pu le faire sur l'aile gauche.
Ou dans 4-2-3-1 en meneur.
Mais là, son prix a surement triplé au bougre. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis